15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

cliff_le_retour
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

un jeu très bon dans ensemble qui devers dépasse le premier mais non.Ok il y les arme combo mais dans dead rising il y avait un truc que le 2 a perdu. Les psychopathe son moin fun. Si non un super jeu

rambodu52
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très agréable par sa diversité des lieux , un presque open world que lon adore explorer , la dose de sang plaira bon nombre de joueurs ce qui en fait une référence en matière de zombies , la création des armes est bien poussée mais le point faible de la série réside dans le fait qu'il y a un système de temps qui ne nous permet pas de nous balader tranquilement , les boss sont assez compliqué a battre si on est encore à bas niveau mais il y a un vrai défi.
chaque action a ses conséquences ce qui en fait un très bon jeu de dilèmes, mais au delà de tout ce sérieux , c'est un vrai défouloir et très bon.
une valeur sure en matière de zombie
( âmes sensibles : s'abstenir )

samg62
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Malgré un excellent contenu, Dead Rising 2 est mauvais. Un gameplay énervant pour de simple raisons, d'abord, le déplacement du personnage qui est d'une lenteur. Ensuite, des armes qui ce dégradent trop rapidement, on doit secourir des survivants qui fonce comme des crétins sur les zombies et ne vont JAMAIS, ramasser les dixièmes armes disponibles devant.
Et pour m'énerger, une heure de jeux pour mourir et tous recommencer passe que je n'ai pas fais de sauvegarde dans ces putins de toilette (Faut' il encore les trouver), ca fais un an que je n'avais pas croisé un jeu sans sauvegarde automique ou point de control. Aah j'allais oublier les chargements pénibles.
Par contre les graphismes sont bien! Reste les cartes combos qui sont sympas, mais c'est vraiment le seul intérêt du jeu. Pour ma part j'ai abandonné

myst02
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Personnage trop lent, manque clairement de fluidité dans les mouvements !
Système de sauvegarde mal conçu !

et SURTOUT : vous partez d'un point A pour aller vers un point B, vous faites 100m et là, il faut faire demi-tour pour soigner votre fille ou autre! vous êtes sans cesse incendié de messages pour aller sauver des gens, du coup entre la lenteur du perso et les temps de chargement trop looong on est vite perdu et ne sait plus par où commencer !

Ajoutez les nombreux bugs quand il faut ramener les survivants! l'inventaire conçu à la va-vite et pour finir la superbe logique des armes :

un pied de biche ou une tronçonneuse sera aussi résistant qu'un vulgaire balai !!!

Hormis le côté décalé des vêtements et de l'assemblage de certaines armes permettant de dégommer du zombie de mille et une façon, il n'y a vraiment rien d'autre d'intéressant.

Graphismes très basique voir pauvres, notamment pour le sang, on dirait du resident evil 2 !

Seifer28
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Le gros soucis réside dans la maniabilité du perso, chuck est lent, chuck ne répond pas bien, chuck a un inventaire très pénible à gérer, chuck lance des attaques hasardeuses (qui vous feront souvent blesser malgré vous des survivants que vous êtes censé protéger). Le système de sauvegarde date d'un autre âge, et le jeu évolue très lentement. Gameplay : On part de la planque, on va voir un survivant, on le ramène à la planque... et c'est la même chose tout au long du jeu. Ajoutez des boss 1000 fois supérieurs à vous (rapidité, santé etc...) et vous aurez compris que c'est un jeu à se faire prêter tout de suite, car dans 3 mois il sera complètement dépassé, tombé dans les oubliettes de la médiocrité. Il y a tellement d'autres jeux mieux à se faire en cette période...

muhammad_ali
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Une fois sauvegarde dans les waters ... Je n'y suis plus ressorti , tout ca pour dire que j'ai chope une indigestion de tripes et de cerveaux de zombies.
Allez d'un point A a un point B ... Entre les point ? Vous tuez des zombars. Au debut , c'est marrant , mais quand votre perso est ausi lent et rigide que ca , on se demande bien ou est passe le balais qu'on avait dans la main pour taper le 846 eme zombie ...

Bref je ne l'ai meme pas fini , j'ai fait une overdose .
Alors la prochaine fois , faudrait repenser la maniabilite du perso, parce qu'entre un resident evil et un gta , c'est pas top ; ajoutez a ca a des ralentissement (surtout dans les passages dehors avec beaucoup trop de zombie, et un paysage ultra flou ...).

Attendez qu'il baisse de prix et vous pourrez bien delirer avec un pote ... Mais c'est tout

Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeux est vraiment pas terrible . Les graphismes sont moyens, pas trop de nouveauter par rapport au 1er opus, je dirai même qu'il on ajouter des defauts. Pour moi ce jeux est plus que bof , apres chacun ces gouts. bon jeux a tous.

kipettchi
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Un 15 pour moi pour quelques petits défauts : 1 , toujours ce système de chrono pour les missions, ok , ça fait parti du concept de DR mais pour le 2 ème ils auraient pu innover , faire un mode libre ou autre . Bon ok, on peut prendre le temps de se ballader mais dans ce cas oublier les missions, heureusement que le système de sauvegarde lui à changer et que nous pouvons en faire plusieurs !! mais le plus gros point noir reste les temps de chargement, même avec le jeu installé sur le disque dur, c'est horriblement long.. c'est vraiment même abusé tant c'est long. Sinon DR2 reste un digne ede son ainé , plus de fun, plus d'armes, plus de choses à faire à coté des missions, il reste tout de même un excellent jeu que l'on se doit de posséder

WatchmenLG[44]
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Dead rising premier du nom a été mon plus gros coup de cœur de la génération en terme de BTA et de défouloir mais j'ai moyennement apprécié celui-ci qui sent à mon sens un peu trop le réchauffé. Le premier se suffisait largement à lui même si c'est pour mettre si peu de nouveauté dans ce deuxième opus. Il y a le fait qu'on puisse combiné des armes à retenir mais sinon... L'apparition d'un mode multi qui est marrant 5 minutes mais ensuite il devient vite useless et anecdotique pour moi. Reste évidemment les points forts venant du premier volet comme l'exhaustivité des armes, et le fait qu'il soit un très bon bac à sable avec quelques nouveaux lieux mais il n'y a pas grand chose de plus à retenir. Je l'ai finalement même pas terminé.

Sangoal
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Dead Rising 2 est un des jeux de zombies les plus funs de cette génération. Graphiquement tout à fait correct, j'ai pu néanmoins constater quelques lags dus au nombre de personnages à l'écran, pardonnables. Question jouabilité, il est juste délirant du fait de pouvoir utiliser tout ce que l'on souhaite pour se défendre, voila ce qui lui a d'ailleurs forgé sa réputation. Niveau durée de vie, on est très bien servis puisque l'on nous propose de nombreux modes de jeu dont le magnifique Terror is Reality. La bande son est cool et le scénario également, rien à dire là-dessus. Pour résumer, Dead Rising 2 est un excellent jeu, fun autant en solo qu'à plusieurs, qui nous propose d'éclater du zombie avec tout et n'importe quoi en solo comme en coopération.

Koala-rouge
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Mouhahahah !!!

Une énorme boucherie en perspective !Ce jeu est totalement délirant !

Les nombreux craft sont plus meurtriers les uns que les les autres .

Le seul bémol est que les zombies sont toujours aussi débiles .Même si "C'est pour mieux les mutiler mon enfant"
le jeu n'est pas un gros challenge sauf pour les divers psychopates qui frôlent le cannibalisme .

En gros si vous cherchez un jeu ou trancher ,mutiler, lacérer et pour finir brûler du zombies en masse de façon assez DINGUES ! Si je puis dire n'hésitez plus une seconde .

tronsi2
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

ce jeux est juste énorme , pourquoi : grosse durée de vie avec le temps qui vous stresse : vous avez 3 jours pour réussir a tout faire.
les ennemis :du simples zombies au psychopathe , il y en a pour tout les gouts . il y a tellement plein de chose a dire sur ce jeux .

anakin6990
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

On attendait tous la suite de Dead Rising et bah voilà Dead Rising 2, dans ce jeu on a des costumes a ne plus a quoi en faire, des armes, de la rigolade et des zombies. Je conseille vivement ce jeu pour jouer en co-op via le Xbox Live.

SoboHoe
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu bon défouloir armes trés plaisante à inventé graphisme trés beau,armes trés variés on peut interragir avec pratiquement tout les objet pour s'en servir d'arme.Les seul choses a reprocher sont la lenteur du personnage et les temps de chargement envahissant.

Pierre59496
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Jeu juste excellent le seul truc qui déplaie souvent c'est la vitesse de Chuck mais il vous suffit de télécharger le bonus de sportif je crois et de le mettre en equipent pour courir plus vite donc arreter de mettre des avis négatifs alors que ce jeu est juste excellent avec un scénario franchement bien fait et les zombies toujours aussi bête.
Bref j'espere faire taire tous ceux qui disent que ce jeu est pourri ce que je ne pense pas du tout.
Ce jeu n'a aucune règle a part survivre bien sur mais il faut que vous surviviez en se donnant a fond pour sauver les personnes en danger et vous pouvez creer tout type d'objets qui vous permettent de tuer les zombies beaucoup plus rapidement. Petite préférance aux gants Wolwerine qui se fabrique avec simplement un gant de boxe + un couteau de chasse que l'on débloque dans les niveaux 30 je crois et qui vous permettent de finir plus vite des "petits boss" ou encore des hordes de zombies.
L'aspect FUN est qu'il est simplement possible de faire ce que l'on veut on peut repeindre une moto après avoir tuer un petit boss qui vous donne son garage de moto et qui vous permet de mettre par exemple un tronçonneuse sur les côtés comme dans la première mission.
Vous pouvez aussi vous faire de l'argent grâce a un mode de "Terror Is Reality" qui vous fait gagner de l'argent que vous pouvez utiliser dans le mode histoire qui ne se joue pas seulement tout seul (c'est a dire que l'on peut jouer avec un ami ou rejoindre une partie d'un inconnu).
Je mets 20/20 c'est obligé pour un jeu pareil qui me fait toujours autant délirer tout en restant dur et n'oubliez pas d’acheter le pack pour courir plus vite (voir en haut)

360 29.47€ 360 31.99€