16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

themasterj76
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Encore une fois Volition nous surprend avec le 3eme volet de la saga Saints Row . les graphisme sont trés bon , l'histoire
est tout simplement un chef-d'oeuvre , le systeme d'amelioration ajouter sur ce jeu etait une trés bonne chose,les armes plus folle les une que les autre sont parfaite
ce qui conduit tout droit au gun fight explosif que nous offre ce jeu . donc en un mot 20/20

LeSoumis
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a bien fait marré et qui devient de plus en plus intéressant à mesure que l'histoire progresse (les derniéres missions sont géniales).
Certes c'est du grand n'importequoi et c'est assez brouillon par moment mais SR3 reste un jeu fun qui se prend pas au sérieux et doté d'une bonne bande son !

laurentblancbek
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un assez bon jeu dans l'ensemble mais moins bien que le 2 selon moi, une ambiance délire un peu renforcée, de bon graphismes, une conduite un peu meilleure que celle du 2. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas vraiment de scénario explosif dans ce jeu mis à part les 3 premières missions, le reste n'est qu'une "présentation" des différentes activités annexes

Hell_NighTmar3
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Exactement le type de jeu que je cherchais, celui où on peut faire n'importe quoi et y prendre du plaisir.

Cet atout ( pour moi ) compense les graphismes moyens du jeu, même si il esty plaisant à jouer il est court, pas une très grande difficulté, ce qui est dommage. Par contre l'histoire est pas mal.

Dommage que lorsque que l'on a fini le jeu à 100 % il n'y est plus grand chose à faire, vu que normalement on est invincible donc le jeu reste dans mon tiroir ...

Ripon
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Ayant fini les 2 premiers (j'ai beaucoup apprecié l'orientation pris dans le 2 pour son coté dejanté tout en restant dans une guerre de gang), là c'est trop le bordel sérieusement : les graphismes sont mieux certes mais à quel prix! des monstres, une personnalisation abusé (j'ai eu un mal de chien à me faire un perso potable), et une volonté de donner tellement que du fun qu'au final on n'en ressent plus beaucoup. La map est vide comparé au 2, le jeu est beaucoup trop actif au debut pour l'ennui que j'ai ressentis apres. sénario et personnages n'ont plus aucune personnalités, ne sont plus attachants... ce jeu a beaucoup plu mais pour moi saint row a regressé (on finit sur mars) et le prochain jeu on va se battre contre des extraterrestres. Elles sont ou les guerres de gangs là sérieux? Nan, maintenant si je veux du fun c'est San andreas ou saint row 2 point. A force de trop en faire en fun, ça en devient fade!

Floz99
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu. Assez bon graphiquement, malgré quelques bugs graphiques, bonne jouabilité. Par contre le bruit des moteurs est horrible...Sinon ce jeu est plein de fun, de délire, de truc WTF? Il vaut bien un 16/20. Je le recommande

Love-n-peace
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Bon GTA-Like très fun mais pour moi Rockstar Games sont les maitres dans le genres open worls , GTA-Like . Au niveau des Graphismes ses assez moche mais on ne juge pas Saints Row pour ses graphismes mais pour la varieter du jeu pareille pour le scenario il n'est pas très bien mais il est surtout fun voilà 16/20

nicoof29
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

franchement sr 3 c'est une franche rigolade.le gameplay est simple mais efficace, le scenario est dans la surrencher mais on se marre. les activités sont géniales. niveau graphismes c'est correct!!

franche sr 3 est le meilleur de la série!!!

FortuneStar5
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Bon jeu mais tout de même décu de la campagne qui est un peu vide.
J'ai fini le jeux a 100% et ça ne m'a pas pris autant de temps que ça.
C'est quand même bien délire mais la suppression des activités Fuzz,Club de combat c'est vraiment débile.
Le moins bon des trois Saints c'est triste espérons que cette conneries servira d'avertissement a THQ.

Godzilla1954
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Trés différent des 2 premiers car ce 3eme episode se veut "non-sérieux & gros bordel", j'avais pas mal de préjugé en voyant des mecs déguisés en chats ... et finalement la pillule est trés bien passé, j'ai vraiment pris mon pied.

Mais grosse déception au niveau du contenu comparé à Saints row 2 :
-Trés peu de voitures (en faite beaucoup on été supprimés)
-Nombre de missions secondaires beaucoup plus léger
-Durée de vie... plus light aussi

En gros je trouve que l'on s'éclate bien ce 3eme volet mais j'ai été trés déçu pour son contenu général.

Mirkatoz
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

je n'aimais pas les deux premiers , mais après avoir vu un amis y jouer , je n'ai pas résister , et je ne regrette pas , serte y il y a de bug mais bon aucun jeu n'ai parfaits , quoi qu'il est soin , se jeu me fais bien délirer

fullmetalgoku
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

D'abord refractaire a la licence Saints Row dont je nai pas les deux premiers, j'ai eu envie de faire le 3. Verdict :

Avec un debut ultra spectaculaire, j'ai ete agreablement surpris. Viens ensuite une personnalisation de notre heros vraiment classe m'a convaincu !

Les missions scenarises et annexe sont un pretexte a du grand n'importe quoi et a une action soutenu des plus efficaces !

Les graphismes ne sont pas les meilleurs que j'ai vu mais pas non plus redhibitoire.
La maniabilite que ce soit a pied ou en vehicules est assez facile mais vraiment efficace.

La bande son est bonne et les differentes radio vous propose de bonne musique.

Quand a la duree de vie, elle vous assure des heures et des heures de pure defouloir !

En bref, ce Saints Row 3 est une agreable surprise qui ravira quiconque accroche a son univers et a son humour !

laounivsisma78
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est boof l'histoire est bizarre
Ce jeu ressemble beaucoup à la série GTA
Les bon côté du jeu son qu'il y a des avion qu'on peut conduire, des jet-ski, on peut tunning les voiture que l'on trouve et il y a des asse militaire etc

Gradley
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Grand fan des deux premiers, ce troisième opus qui semblait surpasser les précédents en terme de débilité emplit parfaitement son office, mais bizarrement, j'accroche moins du coup. C'est peut-être trop.

Soit, certaines scènes sont juste excellentes, notre héros est plus charismatique que jamais, ses collaborateurs aussi, l'ambiance est prenante, la ville est emplie de vie, les gangs rivaux sont complètement déjantés, les situations dans lesquelles on se retrouve également.

Mais je ne sais pas, il aurait peut-être fallu un juste milieu plutôt que de faire dans la surenchère à tout prix. Là, on se croirait un peu dans un Scary Movie, l'humour en plus, mais avec ce même manque d'équilibrage entre moments humoristiques et moments plus sérieux, qui donnent beaucoup plus de force justement aux gags, et aux répliques cinglantes (voir Dr House et Spec Ops The Line).

Cependant, il n'en reste pas moins un jeu excellent, coloré, bien animé, à la bande-son excellente qui, je trouve, surpasse celle de GTA IV. Un jeu avec de multiples possibilités, facile à prendre en main, facile tout court, un défouloir pas possible, avec son lot de défis et de personnages absurdes et haut en couleur. Du bon boulot, mais qui peut encore être amélioré sur pas mal de points.

SasukeSusano3
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce nouvel opus de la série Saints row m'a vraiment beaucoup plu notamment avec ses armes déjentés et son monde vraiment très vaste. Ce jeu est égale à la Série GTA même mieux avec la possibilité de crée son personnage de toute pièce et de lui mettre les vetements qui nous plaits.