18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
MegaZone
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, niveau graphisme, il pète, pareil pour le son et les combats.
Sinon, le jeu est vraiment très répétitif et pénible a la fin, j'ai décrocher a cause de ça, j'ai l'impression de faire toujours la même chose, voilà pourquoi je lui enleve 4 points.
Bref, c'est un bon jeu quand même.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un jeu absolument excellent !
Une durée de vie quasi infinie, des graphismes à couper le souffle, une bande son extraordinaire, un gameplay riche en dynamisme , destin du personnage personnalisable à souhaits, etc...
Bref, le jeu à posséder absolument !

LaMe_BlaDe
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Malgré la durée de vie et les graphismes excellents et très pointus, le jeu en lui-même n'est pas très accrocheur, le monde ouvert est trop vaste et les évènements ne s'enchaine pas assez vite, on perd rapidement l'envie d'y jouer. Un multi joueur aurais était bien, dommage.

Geekeurdu11
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Skyrim est pour moi l'un des meilleurs jeux de cette génération, de part son univers gigantesque, son ambiance à couper le souffle (quand un dragon attaque, on sent véritablement la pression monter en soit, et on peut sentir la puissance et la lourdeur de son vol, presque le souffle de ses ailes).

Graphiquement - et bien que nous soyons sur console - le jeu s'en sort bien, même très bien vue la taille du titre (et tout ça sur un seul DVD). Et que dire de la bande-son, tout simplement magistrale.

Seule la jouabilité sur console pourra poser quelques problèmes - et oui ça manque de boutons une manette - mais ce défaut est largement compensé par l'étendu des possibilités offertes par le jeu. On peut tout faire ou presque, et il faudra, pour les plus patients d'entre nous, plusieurs centaines d'heures pour réaliser la quête principale et les quêtes secondaires.

Bref, un chef-d'oeuvre, comme il y en a peu par génération.

mamadou-kouliba
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

Les musiques sont entrainante et bien faites et divines,les graphismes sont très beau (même si il y a quelques petits défauts) , les quêtes,qu'elles soient principales ou secondaire donnerons toujours un certain challenge, et le fait que le jeu soit un monde ouvert nous permets de ne pas tout le temps se perdre dans la même routine et les choix qu'on fait dans le jeu influent vraiment sur la trame (pas comme un certain Bo2),le stuff est large se qui nous permets de nous faire des classes divers et variées,le Gameplay est fabuleux,les animations sont sanglantes(surtout la décapitation),l'intelligence artificielle est bien pensée .

En gros le RPG ultime à acheter de toute urgence.

xRiccardo
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Le seul mot pour decrire ce jeux est ci dessous : SPLENDIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDE !

Reysept
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Magnifique.

Environ 200 heure sans dlc et avec un personnage.
Les possibilité sont infinis, on ne peux pas trop rp. Mais ceux qui ont de l’imagination ce débrouilleront.

Beau graphisme.
Plusieurs bonus à trouvé, des artefacts unique, des super quête.

Plein de petit secret à trouvé. Dommage que les quêtes soit répétitive.

Osira
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

La réputation de la série des "The Elder Scrolls" n'est plus à faire.
Un vaste univers qui vous fera apprécier le goût de l'aventure. Les décors sont tout simplement sublimes. On éprouve du plaisir rien qu'en contemplant l'environnement.

La durée de vie est un atout majeur non négligeable. Des quêtes secondaires à n'en plus finir venant s'ajouter à la trame principale ; pour une vingtaine d'euros, vous aurez de quoi vous occuper pendant plus d'une centaine d'heures !

The Elder Scrolls V : Skyrim est à conseiller à tous les fans du genre ainsi qu'à celles et ceux qui aiment se perdre dans un Univers fantaisiste !

]BestGeek[
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Skyrim a la lourde tâche de succéder à Oblivion : il y arrive avec brio.

L'histoire se déroule dans la province de Bordeciel où une guerre fait rage entre les Sombrages (indépendantistes) et l'Empire : à vous de choisir qui soutenir.

Vous allez me dire " Quoi c'est ça le scénario du jeu de l'année" mais non le scénario est bien plus lourd et conséquent. Cet élément montre juste que vous êtes dans LE jeu de rôle.

Pour vous résumez brièvement l'intrigue vous incarnez un enfant du dragon qui va devenir un héros malgré lui en essayant de sauver Bordeciel et Tamriel de créatures depuis longtemps oubliées : les dragons.

Passons à l'aspect des différents paysages. Je peux vous garantir que vous n'allez pas être déçu. En effet villes, villages, forts, grottes, donjons et repaires divers et variés – tout y passe – il y a une vie dans Bordeciel.
Tous les PNJs que vous croiserez offrent souvent une quête annexe ou une option de dialogue et on notera aussi le travail au niveau de leur visage ( enfin un visage décent !!!)

Dommage que le clipping et l'aliasing soit prononcés... On se souviendra plus de Skyrim pour sa dimension artistique ( on voyage comme dans un livre ouvert ), que pour son aspect visuel. Rajoutez à ça des temps de chargement et obtenez un cocktail indigeste.

Attaquons nous à une grosse partie de ce jeu : l'artisanat. Skyrim vous donne la possibilité de vous spécialiser dans différentes branches ( forge, armes lourdes et légères, armures, magie... ) et plus vous êtes adepte d'une branche plus vous pouvez crafter ou effectuer de belles choses.

Skyrim n'est plus un jeu, c'est une expérience et ce pourrait bien être celle de votre vie.

Mister_Shadow
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu tout d'abord car j'aime beaucoup les rpg.Ensuite j'ai bien aimé le système de caméra un peu à la fps mais ralié à un rpg , le gameplay est facil à prendre en main , la difficulté est ni pas assez et ni trop élevé , et enfin peut importe la rasse que l'on prend celà n'affectera pas les armes et les classes que l'on pourra jouer contrairement à la plupart des rpg.
Le petit point faible de ce jeu est les graphismes qui sont très réussi pour des effets de lumière ou des effets avec la nature ( tempêtes,pluie ... ) , mais la qualité de ces graphismes est un peu faible sur des détails et en deviennent légèrement "vieillot"

sisco12
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

C'est le RPG a avoir sur console de salon. Une durée de vie presque infini , il y a toujours quelque chose a faire c'est incroyable. les graphismes époustouflant et un scénario très prenant. Quand j'ai joué pour la première fois je n'ai plu voulu m’arrêter. Pour son prix est minuscule pour tout ce qu'il y a dedans. Achetez les yeux fermé.

adamled2
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu.Si on fait l'impasse sur les quelques bugs comme les ralentissements ,les mini freeze ( occasionnels ) et les temps de chargement longuets,c'est une pure réussite.Le jeu est magnifique pour un monde ouvert,la carte est gigantesque ( à coté Red Dead paraît ridicule ),l'ambiance vous incite à explorer chaque recoin quitte à faire de mauvaises rencontres car même à mon lvl 40,j'appréhende toujours de faire face à plus fort que moi.

tony63480
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Le style de jeux dont on ne peut PAS être déçu. Une durée de vie quasi infinie, une quête principale prenante et avec beaucoup de suspense, des quêtes annexes intéressantes sans faire trop d'ombre à la quête principale, des tas d'objets divers et variés, des mods a foison... Bref un "Must-have".

Point négatif sur la physique du jeu que je qualifierais de ... "bizarre" mais qui altère en rien l’expérience de jeu

ManGaKaa
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est ce que je recherchais depuis Morrowind, Oblivion n'a pas su rassasier le TESfan que je suis, certes il y a quelques bugs mais on voit que Bethesda y a passé des milliers d'heures, explorer Bordeciel en open world, c'est génial !
A acheter !

Radittz
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

E-N-O-R-M-E tout simplement ! le plaisir qu'on a à jouer a ce jeux est fou !On ne s'ennui pas, le jeux est enormément diversifié. C'était mon premier Elder scroll et je n'ai eu aucune difficulté a comprendre. Un jeux excellent Je le conseil très fort !!!!

360 44.99€