14.7/20

Pang-Yin
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

arg c'est difficile de donner un avis sur des jeux comme ça!
J'adore le dessin animé Wakfu et l'adaptation du dessin animé en jeu 360 était agréable (pour une adaptation).
Je n'ai jamais été fan de Dofus mais IOW était comme même un jeu à essayer (surtout si on veut en connaitre davantage dans la série). Au niveau du scénario, on retrouve bien toutes les caractéristiques de wakfu:elliatrope,dragon,perso de la série, tout ça...Mais le seul hic est tout simplement qu'il manquait des éléments pour approfondir le jeu (le personnage principal ne possède qu'une technique de combat même si on peu switcher avec le frangin). Mais je trouve qu'ankama a bien avancer niveau créativité de jeu (c'est sur que ça change de ce cher dofus héhé).

aSilentGuardian
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Pas révolutionnaire mais très sympathique ! Une vraie richesse visuelle et auditive ! Des graphismes colorés, en 2D isométrique, des bruitages et musiques réussies, le tout servi sur un fond d'histoire assez simple mais néanmoins intéressant, et par un gameplay simple, mais efficace.
Le jeu est un peu court et un peu facile une fois qu'on connait le fonctionnement des boss. D'ailleurs, les combats contre eux raviront les amateurs de shoot'em up à l'ancienne, où il faut éviter les projectiles des ennemis grâce à son habileté des doigts.

Il vaut son prix, pas indispensable mais il est à faire !

Pange2b
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Quel plaisri pour quelques microsoft points ! Bon c est un peu court mais de nos jours et surtout a ce pric c est comprehensible ! Ma note est boosté pour deux raisons. D'un j apprecie l univers et de deux il y a un abrutit qui a mis 05 sans doute juste parce que c est sur xbox.

darkdaxter23
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

C'est quoi ce commentaire pleins de fautes --' . Bref passons j'ai perdu tout espoir de voir un message sans bavures . Ce jeu est plutôt sympa et le mode coop est assez bien géré (faut avoir l'habitude c'est tout) . Pour les combos etc on les obtient par la suite en les déverrouillant (et oui ^^) . Sinon je ne vois aucune ressemblance avec okami . Un jeu haut en couleurs , sympathique pour tout le monde je pense (sous réserve d'être fan ou amateur de/du la série/jeu ) . Le système visant à donner des objets dans le jeu dofus en liant son compte xbox live au service ankama est aussi bien trouvé .

ramirez_974
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu offre une ambiance décontracté, sympatique a jouer ce qui change de toute ses prises de tête sur halo ou call of et compagnie. Il na strictement rien a voir avec Dofus si ce n'est l'univer, les graphisme sont simpliste mais beau. Le mode coop est bien penser et les combats sont réussi méme si la gestion des portails n'est pas toujours évidante.
Dans l'enssemble un bon titre arcade, pour 800pts on peu passer un bon moment plonger dans cet univers qui pour moi est exelent.

tinugae
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Enfin un jeu console Ankama et qui plus est un très bon jeu pour un tout petit prix. La durée de vie du titre m'a tout l'air d'être conséquente (je ne l'ai pas encore fini bien que j'y ai joué toute l'après-midi). Ils ont voulu un jeu pas facile et je confirme qu'il l'est, un mode facile est cela dit disponible pour les joueurs moins aguerris. Le mode coop quand à lui est tout bonnement génial à condition de jouer avec quelqu'un sachant jouer aussi car la vie est commune pour les deux personnages.

[Gamer75]
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Bon le jeu est graphiquement géniale, l'histoire est originale et captivant, les musiques sont belles par contre les voix des Pnj(personnage non joueur) c'est un peu zarbi mais on va dire que c'est un autre langage ce qui donne beaucoup d'effet pour le jeu.
Ce qui m'a étonner c'est la difficulté de certains niveau par rapport à sa maniabilité à faire des combo (et y en a pas beaucoup je vous le fait pas dire)si non les effets de se téléporté c'est originale et super se battre en se téléportant j'ai kiffé^^et changer de placer avec son dragon c'est cool, le nombre de niveau est pas mal aussi, le faits qui est une fille seulement pour jouer le mode solo je trouve sa dommage.
Mais franchement quand vous y jouer vous vous dite j'ai enfin fini ce niveau aller bon jeu...