16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
OneA
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, le gameplay est attachant, de bon graphismes, de grandes possibilités de deplacement, Avion, moto volante, voiture, etc...
Notre personnage est customisable a fond, on peut tout changer, la peau en or, des lunettes, etc.. beaucoup d'armes funs, comme de voitures, ou d'avions. Bref très fun, a acheter

Bryanakatsuki
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu bon Game Play beaucoup d'action beaucoup de cascade de course poursuit avec une bonne monter d adrénaline avec des mission mouvementes j'ai beaucoup aimer le concept d'améliorer son personnage et de personnaliser sa voiture.

-Evolution-
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

J'ai bien aimé Saints Row : The Third.
Bon, comme dit dans le test, on ne l'aime pas, on ne le juge pas part ses graphismes qui sont, plutôt moches.

La bande son, les musiques collent bien à leur radio, surtout celle de Keny West. Un scénario un peu, fumé.
Une durée de vie pas trop bonne, j'ai mis 15 heures pour l'avoir fini à 75%.
On ne retrouve plus le coter Gangster de l'époque, le délire c'est bien, mais à un moment c'est un peu chiant.

b_abouche
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

19/20.
Enorme jeu !
Que de fun, vraiment, je ne m'en lasse jamais ! C'est sûrement un des jeux qui figure dans ma liste des jeux favoris !
Il est humoristique, fun (Surtout entre amis) et par le dessus du marché, on peux améliorer les compétences de nos armes, personnages et booster notre voiture !
Je conseille

paulo_35
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Trop bien
Ce jeu est trop bien surtout quand on se fait courser par les flics .
Le mode histoire est pas mal .
Beaucoup de choix de vêtements .
l'introduction est bien on rentre tout de suite dans l'histoire.

Moi personnellement je vous le conseille !

ichigomomo
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super fun , Malgré des graphismes certes daté l'aspect cartoon rend très bien !
Le gameplay est intuitif , et facile a prendre en main
La durée est grandement plus basse que ses prédécesseur..
Le scenario tiens la route sans pour autant casser des briques ..

Bref , Fun accessible
A conseiller !

vandebuurd
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

On m'a offert ce jeu. "Saints Row 3 ? Oh merci il a l'air génial !" . Ca c'est ma réaction. Ce jeu est vraiment génial. J'ai jamais été poussé à l'acheter car d'après ce qu'on voyait , c'est vraiment un jeu TROP fun. Je veux dire par là , qu'un jeu se doit d'avoir un peu de sérieux , même si c'est un jeu destiné à être fun. Pour Saints Row : The third , il n'y a pas du tout de sérieux à aucun moment. C'est un jeu fait pour les joueurs occasionnels , ou ceux qui se fichent du scénario et qui ont pour seule envie de s'éclater. Le scénario , même s'il y en a un , il n'y en a pas honnêtement , c'est juste un prétexte pour faire les missions , et encore...
Graphiquement , c'est assez laid , mais on apprécie énormément la map qui est assez grande.
La bande son est bonne avec de bons artistes comme Kanye West , Miike Snow , Run DMC , ou bien même Tone Loc. Le son des voitures et des armes peut être amélioré.
Niveau jouabilité , c'est un jeu proche de la perfection. La jouabilité est parfaitement adéquate avec le but de ce jeu : se marrer , prendre du plaisir et massacrer. On peut entièrement personnaliser son personnage avec un système très poussé. Le plus fun reste de prendre un personnage du sexe opposé pour le rendre plus fun , plus violent , plus trash ou plus sexy.
Techniquement , aucun jeu n'a à envier Saints Row : The Third , mais aucun jeu n'a produit ce concentré de fun et de divertissement bête qui est proposé par Saints Row.

lolochoune
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Jeu complètement déjanté qui est une bonne alternative à Gta.
Les graphismes sont plutôt correct, la difficulté bien dosé, la jouabilite tout a fait correct.
On se retrouve avec un jeu avec des dizaines d'armes du bazooka ou sextoy.
Seul reproche a faire aux jeux: la conduite vraiment particulière et des missions rébarbatives parfois

XxAng3lxX
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeu !le gamplay est beaucoup plus accessible que dans GTA (puisqu'on compare toujours ces 2 série)...Le jeu n'est certes pas une claque visuelle mais l'univers coloré est vraiment super sympa !un jeu que conseil à tous ceux qui trouvent que le jeu de rockstar est trop sérieux !!J'adore le violet :hap:

Zteiks
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu délire, vraiment sans complexe et où la difficulté est volontairement faible pour laisser place au fun. On sent que les développeurs ont du bien rire pendant la création du jeu. Le scénario tellement épique et le combat de catch juste incroyable.

jofuri13
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ah ce bon vieux saintRow the third tres bon jeux mais un petit peu futuriste par rapport a la realiter je trouve sa dommage de ne pas avoir fait des vehicule de nos jour au lieu de l'annee 2020 mais bon sa va c'est pas trop derangent.
La duree de vie est moyenne pas vraiment de difficulter mais les arme sont aussi farvelue les une que les autre

Nicoowar666
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Juste une chose ... WTF !!! Saint Row the third et le jeux le plus bizarre et délirant que je vu , même si je préfère les 2 premier opus que je trouver moins bordélique . Je lui met un 17 car il et pas mal mais il y a beaucoup de point négatifs comme certaine missions qui se répète et d'autre très long et lassantes . il parfois de jolies bug textuelle ou du coter des bots aussi . Sinon ce jeux n'ai pas moche il a son style . Le mode Horde et pas mal non plus et le mieux sera donc tous les choses incohérente que on verrat dans ce jeux !

RaiderAndSatan
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Ah que dire de Saint Row : The Third, ce jeu suis pleinement les deux précédent opus dans sont esprit de délire à gogo. PAs une minutes ou ne rire pas ! Gameplay améliorer, scénario toujours aussi accrocheur malgré ça stupidité ( mais on n'aime ça ) ! Les graphismes reste peut-être le seul points faible de la licence, mais on sais lui pardonner avec le contenu que nous offre ce jeu ! Que dire de plus ?! Vivement Saint Row 4 !

Goldie54
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Vraiment un jeu très très fun, avec 0 prises de têtes. A ceux qui ne le trouvent pas assez sérieux, trop délurés, allez jouez à GTA.
Je joue à GTA et à SR3, elles sont carrément différentes mais j'ai beaucoup aimé les deux.
L'histoire est assez fun, pouvoir personnaliser son perso est juste trop cool, et le côté excentrique du jeu m'a vraiment plu !

Intervention
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un GTA like 5x plus délirant,Mais moi réel ! Des chutes,des explosions.Un univers de Gangster,de gang,mafia ! Des multitudes de possibilité ! La campagne est assez drôle je lui reproche un truc c'est les voix elles sont en anglais pour une version FR Mais bon..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40