15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

Gradley
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est du même acabit que le premier, il lui ressemble beaucoup, c'est vrai, on dirait presque une mise à jour, car à part des graphismes améliorés, une plus grande variété d'ennemis et d'armes, une histoire et des personnages différents, on peut se dire que l'on joue au un, l'appareil photo en moins (chose regrettable je trouve). Mais, n'empêche que si l'on se place du point de vue de quelqu'un qui n'a pas joué au premier, on s'amuse comme un petit fou. Les combos d'armes sont plutôt bien trouvés, le jeu tourne bien, bon la conduite de la moto est plutôt mal agencée je trouve, mais c'est bien parce que j'ai eu des difficultés avec. Le scénario, et bien dans certaines scènes on voit que les scénaristes ont décidé de verser dans le kistch, et les ficelles énormes (encore un rapport avec une scène de moto). Les points de sauvegarde sont toujours aussi rares quand on est dans le besoin, les boss toujours aussi injustes à nous tuer en 2 coups alors qu'on ne les blesse à peine en 10, mais n'empêche que ça change des jeux que l'on finit à une main. Bref, si l'on a jamais essayé Dead Rising, autant prendre celui là qui est quand même un excellent jeu.

lamurene29
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Dead Rising 2 reprend les mécanismes du 1er en mieux avec un Park à explorer façon Las Vegas infesté de zombies, des survivants à sauver, des psycho bien tordus, un chrono impitoyable et un scénario parfaitement mis en scène. Il faudra choisir entre survie, scénario, sauvetage des survivants, ou exploration, puis ,en maitrisant le jeu on fini par connaître Fortune city et ses nombreux secrets pour réussir à tout faire : challenge énorme. Un style beat-them-all parfait avec des tas d'objets pouvant servir d'arme et des combinaisons d’armes à créer. L’ évolution du personnage enrichie le gameplay (50 niveaux) : au début le perso est lent, ne sais pas se battre et a un petit inventaire. Le leveling est vite indispensable mais est sauvegardé à chaque partie comme un new game +. Bon esprit second degrés délire Zombies comme les 1er resident evil mais ici côté humour plutôt qu’angoisse (j'espère que les suites ne perdront pas cette âme contrairement aux resident evil). Excellente durée de vie : impossible de tout découvrir en 1 partie, différentes fins, classements et mode online (pas testé pas abonné). Contrairement à ce que dit le test les graphismes sont supérieur au 1er et je n'ai pas eu les problèmes de bloom. Un jeu qui offre à la fois exploration, défouloir pour tueur de zombies, challenge (psycho et survivants) et un scénario optionnel bien foutu. Le 20/20 est à la hauteur du plaisir de jeu. Merci CAPCOM !

Shadow_striker3
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Dead Rising 2 réussit parfaitement dans la mission qu'il s'était donné: un jeux défouloir et qui ne se prend pas au sérieux. Avec un gameplay varié et de l'humour mur à mur, Dead Rising 2 serait parfait si ce n'eu été que de cette constante pression à avancer dans les missions. La présence de cet éternel chrono nous empêchant de profiter pleinement de l'expérience vient miner la plaisir, le joueur ne pouvant pas profier pleinement de l'immense carte de jeux sous peine de finir avec un bête message de Game Over.

PowerFaster
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu pourrais être une pure tuerie ( dans les deux sens du terme ) mais malheureusement il est entaché par certain gros points faibles. La maniabilité est horrible , on controle un 36 tonnes , et dans ce genre de jeu , c'est assez désagréable. Heureusement que le jeu se rattrape par son coté délirant.

Krove
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un très bon défouloir se jeu.Il y a différentes fin , qui change en fonction des missions , du zombrex...
Il est vraiment pas mal , sanglant , bref un grand défouloir bien gore comme on les aiment . Un 16/20 amplement mérité .

kenshiro57
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, on reste dans le même esprit que le premier Dead Rising, humour omniprésent, une tonne d'armes et objets différents pour se défouler sur du zombie, des véhicules plus nombreux et evidemment des milliers de Zombie à pulvériser. Je le recommande à tous les fans du premier jeu, ou au fans de bon Beat'em all bien bourrain.

cliffDR
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu la difficulté est assez dur au début puie on sabitu les armes son toute aussi bare que les une que les autre le gamplay est très fasile la durée de vie est très bonne et les graphisme sont moyen pour un jeu de 2010 et la sauvegarde est toujours aussi chient que dans le 1.

AritzAduriz
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Dead Rising , toujours aussi plaisant de dégommer du zombie à longueur de journée ! Un nouveau mode en coop bien délirant , et l'intégration de nouvelle armes et tenues pour notre héro nous permet vraiment de personnaliser l'aventure à notre gout !

Alaiksi
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Dead Rising 2 fonctionne comme son prédécesseur, sauf qu'ils ont amélioré la qualité de jeu, la maniabilité. Et surtout, ils ont rajouté la fait de fusionner plusieurs armes en même temps, ce qui fait souvent, un assemblement dévastateur. Un Jeu vidéo défouloir avant tout, à part si on veut suivre l'histoire.

kevindu14
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Dead Rising 2 le meilleure défouloir auquel j'ai joué appart peu être Dead Rising du zombie en veut tu en voila des armes plus farfelu les une que les autres voir même inutile très bon défouloir après l'école pour décompressé donc pour moi un petit 16/20.

SanGroTen
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Il vaut bien 16 ce jeu.
Graphiquement pas au top mais c'est tout a fait normal vu l'étendue de la zone
Chargement un tantinet trop long
Durée de vie respectable
UN VRAI PLAISIR EN COOP !
Le reste est excellent et l'histoire est bien fignolée
16/20 sa se mérite !

kameleon6
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ayant tout simplement adoré le premier volet, j'attendais de pied ferme sa suite, et le moins que je puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu ! De l'action, une durée de vie à toute épreuve, et surtout, du fun, encore et toujours ! Petit bémol, la jouabilité se fait un peu vieillotte, avec des bug de collision de temps en temps, et surtout aucune vraie innovation qui n'aurait pas été de trop ...

Sayxualitay
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! C'est un très bon défouloir, fun, qui plus est. Surtout en multi' ! S'amuser à trucider du zombie avec des amis, c'est très sympa. L'histoire est prenante, et on veut absolument finir le jeu pour connaître toutes les fins !

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je lui met 16 c'est pour le fun et les graphismes car je déteste le scénario , c'est vraiment chiant de toujours a porter du zombrex à sa fille tous les jours , il m'a un peu déçu , mais si il font un 3 volet , j'espère qu'il feront un meilleur scénario.

Nemethzz
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

En gros, on reprend le même principe et on recommence mais en mieux. En mieux? Oui et non. Je m'explique: En mieux du fait de la personnalisation des armes vraiment fun, du scénario un peu moins con(et encore)que le premier, Plus accessible, plus "drôle"...Non franchement, plus sympa MAIS, le fait de garder exactement le même principe sans rien innover est un peu dommage et un mode coop inutile au possible. On retiendra quand même un bon gros défouloir et une très bonne tranche de plaisir.

360 29.47€ 360 31.99€