16.4/20

snakeplisken49
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Les jeux adapté de film sont souvent des horreurs. Mais si un jeu est adapté d'un film mauvais sa donne quoi ? Drôle de question car X-men Origins : Wolverine est une véritable surprise car il est largement mieux que le film. Bien qu'il en soit tiré. Il ce rapprochera du VRAI Serval que de du Logan issu du film. Car c'est un véritable fou furieux psychopathe et vanneur en plus de ça. Ultra violent, intense, jouissif et barré ce jeu reste tout a fait correct

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Xmen Origins : Wolverine, est un beat them all, adaptation du film éponyme.
Malgré ce statut peu engageant, à la vue des nombreuses adaptations de films loupées, celui-ci déroge à la règle et est plein de qualités, d'autant plus que le jeu ne suit que de loin le scénario du film.
Graphiquement, c'est assez beau, Wolverine est bien modélisé et le reste des personnages en va de même, les décors sont peu variés (jungle , complexe militaire) mais soignés, dans l'ensemble c'est très agréable à regarder.
Au niveau du gameplay nous avons là un beat them all bien violent (largement plus que le film), qui met en avant la bestialité légendaire de Logan, un bel hommage.
Les coups sont variés, attaques spéciales sont là et les mises à mort d'une rare barbarie.
En ce qui concerne le son, les doublages sont faits par les même doubleurs du film, un bon point, le reste suit naturellement, tant musiques que bruitages.
Pour la durée de vie, c'est assez faible, une bonne dizaine d'heures pour boucler le scénario, faire le mode bonus pas très folichon (même pas du tout) et récolter tous les objets.
Néanmoins, bonne rejouabilité, pour faire évoluer son personnage et le blinder de compétences et améliorations, rien de tel que de recommencer le niveau de son choix.
Un jeu donc assez sympa, le meilleur jeu mettant en scène Wolverine dans toute sa splendeur

r2d21985
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Très bon défouloir certes!!!C'est violent, rapide, jouissif...Mais ça reste un beat'em all comme il y en a eu déjà beaucoup. Très linéaire, trop répétitif. A Tel point, qu'on fini par se lasser et le terminer devient long.

spail
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Avec tous les bons jeux sur le marché ce X-men fait pale figure, les boos sont glabalement les mêmes, il devient vite laçant de faire les mêmes actions et l'histoire ne reflète de la manière la plus positive celle du film. Cependant l'idée d'incarner le fameux lagan est plaisante, les bonus a trouver pour personnaliser est sympa et les cinématique (extrêmement rare, 2 si j'ai bonne mémoire) sont superbes! Sur l'histoire j'ai cependant beaucoup aimé la fin, qui se décroche totalement du film, je reproche au scénario d'avoir fait un semi éloignement de celui du film échoué. De plus le coté sauvage de wolverine ressort bien avec des finish mouv très réussit.

Furyan76
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Quel plaisir d'incarner Wolverine ! Rage et baston, que du bon. Très divertissant et graphiquement très sympa, ce jeux est propice à passer de très bon moment de détente. Rien de tel qu'un bon défouloir pour se faire plaisir après une journée de taf !

Neurophobico
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un bon gros fan service comme on les aime.

Combien de fois vous êtes-vous offusquer de voir vos héros préférés tournés au ridicule? Des tonnes...
Enfin notre ami griffu se voit offrir un portage digne de ce nom. BEAT THEM ALL nerveux et violent, ce titre vous permet de défouler toute la rage de ce personnage emblématique; le tout sur un ensemble de décors peignant fidèlement cet univers infinis que semblent les comics.

steefler-du-13
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je ne suis pas amateur de ce genre de jeux et pourtant celui m'as réellement plus ... Ce jeux est graphiquement bien fait mais aussi je ne m'attendait pas a ce qu'il soit aussi gore pour un jeux X-MEN !!! Ce jeux je le conseille aux amateur du genre .

Mvk
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu basé du film X-Men Origins: Wolverine où l'on jouera lors des origines de Wolverine, niveau graphisme, très bon où l'on sera dans différent environnement de l'Afrique exotique jusqu'au Complexe Arme X, pour la jouabilité, c'est excellent jeu rapide, nerveux et défoulant, après le scénario rien a dire ceux sont celle du film, sinon pour la bande de son est magnifique, la durée de vie est bien, les difficulté qui rallonge la durée de vie et quelque bonus en plus.

COLEREDASURA
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu , respectant bien le film (les films ) ainsi que les comics ce qui m'as fort plût , pour ainsi dire la nature sauvage de wolverine est si bien ressentie et représentée ainsi que c'est combos etc ...
scénario très emportant , bref je ne lui met pas la note maxi et sa n'engage que moi car pour certains il vaut vingt je ne dit absolument pas le contraire ;) pour 3 défauts : 1er : le héros principale est un peut amocher donc il aurait pût un peut mieux faire voilà . second : J'aurais aimer une durée de vie un peu plus longue voilà tout mais bon sa encore faut s'y habituer avec les jeux d'aujourd'hui :ok: Le tout petit riquiqui dernier défaut: est que j'aurais aimer un peut plus d'évolution du héros et un peu répétitif dans son système ! voilà sinon sans être autant objectif il est nickel surtout avec sa fin haletante :bave: !

jefer
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

un jeu qui tranche dans le vif. Vraiment très plaisant. La griffe X-men est bien là. Un peu répétitif, la durée de jeu est convenable et pas trop simple. Point fort, pas le temps de s'ennuyer, bon système de progression, petite inquiétutude quand on repart à zéro pour le niveau difficile et de louper une plaques militaires. A 10€ sautez dessus !

triplemort
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu pour moi. Les graphisme sont sympas a regarder sans plus. Le scénario est presque le même que le film mais il ont un peut modifier l'histoire. La jouabilité est prennante simple a manier. Ce que j'ai aprécier dans le jeu ses la violence, le sang qui gicle de partout et sa c'est bon ;). Je le conseille pas seulement au fan de x-men est plein d'autre personne vus son prix ( 20€ a peut-près ).

Anton89
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

C'est exactement cela: un énorme défouloir! Un gameplay intuitif et une prise en main rapide. Le scénario est vraiment présent même si il diverge du film original, c'est un plus car il permet de ne pas être prévisible. Bref ce jeu est vraiment bon sur le fond et sur la forme. Un poil gore mais bon, il ne faut pas se le cacher : on aime ça.

totony79
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Un jeu nerveux et gore qui ne suit pas precisement les evenements du film...et c'est surement pour ça que ce n'est pas un gros caca comme beaucoup d'adaptation.
La réalisation est plus que correcte malgré quelque petit bug d'affichage comme les téléporteur bleue qui une fois "charcuté" en plusieurs morceau continue de se battre ou encore les corps de nos victime allongé...en lévitation a un metre du sol.
LE plus gros point negatif est la camera qui change d'angle au moment ou vous sautez et donc patatra...en bas du ravin!!!ou contre certain boss ou elle ne ce mets pas toujours au endroit, ainsi parfois vous aurez des plantes du decors devant cette meme camera maudite.
Cependant ces petit detail n'empeche pas un fun et une jouissance totale de prendre en main notre x men préféré et de trucidé des hordes d'ennemis grace à des combos tous plus furieux les uns que les autres et grace à une jouabilité assez precise.
Bref si vous ne l'avez pas, n'hesité pas et acheter le vous ne serez pas deçu.

DarkWombats
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Adaptation du film éponyme, X-men Origins : Wolverine pouvait laisser présager le pire...il n'en ai rien! Le joueur contrôle un super-héros hargneux et rageur, et ça se sent dans les combats : musclés, sanglants et énergiques. On enchaîne les combos ravageurs pendant que notre héros se régénère en temps réel, et l'impression d'être invincible se ressent. Les combats contre les boss sont plus ou moins originaux ; quant aux graphismes, ils sont plus que bons ; cette aventure est aussi surprenante (adaptation de film) par sa durée de vie assez longue. Néanmoins, le jeu se répète sur la longueur et offre un scénario convenable (flashbacks) qui nous intéresse au héros, mais qui n'est pas le point fort de ce jeu. En bref, un très bon jeu, une excellente surprise même, qui offre de belles séquences (combat contre un boss dans le ciel...) et prouve que les adaptions peuvent avoir leur place dans les jeux vidéos.

crazynikos360
Posté le 20 août 2011 à 00:00

X-Men origines Wolverine est l'adaptation du film du même nom, le jeu est efficace, on prends vite en main Logan et ses griffes, les graphismes sont bons pour un jeu qui à 2 ans et la durée de vie est plus que correct pour un soft de ce genre, au niveau des succès, ils sont simples et très abordables, presque 1000/1000G facile si ce n'est l'arme 11 qui est pas évident à battre en mode difficile.

[GEGE44]
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un bon jeu d'action et de bourrin! Des scènes bien violentes et des environnements magnifiquement bien réalisés!!!
L'histoire est kasi la même que celle du film, même si on remarquera quelques changements...
UN TRES BON JEU D'AVENTURE !

corentinius
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Mon jeu d'action préféré vous comprendrez pourquoi en l'essayant chez vous un jour, vraiment, comparé au film cet opus est très appréciable avec des éliminations gore spectaculaire et bourré d'hémoglobine. Arrachement de boyaux, menbre déchiré, corp mutilé, sang sur l'écran, tout y passe pour crée la meilleur adaptation vidéoludique de notre ami logan !