15.4/20

jacalin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

que c'est bon après une dure journée de casser du zombie! et bien dans ce jeux on est servi, c'est très fun avec des tenues pour le personnage assez improbables pour certaines et une multitude d'armes et objets pour se défouler.Coté graphismes c'est correct les visages sont très bien faits et les animations aussi.

mugiwaranofred
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

je comprend pas ceux qui note mal se jeux sur des truc qui sont Fait pour ajouté de la difficulté.( Ex: seifer28 dit que Chuck est Lent est que les Boss sont trop fort. Donc si déjà ya des personne qui comprenne pas le système d'un jeux comment veut tu qui le note a sa juste valeur.) Bon voila pour ma Part j'adore Dead Rising 2. il est Long Fun seul ou en Co-OP offre beaucoup de Re jouabilité. est extra pour se Défoulé. Voila je lui mais un 20 afin de compenser note les note certain est avent de critiqué sur les boss trop dure il faut bien se dire qu'il faut pas aller voir un boss les main vide surtout si tu est Level 1 ^^ Pour finir si vous aimer le rouge est la gelé de groseille acheté le vous allez adorer

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Lee_Van_CIeef
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est injouable, trop de temps de chargement, physique de jeu pas terrible, graphisme ça peut aller pour un jeu qui date de 2010. C'est un bon délire de tuer des zombies avec des objets comme une poubelle ou un fauteuil roulant.

-tech-
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Dead Rising 2 est un jeu sympathique, mais qui hérite malheureusement de tous les défauts de son grand frère... Le manque de liberté vient plomber l'ambiance du jeu, et comme si cela ne suffisait pas, l'apparition du Zombrex dans cet Opus ne facilite pas les choses... Les graphismes datent d'un autre temps, les survivants sont toujours aussi longs à récuperer, et le solo n'est pas si intéréssant que ça. Le jeu reste quand même bon dans sa globalité, les personnages sont plutôt drôles (plus drôles qu'attachants), et il prend tout son sens en multijoueur. En parlant de multijoueur, l'activité "TIR" est vaiment très agréable à jouer, et détend dans les moments d'ennui !

Mention spéciale au GOLD xBox Live qui m'aura permis d'obtenir le jeu entier ainsi que son DLC "Case 0", tout ça pour le prix de... 0€ ! ;)

JonIzagirre
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Voila un bon petit jeu de zombie. Les graphismes sont vraiment pas mal avec des tonnes de zombis affichés. Une histoire franchement sympas meme si c'est tres tres cliché. Une durée de vie assez longue, jouable en coop. De plus un mode multi sans prétention mais vraiment tres amusant.
Alors pourquoi seulement 12 ? Car il y'a un vrai probleme de gameplay, le personnage est lourd, une difficulté pas tres bien dosée, et le systeme de sauvegarde pas tres bien fait.
Bref un jeu assez sympas (je l'ai eu gratuit avec le GwG).

Qoten
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Une histoire prenante, un héros et sa petite protégée attachante, voici l'histoire de Chuck Greene. Un Gameplay rigide ainsi qu'une panoplie de chose à effectuer dans cet opus, Dead Rising 2 vous permettra de passez de (très) longues heures afin de pouvoir profiter pleinement des activitées disponibles. Un petit défaut (ou pas) gênera probablement beaucoup de joueurs au cours de l'aventure.

iStorm[JV]
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Même si ce jeu est tout simplement jouissif, avec des armes plus délirantes les unes que les autres, des zombies à profusion et un mode co-op bien exploité, j'ai quand même pu en tirer de nombreux défauts:

Ce que je déteste le plus dans ce jeu, c'est le système de temps limité pour faire les missions. Pour les missions secondaires, ce n'est pas grave car pas vraiment important à part pour les survivants, mais pour les missions principales (apporter du ZOMBREX à Katey tout les jours, objet ultra-difficile à trouver, les dossiers...), c'est du grand n'importe quoi, on oublie de sauvegarder, on perd la mission, et on perd une heure de jeu à tout refaire...

Les temps de chargement, si nombreux soient-ils, qu'ils en paraissent interminables si l'on en passe 2,3 ou encore 4 en à peine 10 minutes..

Les boss, ou psychopathes, quasi impossible à battre si l'on ne joue pas co-op, malgré 10 coups de tronçonneuse, 10 balles de pistolet et 3 coups d'épée dans le ventre, il faut encore lui enlever la moitié de la vie.. Je n'ai battu que le hippie complètement barjot, je n'ai même pas envie d'aller voir le cuistot..

Bref, ce jeu doit être génial je pense lorsque l'on a plus le stress du temps pour faire les missions principales, mais jusque là, ce jeu est vraiment mal exploité au niveau de l'histoire..

ushijima81
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Fun, exaltant, bourrin, rigolo, mais je trouve que la redondance des temps de chargement entre chaque lieu, chaque planque, chaque cinématique, gâchent le jeu. La gestion des quêtes annexes est tellement peu claire, les survivants tellement durs à chopper et ramener, et c'est tellement le bordel pour se situer à cause des changements de lieux qui demandent des temps de chargement qu'a la fin on laisse tomber ces missions et on attend juste qu'il soit l'heure de retourner à la planque pour la mission principale en faisant n'importe quoi pour patienter. Bref c'est n'importe quoi, on s'y pert. Avant de laisser tomber ce jeu je n'allais plus qu'au tournois de massacres en ligne, ce qui est vachement marrant mais ça reste anecdotique.

hulkalexis
Posté le 26 août 2013 à 00:00

DEAD RISING 2 OU L'ART DE DÉGOMMER DU ZOMBIE EN MASSE!
En effet, c'est fun, second degré et humour bancal à tout va. On prend plaisir à digérer Chuck dans Fortune City! Le solo est bien fait, tenu vestimentaire à foison et personnalisation d'arme pour tuer nos chers zombies quasiment plus fun et folle les unes que les autres! C'est du plaisir, un défouloir!

Graphiquement, il y a énormément de détail mais peu mieux faire tout de même. Mais ne pestons car le nombre de zombie à l'affichage sans ralentissement est tout de même impressionnant!

Le multijoueur est aussi de la partie et est plutôt cohérent. Par exemple, quand vous gagnez de l'argent à TIR (Terror is Reality) cela s'ajoute à votre cagnotte dans le jeu solo. Ce qui est vraiment bien quand on ne veut pas chercher du zombrex à travers la carte!

De plus, toujours dans le multi, les mini-jeux sont vraiment délirant (costumer des zombies...).

Cependant, pour faire gagner des compétences (vitesse, case d'inventaire ou de vie en plus...) à votre personnage soyez patient!

A vos manettes!

OL-Land-75
Posté le 20 août 2013 à 00:00

On a pas de gros changements... tuner la moto ne sert pas a grand chose je trouve, pour le reste fortune city c'est le mall de willamette avec un parc plus grand au centre et des casinos , un peu décu par le manque réel de différence par rapport a Dead Rising.

eTwix
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Si on retire le système de sauvegarde du moyen-age,l'argent qu'on ne peut gagner pratiquement qu'en jouant en ligne,le système de vie aléatoire,globalement,ce jeu n'est pas mal,malgré l'antidote introuvable à injecter toutes les 24 heures à la fille,on peut dire que c'est un succès.

L_Archi_Duc
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Franchement moyen, vous allez avoir plus de temps de chargements que de jeux, le gameplay est franchement pas terrible..en gros vous appuyer sur le bouton X -_-". Et surtout le plaisir de jeux qui avec ses missions vraiment relou vont vous soulez au bout de quoi 1 heure. En gros je croyez pouvoir m'éclater dans mon coin mais non, vraiment dommage.
Du coup je regrette pas au vu de la vidéo de gameplay présenté a l'E3 le prochain Dead Rising qui sera une exclu Xbox One. C'est un peu les mêmes défauts que les Saints Row et autres pseudo jeux d'arcade, tout le temps les mêmes mécanisme relou qui pouvait faire mouche sur borne d'arcade il y a 15-20 ans mais maintenant..c'est un peu "tiens ça fait du floose ..continuons d'exploiter le filons mes amis"..Bref a jouer avec des amis en coop 1 heure mais sinon passez votre chemin vous économiserez du temps et de l’énergie !

Ps: Je voulais mettre un 10 voir un 11 mais vu que comme d'habitude des Trolls (JVC oblige) ont mis des 20 j'égalise un peu le tout ..

[joe31]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

... Que c'est mauvais... Gros, gros manque d'interet. Personnellement je commence l'histoire, et au bout de 1h de jeu, je ne savais même plus pourquoi j'y jouais. Tout simplement car il n'y a absolument aucun scénario. C'est juste un défouloir assumé sans aucune immersion.

Graphiquement, ça passe, le gameplay lui est vraiment laborieux. On ne pourra qu'avoué que de bousiller du zombie est amusant et défoulant, mais nous faire payer ça au prix d'un jeu tel que RDR et j'en passe bien evidement, c'est lamentable.
Pour moi c'est un jeu que tu sors du placard quand t'as passé une très mauvaise journée.

Autrement dis, mais pourquoi n'ont il pas fait ce jeu pour le Xbox Live...? Là est pourtant exactement sa place.

Harkonem
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Attention,ça va saigner ! Voilà en une phrase comment nous pourrions resumer Dead Rising 2 :)
Ici,oubliez le scenario "attaque de zombie,et cachez-vous"; au contraire,sortez,et massacrez-les tous. au flingue,à la tronconneuse,au sabre,à la batte de baseball,et mon preferer...le caddie de supermarcher mdr
Si dead rising se resume à massarcer du zombie,il le fait super bien ;) jouissif,gore,et drôle,que demande le peuple !

JEFaitDesContri
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Moche aucune nouveauté répétitif,la formule Dead Rising est toujours là et le fun est bien présent mais ce jeu n'apporte rien a Dead Rising 1:Pire c'est une regression.Aucun boss ni perso charismatique contrairement au 1 et le level design est pas terrible.La pseudo Las Vegas du jeu est terriblement moins marquante que le centre commerciale du 1.
Préférez lui le premier opus.Sinon pur les joueur PS3 et PC cela vous permettra de découvrir la formule Dead Rising,pas au meilleur de sa forme cela dit

im_psychose
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Le jeu de zombie surement le plus fun avec tout ses combinasions d'armes en incarnat Chuck Green, un homme qui veut sauver sa fille et surtout il est fort en moto !!Des graphismes forts sympa comme dans le 1 et encore une fois, ca se passe dans un centre commerical, une jouabilité correcte, une durée de vie correcte ainsi que la bande-son. Décu de ne pas avoir de mode infini MAIS il y'a un mode multijoueur très sympa et surtout un mode coopération. Plutot pas mal, il faut l'avouer.18/20 pour remonter la note. :)

xSuey
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Dead Rising 2 , comme j'aurais attendu ce jeu !
suis-je déçu ?
non pas du tout au contraire , il me fallait un jeu qui puisse me défouler un bon moment , les carnage dans saints row 2 c'est fini mon nouveau défouloir est arrivé !
bon niveau graphisme il ne faut pas s'attendre à grand chose , mais bon , ça tiens la route !et c'est quand même plus vivant que le 1 !!
jouabilité : personnage un peu lent (plus lent que franck west) mais sinon c'est la même chose que le premier , enfin pas vraiment ils ont rectifié quelque chose de très lourd qu'il y avais dans le 1 , le mode de visée pour les armes , notre personnage peut marcher en même temps qu'il vise , et ça ,ça fais plaisir ! ensuite au niveau de la carte , c'est quand même plus grand que le 1 !
enfin voilà tout ça pour vous dire que dead rising 2 a ces défauts mais un bon lot de qualité aussi

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
360 29.47€ 360 31.99€