18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
jean-masturbin
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

15 sur console, il est clair que le jeu mérite au moins 18 sur PC, je m'explique :

-Des temps de chargements abuséments longs et très nombreux, ce qui deviens franchement chiant au bout d'un moment.
-Des graphismes pas très très joli (du moins sur console), avec un framerate souffreteux (30 FPS maxi.) .
-Des bugs à la pelle, que ça soit du petit bug marrant sans grande influence ou carrément un plantage, disparitions de PNJ ou même une téléportation sous la carte m'est déjà arrivée.

Reste les nombreux points positifs du jeu, soit la bande-son, l'immersion, la durée de vie, la personnalisation...

A privilégié sur Pc malheureusement.

D4rkFoufou
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est mon premier Elder Scrolls et je peux affirmer que ce jeu ne m'a pas déçu. Au contraire, ce jeu m'a envoûter dans son univers médiéval fantastique magnifique et très immersif. L'IA est très bien gérée, on sent que c'est animer de partout, on peut voir les gens dans les villes se réveiller le matin pour aller faire leurs occupations ect... Le scénario est très bien imaginé, les graphismes sont très bon et la map est gigantesque. Un bon paquet, de races, de classes, d'armes et d'armures s'offre a nous. La durée de vie est phénoménale mais ce qui encore plus génial, c'est les DLC qui sont très bon surtout Dragonborn. Bref la liberté qu'on a dans ce jeu, c'est juste énorme.
Conclusion ? : ce jeu est une TUERIE.

Tykryzyx8
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu médiéval/fantaisie est pour moi l'un des meilleurs jeux au monde ! Une durée de vie de 150H minimum qui se laisse boire comme du petit lait et un inventaire complet au niveau des armures, armes, objets,... En conclusion, un must have !

ViruuS_V
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Voilà pour moi l'un des jeux de cette gen, je l'ai depuis sa sortie, à l'heure actuelle j'ai au moins 300h de jeu (Toutes parties réunies), toutes les extensions de faites et je peux dire que c'est l'un de mes jeux favori, le point regrettable pour moi est qu'ils aient enlevés quelques trucs par rapport a TES IV : Oblivion, mais vu la qualité de Skyrim, je peux largement laisser passer sa. Des graphismes super propres, bon oui, parfois des textures laissent à désirer mais vu la taille de la map, on peut très largement comprendre celà, d'ailleurs, la taille de la map, juste immense avec des décors magnifiques, qui nous mettent immédiatement en immersion avec notre personnage qu'on aura pris soin de créer avant de commencer l'aventure. La durée de vie quasi infinie, vous aurez toujours une quête a effectuer dans ce vaste monde qu'est Skyrim. La bande son avec ses musiques juste GRANDIOSES ! Elles sont d'ailleurs pour moi une référence dans le jeu vidéo. Bref j'ai tellement de chose à dire que je vais faire bref, on sait qu'il va sortir dans quelques mois en edition Legendaire (Qui regroupe le jeu ainsi que tous ses DLCs), pour ceux ne l'ayant pas fait, jettez vous dessus et vous ne serez pas déçus !

weedial
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Pour moi skyrim seras probablement l'un des meilleur jeu que j'aurais joue de ma vie !!!!! Jai vraiment embarquer dans les histoirs presente . Le gameplay est tout simplement genial . Sa durer de vie est presque infini ! Je le recomande a tout le monde !

Joker-Seven
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Graphisme superbe,durée de vie presque infini
et surtout une mape gigantes ou tu met 3-4 heure IRL pour te rendre d'une extrémité à une autre si tu te ballade à pied.
Bon j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que le jeu trés bien foutu trés bien travaillé beaucoup de quête anexte enfin bref un jeu que je vous conseille vivement...
surtout si vous l'acheter essayer quand même de dormir et de manger un peu et de voire des gens de temps en temps^^

thomas92600
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu qui tient toute ses promesses, grande liberté, beaucoup de personnification, bestiaire intéressant et magnifique ambiance.
Malheureusement, les temps de chargements sont trés embétants, dommage.
Je l'attendais énormement et je ne regrette pas mon achat !

Je mets 18 et pas 20 pour les quelques bug qui peuvent empêcher un bon gameplay.

Koem67
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Impressionnant ! Une claque. Skyrim est le genre de gens qui devient un exemple et une référence pour une génération. J'avais joué à Oblivion avant mais n'avais jamais accroché. Skyrim est incroyable sur tous les niveaux ! Je vous le conseille très vivement, lancez-vous les yeux fermés !

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Le jeu a été très attendu, et pour moi il ne m'a pas déçu la durée de vie est immense, en rajoutant les DLC elle devient gigantesque ^^. Les graphismes sont sympas, le gameplay aussi.

C'est dommage qu'il y ai encore quelques bug de certaines missions, on est obligé de recharger la sauvegarde pour que ça marche, mais sinon rien de méchant.

Le scénario de la mission principal est pas mal, après il en ressort plein suivant les différentes quêtes annexes que vous aller faire.

Un jeu a absolument faire.

carnivoreapc
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

un tres bon jeu , magnifique , vraiment prenant car ons fait ce que l'on veut ou l'on veut , une histoire trop bien ! que du bonheur aller un truc qui manque c'est un mode en ligne pour y jouer avec ses potes mais sa arrive avec skyrim online!!!

good-gamer-14
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Graphiquement très beau. La neige, les montagnes, les personnages. Dommage que les textures, de près, soit manqué. Rien à dire sur la bande son, Jérémy Soule et tout son talent, à encore frappé. Vous êtes Dovakhin, un enfant de dragon, vous êtes un pillier des terres du nord. Le scénario, bien que trainé sur la longueur, et palpitant. Encore une fois, du très grand TES. Félicitation au studio Bethesda ! A savoir, ma note reflète la version XBOX 360 que je possède. Sur PC, avec les mods et la qualité graphique plus poussé, on serait sur un 19/20...

[Soushi]
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un jeu excellent, très beau, vraiment complet! Les quêtes sont toutes très bien détaillées, même les quêtes secondaires ont une histoire intéressante. Rien n'est laissé au hasard dans Skyrim.

Mais il y a quand même quelques ombres au tableau. Sur Xbox les temps de chargement sont longs. Et personnellement je regrette qu'on ne puisse pas pousser un peu plus l'histoire "personnelle" du joueur, tout le côté "familial" un peu plus présent dans Fable 2 ou 3 par exemple.

Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique, grandiose, super!!!!On a tellement de chose a faire qu'on ne c'est plus quoi faire et lorsqu'on commence, je vous conseil de vous mettre l'heure pas loin car on oublie vite la réalité :) Mais malgré sa un jeux ne pas pas toujours être parfait alors moi je trouve qu'ils ont pas assez mis de temps dans la quête principale dommage sinon je conseil a tous et vite même ;)

Hell_NighTmar3
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

J'avais joué à Oblivion qui ne m'avait pas énormément plu, mais là avec skyrim quelle baffe.
Excellent jeu rien à redire, très beaux graphismes, de multiples possibilités, capacité à faire de son personnage presque n'importe quoi. On a toujours envie d'aller plus loin, même après avoir fini la quête principale, pleins d'autres choses sont encore à faire.

J'aurais mit 20 si le temps de chargement du jeu est assez long, quelques bugs et freeze.
Dommage que le online ne soit pas disponible sur les consoles

sebsky1
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je me décide enfin à donner mon avis et il est largement positif, tout est mieux que sur Oblivion à part peut être les guildes qui sont plus courtes mais il y a tellement de quêtes annexes et les affrontements épiques contre les dragons compensent largement. Les musiques sont énormes, les cris jouissif et techniquement c'est magnifique et très varié. Alors c'est vrai le jeu est pas mal buggé mais les mises à jour ont en parties corrigé les problèmes. Bon jeu à tous

360 44.99€