16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Marcelo44[JV]
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Hormis une réalisation faiblarde,une intelligence artificielle vraiment limite et quelques bugs assez agaçants,on s'amuse vraiment dans ce Saints row 3. Fun,drôle,loufoque,vulgaire,fendart,varié dans les missions, on retrouve vraiment le Saints row que l'on aime.
On déplorera cépendant ce système de couvert contre les décors assez perfectible mais ce n'est rien face au plaisir que l'on éprouve quand on joue à cette série. Une très bonne alternative à GTA IV qui ne se prend pas au sérieux,et c'est ce que je préfère. Toujours cette ambiance singulière style gangster Saints row que j'apprécie vraiment. Bref plus ça va,plus au fil des épisodes Volition opte pour un ton de plus en plus decalé. On apprécie la présence des nombreux véhicules,des activités toutes plus loufoques les unes que les autres. A faire en coop avec un pote et vous êtes certain que vous ne verrez pas le temps passé. Très bon jeu.

sullisusu
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Se jeux est l'un des meilleurs gta like la musique est vachement bien,les graphisme sont pas trés beau mais on y fait pas trop attention,on peut presque tout customisé,tu t'ennuis presque jamis ...enfin bref ce jeux est exellent.Presque un sans faute biensur je ne parle pas de mon otographe.:-)

the-dog-devil
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu sympa et défouloir, on peut faire tout est n'importe quoi.
Je suis déçu d'avoir vu des bonnes activité enlevé comme tournoi de démolition ou les matches de combat, les nouvelles sont sympa sauf activité de l'escorte tigre qui est mauvaise selon moi, les missions activité ça passe quand il y a en une ou deux mais pas autant c'est vite chiant.
Maintenant les points positif les vrais missions sont original et bien faite, l'humour et les choix qu'on a au cours des missions.
Enfin bref c'est un bon jeu que je recommande au fan du genre

thocerwan
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

SAINTS ROW: THE THIRD est surement mon coup de coeur de l'année 2011.
C'est clair qu'il sens la parodie de GTA a plein nez, mais heuresement, c'est une bonne odeur, jamais un jeu ne m'aura autant fais marrer, les missions sont toutes aussi barré les une aprés les autres.
Le jeu à aussi une durée de vie assez sympathiques, j'ai mis 30H et quelque pour le finir à 100%. La création de personnage est tout aussi poussée que dans le 2 et le fait de pouvoir améliorer ses armes est un ajout sympathique.
Les activité aussi sont tout aussi barré que dans le 2 ( Je pense notament a l'activité chaos tank qui est terriblement défoulante et jouissif ).
Bref, SAINTS ROW : THE THIRD ne révolutionne pas le genre du GTA-like mais le ra-jeuni.

Bizougratuis
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

JE le note trés moche car je m'attendais à une vrais suites avec le devenir des alentours de Stilwater, même futuriste... J'ai apprécié le Saints Row 2, et j'apprécie un jeu lorsque j'ai plaisir à le recommencer ! SR3 est une(pour moi) une déception dés l'entrée : Tristesse des endroits, surtout le manque de magasins,d'activités au regards de SR2,ok on gagne sur certains mouvements d'attaque du personnage, mais je suis déçu car le sénario est plat ! Les gangs sont nuls comme l'intro du jeu (la scéne de l'avion, ect)... C'est vrais que Saints Row 2 est plus plausible, bon l'important c'est d'y jouer, mais je le note trés moche car j'ai trop aimé SR1 et surtout SR2 ! Ceci étant ma premiére impression d'accueil.

bistouflix_83
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Je trouve Saints Row The Third réussi tout simplement . Toujours aussi Fun et déjanté . Sauf que maintenant la ville n'est plus stilwater mais steelport avec des nouveaux gang aussi stupides que les anciens. Je conseil ce jeu à tout le monde il est parfait.

le-tarrer
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Si vous voulez jouer sans vous prendre la tête,alors jouez à saints row:the third,les graphismes sont correcte(c'est sur,c'est pas le top)le gameplay est bon,et les codes rallonge l'éspérance de vie du jeu ainsi que le coop qui est très drôle.
Si aimez les jeux délirant,drôle,sans prise de tête,alors il est fait pour vous.

VecteurLazare
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une honte vidéoludique ni plus ni moins ! Il est remplit de bugs en tout genre avec en plus de ça une I.A mais complètement lamentable, combien de fois j'ai dû recommencer des missions à cause l'I.A qui passait son temps à bugé. C'est bel et bien dommage car à la base le fun est là, mais l'optimisation à chier du soft gâche vraiment le plaisir. Saints Row the third est indéniablement le moins bon de la série tout ça à cause des bugs et oui. Il fait vraiment honte à la série car le premier et le second opus étaient de bons jeux sans prétention, mais la quand on voit que Volition a fait tout un cinéma autour pour au final sortir un jeu développé avec le cul, excusez moi mais j'ai bien l'impression qu'ils nous ont mit une belle carotte. Le clipping est tout simplement hallucinant, les herbes sur le sol apparaissent à 1 mètre devant le joueur c'est abusé. Les collisions sont dégueulasses, le ragdoll est moisi. La map est plus petite que celle du 2 c'est fort ça quand même. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont bâclés le jeu. Si je devais être objectif ma note n'irait pas plus au qu'un 10/20 mais comme j'ai quand même passé quelques bons moments + pour son mode coop qui peut s'avérer sympa j'augmente un peu. Le jeu a des qualités, et profite d'un système de personnalisation poussé mais malgré ça je ne peux pas faire main basse sur la pelletée de bugs qui pourrissent l'expérience de jeu. Bref, à prendre à tout petit prix il ne vaut pas plus de 15€.

manu17240
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Je commence par les point négatif ou les points pas positif ? Plus serieusement ce jeu est lamentable comparé au attentes qu'il a engendré. Je ne vais pas m'attarder sur les défault, malgré que le principe soit toujours aussi fun et défouloir, en donnant 1 EXEMPLE : Je trouve ca minable de programmer des voiture (base du jeu) avec des vitesse infini , je veux dire chaque voiture n'a pas 6 vitesse mais 540 !! On voyait ca sur vice city sur PSP il y a 4 ans, mais la !! Innacceptbale, et si c'est volontaire des programmeurs, qu'on me le dise !

ShaundiViola
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Après GTA IV et son réalisme trop présent j'attendait ce GTA-Like avec impatience car dans SR3 ce qui prime surtout c'est le fun. Se ballader en ville et voir des hommes déguisés en chien ou en hot dog sa donne le sourrire :) Saint's Row 3 est très complet avec des activités, un gang à gérer, des quartiers à conquérir, une histoire décousue mais sympa tout de même et une personnalisation poussée !

biokille
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Saints Row : The Third où la tournure dramatiquement commercial des évènements.

Après avoir fini de A à Z le très bon Saints Row 2, voila que fébrile j'attendais l'arriver de ce nouvel opus comme l'arriver du messie il y a encore quelques semaines de cela.

Seulement, après avoir tester pendant de longues heures le troisième volet de la saga, voilà que mon avis se noirci.
Comme si un voleur, d'attitude déplacé, m'avait entubé de 70€. Tout d'abord, ce qui faisait la principal force de Saints Row n'était pas son "coté déjanté" comme les développeurs ont tentés de nous le faire gober mais les incroyables possibilités de personnalisation. Le constat que l'on peut tiré concernant ce point fort de la série sur Saints Row : The Third est plus qu'accablant. En effet, les possibilités sont bien moindres que dans le 2. Des vêtements très ressemblant des uns des autres, disparition du système de couche, beaucoup moins de haut de corps etc ... Bref.
4 Ans pour arriver a nous pondre quelque chose d'à peine plus jolie (A PEINE), un gameplay similaire, un scénario court et incompréhensible, une ville moins grande et moins intéressante à parcourir, moins de magasins sans identité et trop décalé pour plaire. (A mon sens) et des possibilités de création très réduite en comparaison du magnifique 2.
Bref, passer votre chemin, ce 9 est encore trop clément.
L'attitude de "suceur de fric" de THQ a notre envers et déplacé et insupportable. Dommage.

_pacifiste_
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'ai toujours adoré les saints row, mais celui ci est en net régression par rapport au 2eme opus. Beaucoup de contenu retiré comme :

La personnalisation poussé de l'habitation
acheter les habitation
concessionnaire
bagarre dans l'arène
boutique de bijouterie
disquaire
plus de prison
ville plus petite
moins de variété de décors.

Quelque amélioration on tout de même été effectuées ( heureusement non ? ) mais cela ne suffit pas à être en progression par rapport au 2, bien au contraire.

Puis l'histoire est vraiment trop décalée pour être intéressante. Pourtant la mise en scene me plait, quelque fois je la trove vraiment classe.

dommage et déçu.

Thibaudkhan
Posté le 18 janv. 2015 à 20:02

Un beau 19 pour ce jeu qui est parfait. Niveau musique y en a pour tous les goûts mois je suis plutôt celle en vert après un scénario certes un peu troll mais imprévisible avoir la possibilité de faire des choix qui pourront changer le jeu je ne vais pas m attarder seules défaut sont les codes tu rejoins une partie et il y a des codes le 99% des fois sérieux il y a que des Kevins ou quoi. On ne peut pas accuser un jeu de faire plaire au plus petit.

Sadet
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Voila un excellent Saints Row il et vraiment super fun a jouer et un scénario excellent a jouer et une grande durée de vie et une jouabilité super et des graphismes vraiment joli et une bande son excellent un excellent jeu.

Posté le 23 août 2014 à 00:00

Saints Row 3 ne mérite pas cette note,15,c'est pas assez!
Dans mon coeur de joueuse,Saints Row 3 est mieux que GTA!Certes,il en reprend des éléments,mais il en rajoute en toute originalité,dans une sauce humoristique qui la démarque de la célèbre saga de Rockstar.On prend vraiment plaisir à jouer à ce GTA-like,qui n'a que de GTA-like son gameplay.
Et la fin,ce choix épique digne d'un RPG,c'est bon!
Et voila l'évaluation des critères:
Graphismes:Beaucoup plus beaux que ceux de son prédécesseur,Saints Row 3 est beau,il arrache pas la rétine,mais ses rues sont pleines de vie,et malgré quelques bugs de collision(rien n'est parfait),il est beau.
Gameplay:Similaire à un GTA,Saints Row est donc fluide,une touche pour une action,les adversaires ont une intelligence pas très haute mais pas catastrophique.Le jeu nous permet de personnaliser notre héros et de le customiser à notre image.On note aussi la présence d'un menu d'améliorations et d'un systèmes de Lvl.Seul point noir:Le niveau max obtenu,on peut avoir un personnage cheaté à l'extrême.
Bande-son:On a le choix de la musique dans les transports,il y en a pour tous les gouts.Les voix sont en VO et pour une mission en particulier on a droit à une musique tellement EPIQUE!
Durée de vie:Là,c'est un point de vue personnel.J'en suis à 93% du jeu et j'ai passé environ 35h,pad en mains.Et on peut aussi s'amuser à refaire les activités annexes,rejouables à l'infini.
Scénario:Un scénario humoristique qui fait quelques clins d’œils à la culture populaire et qui a quand même quelques twists à nous proposer,et des choix qui influenceront notre partie.
En clair:Sautez dessus et jouez-y en prenant les choses au second degré!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40