8.4/20

Porcinet_007
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Les sports d'hiver avec Winter Sports 2009 : The Next Challenge.
Graphismes 12 / 20 : Honnête sans plus, le jeu aurait pu taper plus haut graphiquement !
Jouabilité 10 / 20 : Oui la jouabilité est plutôt bonne mais le jeu reste difficile !
Durée de vie 13 / 20 : Très correcte la durée de vie
Bande son 4 / 20 : Vraiment très faible la bande son
Succès 4 / 20 : Pas de succès en live mais la difficulté pour obtenir les fameux 1000G est très très élevée !!! Beaucoup trop d'ailleurs !
Note générale 8 / 20 : Bande son et succès baisse pas mal la note générale. Maxime, le 24 mars 2010

[JVC]OncheOnche
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Certes ce jeux ne merite tout de même pas 20/20 mais de la a mettre 1/20 ou 0/20 ou même 3/20 faut pas abuser comme meme le contenu est bien remplis bon les graphisme ne sont pas splendides mais il se laisse a regarder .

lacrimosa09
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Quelle horreur de jeux. Vivement vancouver 2010 qui promet que du bon. Sinter sport 2009 est un jeux plus que médiocre, ch...t a jouer, avec des graphismes abonibles pour la xbox, et plus que reptitifs. Ils auraient mieux fait de ne rien sortir que de sortir une daube pareil...

cibelar
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Winter Sports 2009 : The Next challenge est un jeu honnête ! Les graphismes sont corrects, la jouabilité est parfois un peu imprécise, la durée de vie est bonne, et la bande son moyenne. il y a que des succès en solo ! Voici les notes de moi-même !!! GRAPHISMES 13/20 - JOUABILITE 13/20 - DUREE DE VIE 16/20 - BANDE SON 11/20 - DIVERSITE DES SUCCES 17/20 - NOTE GENERALE 14/20 Maxime, le 23 décembre 2009

guenseros
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

un jeu nul a ch... !A part le ski de piste et le biathlon, toutes les discipline sont monotones et répétitives. En tant que fidèle skieur des alpes, ce jeu ne donne pas les sensation que j'espérais y trouver : la joie de la glisse.
Il semble si bien avec toutes ces disciplines, mais seulement deux sont a peu près convenables...

AyrtonS
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Un jeu assez moche, mais là est son plus gros défaut seulement.
Accessible, bien expliqué, il reste un jeu assez fun, avec quelques belles qualités, avec notamment, la simulation de saut à ski la plus complète existante, toutes plateformes confondues. D'autres épreuves sont indignes d'intéret, la faute incombant surtout aux difficultés de transposer correctement certains sports (Curling en tête).
Son intérêt majeur, comme dans toute simulation sportive, reste le multijoueur, car rien ne vaut une joute entre potes. Et là arrive son 2e gros défaut: l'absence de mode Online, qui coute assez cher, au final.
Bref, un jeu sympathique, mais mieux vaut attendre son arrivée en occasion.

zab92
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Certes le contenu -même pour 50 euros- est très léger. Certes il manque un mode online devenu quasi incontournable sur ce genre de jeu. Mais l'ensemble est relativement agréable à jouer. Certaines épreuves sont d'une facilité déconcertante (Bob, luge, skeleton) tandis que d'autres sont assez ardues (patinage artitistique, curling). Les épreuves de ski alpin (descente, super G, slalom) sont un pur bonheur. Je n'ai jamais trouvé de telles sensations sur d'autres titres du même genre. Dommage que l'on soit obligé de se contenter de simples courses sans véritable challenge dû un mode carrière très vite terminé. De bonnes choses donc en résumé qui valent la peine pour les fans, en occasion pour les autres ....