15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

Gnoliste01
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Franchement, quand on voit que ce jeu est sorti 2 ans après GTA IV, on se dit que c'est du beau foutage de gueule.
Graphismes laids, chutes de FPS, les cinématiques... mon Dieu j'ai rarement vu aussi laid sur cette génération de console, le personnage est rigide, c'est pas fluide...
Et le système de temps, qui ne permet pas de profiter du fun que procure la destruction de zombies en masse, toujours devoir courir avec notre personnage hyper lent, ce taper des chargements tous les 5 mètres...
La liste de défauts est immense.
Je lui met 12 uniquement pour l'univers décalé.
Franchement déçu, ils n'ont pas vraiment fait d'efforts pour améliorer ce qui n'allait pas par rapport au premier.

Pred21
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Bon bah même constat que le premier, graphiquement meilleur tout de même et heureusement. Mais là où ça pêche et malgré les critiques, Capcom a laissé la jouabilité lourde et chiante du premier volet. Le perso ne sait pas courir et lent à se déplacer, la visée armes à feu est désastreuse. Oui, il y a toujours autant d'armes et gadgets à disposition pour rigoler, mais quand même, je déteste être pressé par le temps. Après les 72 heures du premier opus, maintenant il y a toujours 3 jours + trouver du zombrex pour la petite et ça m'énerve de ne pas pouvoir explorer en toute liberté dès le début. Bien que je n'ai pas essayé le mode multi, la partie en coopération doit être quand même bien fun.

masker
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Un 17/20 est une note raisonnable pour ce jeu même si il aurait pu gagner des points si ceux qui avaient mis des note que je ne dirait pas catastrophique mais presque... avait pris la peine de reprendre plusieurs fois le jeux pour savoir qu'il faut le recommencer plusieurs fois pour avoir des meilleurs skills et de meilleurs améliorations pour pouvoir vaincre les boss et c'est ça le but de cette licence c'est de vous faire criser et de persévérer pour enfin y arrivé même si vous n'y arriver pas la première fois ni la deuxième
(je me répète un peu la non ?)
Bref ce jeu est cool et il faut l’apprécier ce jeu non en le comparant à d'autre jeu mais en le comparant à la spécificité de cette licence avec ses propres thématiques ses propres sujet et ses vrais zombie qui ne courent pas.

Sherylou
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Dead Rising 2 est un bon eu tout comme son prédécesseur, je n'en suis pas déçu, mise à part que j'aimais bien être photographe.. L'histoire avec le zombrex est super, vers la fin les boss sont assez dur ;) On finis la jeu pas trop vite si on joue raisonnablement et les psychopathes sont plus simples que le un je trouve. C'est un bon jeu agréable à jouer, je viens de faire une astuce que je posterai surement ce soir !

Je lui met un 19 ! Il mérite 20 mais je préfère encore plus d'autres jeux ;)

Bon jeu à tous !

darkniss
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

je m'attendais franchement a mieux, pas qu'il est nul, mais comment dire, chiant a longue, du fait que vous n'êtes a vraiment libre, si vous voulez bien suivre l'histoire. Énormément de zombie, même trop, il se marche quasiment dessus,
disons environ 2000 a 3000 zombies par zone, voir plus pour les plus grand endroit, a ce poser la question si le monde a toujours était si petit ?

Il reste bien pour se défouler un peu, ayant vider quasiment le centre commerciales sauf niveau des portes, c'est marrant, mais voilà ...

Starpine3
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

La suite du très bon Dead Rising était enfin là !!! j’étais aux anges , on garde toujours la même recette.. des milliers de zombies , des psychopathes complétement taré , des survivants complétement mongole ( IA ) et on se permet de rajouté encore plus de fun , une map plus grande et mieux agencé et des graphismes plus soigné ( bien que le moteur reste le meme ) et plus d'armes loufoque et de véhicules !!!
En bref une suite plus que réussite , seul petite contrainte c'est les doses de Zombrex a recup a temps pour la fille du héros , autant dire que ca fout un bon gros de pression !

Ps: Ah et j'aimerai bien voir le 3 déboulé sur PS4 aussi ^^

[sebzero]
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

je l'ai commencé à sa sortie, puis repris lorsqu'il a été offert sur le live Xbox. il reste tel que dans mes souvenirs, un pur jeu Capcom, je m'explique : le perso est rigide à souhait, la difficultée très mal dosée et les psychopathes sont tout simplement aberrant de difficulté. Bref, un conseil, si vous souhaitez voir au moins une fin du jeu, contentez vous de soigner votre fille.

Angel60
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Dead Rising 2 reprend les mécanismes du 1er en mieux avec un Park à explorer façon Las Vegas infesté de zombies, des survivants à sauver, des psycho bien tordus, un chrono impitoyable et un scénario parfaitement mis en scène. Il faudra choisir entre survie, scénario, sauvetage des survivants, ou exploration, puis ,en maitrisant le jeu on fini par connaître Fortune city et ses nombreux secrets pour réussir à tout faire : challenge énorme. Un style beat-them-all parfait avec des tas d'objets pouvant servir d'arme et des combinaisons d’armes à créer. L’ évolution du personnage enrichie le gameplay (50 niveaux) : au début le perso est lent, ne sais pas se battre et a un petit inventaire. Le leveling est vite indispensable mais est sauvegardé à chaque partie comme un new game +. Bon esprit second degrés délire Zombies comme les 1er resident evil mais ici côté humour plutôt qu’angoisse (j'espère que les suites ne perdront pas cette âme contrairement aux resident evil). Excellente durée de vie : impossible de tout découvrir en 1 partie, différentes fins, classements et mode online (pas testé pas abonné). Contrairement à ce que dit le test les graphismes sont supérieur au 1er et je n'ai pas eu les problèmes de bloom. Un jeu qui offre à la fois exploration, défouloir pour tueur de zombies, challenge (psycho et survivants) et un scénario optionnel bien foutu. Le 20/20 est à la hauteur du plaisir de jeu

Leo_2012
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est fantastique. Je ne comprend pas les gens qui vote en dessous de 5 voilà pourquoi je lui est mis un 17. Par rapport a Dead rising 1 je préfère le 2 parce que les missions sont plus intéressant.
Au niveau graphisme je suis satisfais. Il y'a beaucoup de chose a faire comme faire les missions secondaire et sauvée des vies.
C'est un bon jeu pour jouer a 2. Ce qui est dommage c'est que les temps de chargement sont long.
Il y'a beaucoup plus point de sauvegarde par rapport au 1.

Voilà c'est pour vous dire que le jeu n'est pas si nul et on a beaucoup de chose a faire.

ValerieBenaim
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

14/20.

Point par point :

- Les Graphismes : Pas dégueulasse, mais pas non plus une beauté, mais vu le nombre de zombies à afficher, je pense que c'est le meilleur compromis qu'il y avait. Effusions de sang à gogo.

- La jouabilité : En commençant le jeu, on se demande si y a pas moyen de courir un peu parce que le garçon est quand même très très lent, j'avais peur d'arriver trop tard pour certaines "missions" tellement c'était lent, finalement avec les montées de niveau ça s'améliore, le personnage devient suffisamment rapide pour ne pas rendre chaque trajet énervant.
Une fois les déplacements bien compris et la première batte cloutée fabriquée, on sort de ce couloir pour taper du zombie, alors oui les combats ne sont pas très "passionnants" mais c'est du Beat'em all, le but de ces jeux c'est avant tout de tout péter, et non pas de faire des combats d'anthologie.

- Les chargements : Là je ne sais pas trop, ils ne m'ont pas dérangé, ça dure jamais plus de 10 secondes donc je n'ai pas de jugements pour ça.

- Le scénario : L'histoire est prenante, le personnage assez charismatique, mais une fois bouclé une première fois, (10-15h je pense) le refaire en boucle peut devenir énervant. On regrettera de ne pas avoir un mode "libre" où l'on peut simplement sortir aller taper du zombie sans être obligé d'aller sauver la vieille qui s'est perdue ou de devoir chercher sans arrêt le médicament. Les différentes fins peuvent rajouter ou non de la durée de vie, mais une fois toutes les fins connues on doit sûrement ranger le jeu au placard, ou y jouer 30 minutes taper du zombie et fermer.

- Les survivants : Assez énervants, peu utiles au jeu finalement à part pour gagner des niveaux et éventuellement d'autres bonus, si ils sont pas à 2 mètres de la porte ils ne la franchissent pas et il faut retourner les chercher, si on a le malheur de déclencher un combat avec un "boss" on les perd assez vite (car à la première partie on sait pas quelle mission amène un psychopathe)

- La diversité des armes : On s'attend souvent lorsqu'on débloque une carte combo que l'arme sera dévastatrice et qu'on pourra tuer 10 zombies par coup, au final non, on revient encore et toujours à la batte cloutée, parfois on prend le "profanateur" pour les plus coriaces. On va tenter quelques combos pour le fun, mais jamais on s'en servira plus d'une fois parce qu'on a simplement pas le temps, ou parce que l'arme n'est pas assez efficace.

Pour conclure, ce jeu est excellent lors de la première partie, marrant lors de la deuxième. Ensuite ça dépend des gens mais on finit par se lasser car ça tourne en boucle. Un jeu idéal pour jouer un long week end, ensuite on y rejouera (ou pas) pour se défouler 10/15 minutes quand on le trouvera dans le placard. L'idée en elle même est bonne mais finalement même si bien exploitée il manque ce quelque chose pour nous faire apprécier ce jeu sur la durée.

Dr0n4x
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Grace au Games with Gold' j'ai pu tester ce bon jeu qui est une surprise pour moi car je pensais qu'il etait pas terrible mais le jeu est tres bien. Son gameplay totalement fou et l'humour est genial et bien pensée malgré 2 ou 3 défauts. Par contre, le scénario est pas terrible et les graphismes sont correctes pour un jeu de 2008.

Jhn_
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Un de mes jeux favoris d'où le 20/20.
L'ambiance tout comme dans le premier opus, un scénario sérieux dans un univers Apocalypse et marrant, encore et toujours les nombreux survivants a sauver et psychopathes a massacrer.(Massacrer aussi des Zombies)
La grande nouveauté est le multijoueur, surtout le mode Coop dans le mode Histoire, rien de mieux pour se défouler et délirer comme il se doit. On retrouve aussi la grande nouveauté avec le TIR qui est excellent je trouve pour ma part.
Bref, un très bon défouloir, une histoire vraiment sympa, un jeu que je recommande pour les amateurs de zombies !

Wolfe13
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Dead Rising 2 : Bon jeu pas le meilleur mais bon jeu quand même. Graphismes beaux, scénario assez bon, jouabilité bonne. Ce que je retiendrais surtout c'est qu'à tout moment dans le jeu il peut y avoir un boss à combattre c'est très bien pensé j'attends de voir le 3 qui s'annonce très lourd

MAKiiAVEL
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Le travail de Blue Castle Games sur Dead Rising 2 a manifestement satisfait Capcom puisque le studio devient, suite à son rachat, Capcom Vancouver. Preuve que le développeur japonais considère cette suite de Dead Rising comme digne de ce nom. Mais même si les aventures de Frank West ont été appréciées à juste titre, ne vous attendez pas à voir gommés les défauts du premier volet. Bien au contraire, ils deviennent carrément la marque de fabrique de la série. On retrouve le gameplay Old School agrémenté de plusieurs nouveautés, toujours dans l'ambiance décalée que l'on connait à Dead Rising mais le tout en mieux. Vous l'aurez compris, Capcom nous sert un met que l'on apprécie même s'il n'est pas exempt de défauts, dont certains parfois carrément pénibles !

lemeckisfaitban
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Bon on va etre sincere.Ce jeu est juste magnifique . J'aime bien l'ambiance de Survival-Horror.Je prefere honntement Left 4 Dead . Mais cela reste quand meme un tres bon jeu de zombie . Je mets 15/20 .

360 29.47€ 360 31.99€