15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

TheBizzare-One
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Une chose me vient a l'esprit: vraiment tres tres fun !!!
Une reelle amelioration par raport au 1er qui etait un peu limité. Celui ci nous enmene dans des missions tres interessantes et foutre sur la gueule d'un zombie avec des gant cloutés ou un sabre laser c'est hyper défoulant !!
Les boss sont néanmoins un peu difficile et il manque un pti mode defi ou un mode multijoueur local.
Sinon c'est une pure parti de plaisir sans complexe. Si vous cherchez un jeu inlassable et défoulant, optez pour dead rising 2

xWanteDx59
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Étant donné que je n'approuve pas certains avis,je poste le mien.J'avais DR1,les missions m'avaient gonflées,car très confuses,chose réparée dans l'opus n°2,on peut également,maintenant,se déplacer tout en visant avec une arme à feu,un bon point donc.Des graphismes bien détaillés,les zombies sont très "réalistes".Les nombreux chargements sont assez embêtant,optez donc pour installer le jeu sur votre disque dur d'Xbox 360 pour qu'ils soient moins long.Donner du zombrex à sa fille n'est une obligation.Plusieurs fins sont disponibles.Aucun problème avec les vêtements blancs pour ma part.Un jeu à essayer !

nainportnaoak
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Une bonne histoire qui met, néanmoins, du temps à démarrer, des armes toujours aussi variées, des survivants qui n'ont plus de mal à suivre, des boss qui nécessitent toujours une technique particulière pour en venir à bout et des évènements/objectifs qui marqueront les joueurs. Voilà les principales choses positives que je retiens après avoir bouclé une première fois le jeu. Quelques déceptions sont au rendez-vous : pas de choix moral alors que la structure du jeu est faite pour, encore plus avec l'introduction du Zombrex qui restera anecdotique, les temps de chargement trop fréquents et surtout, la mise en scène faiblarde. Les nombreuses cinématiques, notamment celles qui ponctuent un affrontement contre un psychopathe, ne sont pas spectaculaires voire carrément nases. Enfin, très bien organisé en solo, il est possible de faire quasiment toutes les missions du jeu en une session. Dommage pour un épisode qui permet de jouer en coopération et un jeu qui mise beaucoup sur sa replay-value (7 fins différentes). Pour finir sur une bonne note, la série à l'univers, plus que jamais, trash-sexy-comique, démontre une fois de plus qu'elle exploite au mieux le phénomène zombie dans les jeux vidéo.

Akunji
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu, une durée de vie plus que correct, un scénario bien tourné, et des sourirs a gogo concernant certain psychopate, résolument plus facile à battre que leur ainé, surtout n'aller pas chercher plus loin concernant les armes, je m'explique les armes à feu sont loin d'être efficace, pour certaint bosse opter plus pour la bate de baseball clouté se sera plus simple, la difficulté du jeu en général est beaucoup plus simple que le 1er, je ne suis pas d'accord avec le testeur car vous aurez tout de même de quoi faire du tourisme même en respectant scrupuleusement "les dossiers ou cas" sur 5 dossier vous aurez le temps d'en faire au moins 3 et pourtant je suis loin d'être un hard gamer! Par rapport au 1er où vous ne pouviez faire que 2 dossiers! Un conseil pour vous régalez je vous conseil d'opter pour les autre fins que la S car moi je l'ai fini avec cette dernière et je n'y joues plus donc si vous voulez profiter de l'opus allez y tranquille et garder la meilleur fin en dernier! Le mode coopération fait chaud au coeur lol le mode en ligne est très sympa aussi, pour conclure ce jeu est sympa, mais peu d'évolution par rapport au 1er volet, le fait de pouvoir créer ces armes est un atout pour ce jeu car il offre une cinquantaine de possibilité de la plus sérieuse à la plus innatendu! L'IA des survivant aussi est une très bonne amélioration qui vous permettre de respirer un peu ^^

A conseillé!

kahuna40
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ultra fun. On fait ce que l'on veut. L'histoire on est même pas obliger de la suivre. On y tue des zombies à la pelle avec toutes sortes d'armes fabriquées ou trouvées. La plupart des objets du decors peuvent être utiliser comme armes et certaines peuvent etre combiner pour avoir une nouvelle arme plus puissante et souvent ridicule. En parlant de ridicule, le jeu ne se prend clairement pas au sérieu, comme par exemple les vetements que l'on peut porter (robe, tenue de cowboy, etc...). Je conseille donc ce jeu au joueur hesitant à se le procurer.

Modern_Warfare3
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

J'ai plus ou moins aimé le premier DR mais j'ai quand même acheté le second et franchement je ne regrette pas! Je le trouve meilleur que le premier en tout point. Graphiquement le jeu est correct et est mieux fait. Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de massacre de zombies. Cest un jeu excellent et très fun qui permet de s'amuser et de se défouler tout en massacrant du zombie. Le nombre d'armes disponibles et un vrai plus dans ce jeu, on peut les massacrer avec tout et n'importe quoi: une boite en carton, une armoire, un arc, un skate, une hache,.... La durée de vie du jeu est plutôt bonne. Bref, je recommande ce jeu à tout le monde!

CardinalsMool
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Je vais donner 2 notes. Un pour l'aventure en solo et une pour l'aventure en Coop. 13 et 18 du coup je tranche et je met un bon 16. En coop l'aventure est tellement jouissive, s'éclater avec un pote à dégommer du zombie. Fabriqué ses armes prendre la reine des abeilles etc ... Dead Rising 2 est tout simplement E.NORME. !

zeratul94fr
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Un très bon défouloir se jeu.
Deux mission s'offre a vous, Sauver votre fille en lui administrant du remede "Zombrex" et attendre l'arrivé de l'armé.
Dans tout les cas vous avez 72h de jeu assuré.
A vous de survivre avec votre fille dans se monde remplis de zombie stupide (ou pas)

360degrees
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu ce Dead Rising, sans grosses surprises toutefois. C'est exactement le meme que le 1er episode sur bien des points, avec quelques petites améliorations bienvenues comme l'IA des survivants par exemple. Les graphismes sont assez jolis, la durée de vie moindre que dans le 1 du fait d'une difficulté revue légèrement à la baisse, en revanche les minijeux multijoueurs, vraiment sympas et qui vous permettent de gagner de l'argent (un peu trop facilement d'ailleurs) pour le mode solo viennt combler ça. Le mode coop est une évidence et il est le bienvenu meme si je ne l'ai pas encore testé. Le seul gros bémol du jeu vient selon moi de sa maniabilité, vraiment assez affreuse par moment. Le reste c'est du tout bon!

EnyX_
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Un bon défouloir, même si je m'attendais à une qualité bien supérieure par rapport au précédent opus...
La combinaison d'armes est tout simplement excellent et très loufoque ! Les tordus d'esprit ne sont pas perdu avec Dead Rising 2 !
Niveau graphique, rien ne change trop, cependant l'histoire, bien qu'un peu bidonesque est meilleure que le premier et Chuck est psychologiquement plus apte à, plutôt que ce journaliste inconscient.

moumoud52
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu révèle beaucoup de points positifs et peu de négatifs, pour ma part, je vais déjà annoncer les trucs qui m'ont déplu, les temps de chargement, un statut pour un niveau 1 par rapport au premier Dead Rising, c'est la vitesse... Il est très lent Chuck... Mais après au bout de 2-3 niveaux supplémentaires, c'est pas mal. Les psychopathes sont un peu plus dur que le premier comme Randy ou Antoine (Surtout si on l'affronte avec un faible niveau...), donc voilà pour les petits points négatifs. Ensuite niveau positif, le must du must c'est les cartes combos ! Un truc que j'aime vraiment ^^
Ensuite, les graphismes restent assez sympas et le l'IA des survivants est du moins mitigé. Une histoire banale, une carte bien spacieuse et surtout les armes... Il y en a ENORMEMENT !! Donc on a de quoi faire pour se farcir un max de zombies !! ^_^
Donc je mets un 16/20,Dead Rising est un jeu que j'attendais vraiment, j'y ai passé du temps pour le 1 et justement il était bien agréable. Et comme j'apprécie les jeux avec des zombies, me voilà servi ! ^_-

ace357
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Comme la redac je pense qu'est 16 est la note qui convient.
C'est mon premier dead rising et il faut dire que j'apprécie beaucoup, surtout le fait de pouvoir frapper du zombies avec tous ce qui nous tombe sous la main et le système de niveau est une bonne idées bien que on sent que le tous aurait pu être plus poussé, Mais déjà très divertissant.

nerohunter
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

16/20 à cause de cette "corse contre la montre" que je n'avais déjà pas aimé dans le 1 ni dans le DLC !
Pourquoi mettre sa franchement ? Ils auraient aussi pu faire un mode histoire mais sans le temps qu'il faut respecter !
Sinon les mini-jeux sur le Live "Terror Is Reality" est tous simplement marrant et le mode coop est très sympa à faire avec un ami !

bunnyskate
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

je mets la même note car je n'ai pas le jeu, mais ce qui m'agace encore une fois, c'est que le rédacteur n'est jamais clair, Y A T-IL UN MULTI OFFLINE, OUI OU NON ? soyez plus clairs la prochaine fois, ça devient vraiment énervant ! et sur internet, tout le monde se contredit, si quelqu'un est sûr de la réponse, qu'il me le dise, merci !

swg-bbz
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J4ai jouer a ce jeu après avoir jouer a Left For Dead 2...Donc j'ai trouver sa un peu mou, c'était du réchauffer aussi...Je n'ai pas trop aimez, mais c'est un bon jeux, que je recommande d'essayer au moins une fois dans sa vie ! Bon jeu.

360 29.47€ 360 31.99€