16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
lekiller6043
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Perso, j'ai un peux aimé ce jeux, ces certes un jeux déjanté et un jeux très fun mais je n'es pas tellement apprécier
L'histoire est basique sans plus, j'ai bien aimé la personnalisation des véhicule ainsi que pour les amélioration des armes mais je préférer quand même le 1 et le 2!

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est étonnamment efficace pour un jeu bourré de défauts flagrants et habituellement éliminatoires. Moche, pas très long, et basique dans son gameplay pur, le titre signe pourtant une petite prouesse en scotchant le joueur tout au long de l'aventure grâce à une insolence et une provoc gratuite de tous les instants. Là où certains GTA-Like auraient pu choquer avec un contenu exhibant sans cesse grosses poitrines et massacre de civils par centaines, l'angle choisi par Volition tout en démesure fait que la chose prend vite une tournure caricaturale et rend l'ensemble avant tout amusant. Saints Row : The Third n'a strictement rien de réaliste, il s'agit simplement d'un bac à sable géant qui ose aller..

-rainbow
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Bizarrement je pensais que j'aurais apprécié ce troisième opus mais ce n'a pas été le cas , même si le fun y est plus que présent je n'ai pas pris autant de plaisir que dans le 2 , on a l'impression que c'est un tout autre jeu , l'histoire , les personnages ont complètement changé etc ...

popjodu76620
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Après nous avoir proposé un Saints Row 2 plus qu'excellent, voilà qu'on nous sort le troisième opus de la série . Au premiers abords, on remarque une grande amélioration graphique même si cela ne vaut pas la pâte graphique actuelle ! On remarque que la ville est beaucoup plus petite que SteelWater .
Les musique sont sympas à écouter, l'histoire est un peu prise à la rigolade, l'aspect "sérieux" du 2 perd tout son intérêt puisque ça se tourne du côté "humour pour gamins"...
Les activités sont beaucoup moins nombreuses que celles du précédent opus, la difficulté est foutrement trop simple .
L'aspect customisation est beaucoup moins poussé que celle du 2 . Et bien entendu il faut l'avouer, après avoir atteint les 100%, c'est la déprime totale, bon il y as quand même du coop, mais bon à quoi bon à part glander en duo...
Ce jeu ne vaut franchement pas la qualité de ses prédécesseurs et ça fout les boules à tout fan de cette série . J'espère que j'en aurais convaincus certains . Si vous voulez vous acquérir un Saints Row, passez d'abord par le 2 . Sinon je met tout de même 13, pour les rares moments ou je me suis amusé sur ce jeu .

etia
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est bon mais comparé à Saints Row 2, il est...moins bon. Les graphismes sont supérieurs à son prédécesseur (une chance) mais contrairement au 2, il n'y a aucun bâtiment modélisé de l'intérieur qu,on peut visiter en se promenât dans la ville (excepté les habitations). Il y a moins de missions (47) que dans le 2 (56) ce qui m'a déçu aussi mais les améliorations (presque des cheat codes) m'ont bien amusé. En résumé: bien, mais moins que le 2.

Djpoxter
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

j'avais oublié de donner mon avis sur celui la et bien moi j'ai aimé fini en 7 heures certes mais c'est super fandare surtout avec un pote on explose tout personne ne nous arrête c'est loufoque a souhait QUE DU FOU RIRE graphisme stable avec une jouabilité arcade mais plus précise que dans les 2 premiers large choix de vêtements ainsi que les armes toujours aussi débile parfois on voit que c'est du saint row quoi a prend a la légére on est pas du tout dans le sérieux ville plus petite mais plus de chose a faire a essayer vous allez adorer pour ceux qui veule tout pêter et faire ce qu'il veulent sans aucune censure. 18/20 voila.

Krove
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu . Bon , niveau graphisme , c'est pas top et il y a quelque bug certes , mais le gameplay , les missions sont excellentes . C'est un bon défouloir ! Il est bien fun et après une journée de cour , sa détend bien . ( test posté avec mon autre compte mais il a été bannit )

salmon_999
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à dire que comparer GTA et Saints Row, c'est comme comparé le Quick et MacDonald.
Saints Row est graphiquement très coloré, les graphismes sont beaux sans être exceptionnel. Le point négatif est qu'il y a quelques bugs mais la vitesse et le rhytme du jeux fait qu'on n'y prête pas forcément attention. Mais de nos jours, quels jeux ne clippent pas ?
Le gampeplay est agréable, sans prise de tête. On se laisse facilement entrainé par le feu de l'action.
La durée de vie est énorme, une pléiade d'activité vous attends pour de longues heures endiablées.
Le scénario est fun, plein d'humour et ne se prend pas la tête.
Point positif, vous pouvez créer votre personnage.
Les radios sont excellentes, j'ai même eu la surprise d'entendre un titre de Médine ! !
Bref, ce jeux c'est du pur fun ! Excepté quelques bugs ci et là, mais rien de bien dérangeant :)

Theplayhugo
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

On a cette fois un contenue quasiment infinie:
avec de nombreux véhicules, vêtements, habitation pour ce nouveau Saints Row avec un Game-play attachant et très dynamique , on aimera ou pas l'aspect Cartoon qui est pour moi une réussite! Mais quelques beugues surviennent au niveau graphique (les pixels voyants) et parfois la caméra se déchaîne... Mais dans l'ensemble c'est un excellent jeu, je met 15 pour son gameplay et pour son fun incroyable, et j'enlève 5 points pour les beugues et son scénario qui des fois n'est pas très développé.

clement77120
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu (sans être une révolution) si vous ne voulez pas vous prendre la tête ! Du pur fun, et c'est ce qu'on attend avec ce type de jeu. 15/20 "seulement" pour cause de bugues trop présents et pour un mode solo trop court.

Apex-WWE
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce second degré parfaitement assumé donne à certains aspects ultra violents un caractère grotesque et donc vraiment amusant. Certains se diront au choqué alors que les autres prendront leur pied avec ce titre excentrique, délirant et donc totalement jubilatoire.

fyrosand
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Bon c'est pas que c'est un mauvais jeu , mais après un certain temps on se lasse très fort ... Les graphismes ne sont pas mauvais mais en revanche les bugs sont vraiment énormes ! Les missions sont bien au début , mais après ça devient lourd . Le côté déjanté est terrible et un point que j'adore , c'est la musique classique dans les postes de radio ( comme gta 3 ) . Mais bon , c'est un bon-moyen jeu

Sadoras
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Saints Row, la serie des GTA version n'importe quoi, que dire après un premier volet plutôt bof bof, un très bon 2, et un 3 plutôt mitigé... Certes on apprécie créer un bordel pas possible dans la ville de Steelport, mais pour moi beaucoup trop de fausses notes sur se dernier volet. Primo, ou sont passés les missions contre les gangs ??!! A la place on a 4 pauvres missions sur chaque gang et hop bimbamboum un gang ennemi de moins, De gros bugs dans le jeu, un multi casi inexistant
Mais bon je l'engueule, je l'engueule, mais je lui est mis 13 quand même, Saints Row mérite quand même de nombreux points, Un coop absolument fandar a deux, quelques missions etrépliques qui mais a part cela, Saints Row The Third ne vaut pas la note que l'on attendais d'elle.

Amove
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Le jeu commence plutôt fort dans les premières missions en s'axant énormément sur le côté plus que déjanté. En revanche on avance progressivement dans l'histoire en exécutant les missions et l'on se rend compte que beaucoup n'ont pas d'intérêt, sont redondantes ou même ne sont pas des missions (Certaines consistent à simplement vous rendrez à un endroit, pensant y débuter la bas la mission, mais qui ne se résument au final qu'à déclencher une cinématique de quelques secondes, le tout faisant avancer la progression de l'histoire de 2%...).
L'étrange impression de déjà vécu 20min avant lors de nombreuses missions ajoute hélas une petite lassitude.
Peu nombreuses seront les missions explosives, survoltées et complètement barrées. (Même si lorsque c'est le cas on prend un énorme plaisir à jouer).
Côté graphismes, ce n'est pas somptueux, mais c'est tout de même sympathique. Les textures sont relativement soignées si l'on prend en compte la grandeur de la zone de jeu.
La bande son reste moyenne et le "jeu" des personnages peu convainquant.

Certes l'aspect déjanté du jeu est extrêmement bien représenté et permet largement de s'y amuser, mais on ne l'apprécie pas à tel point de vouloir passer toute une soirée dessus.

Jales408
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

J'ai finis saints row 2 les larmes aux yeux, comme la plupart d'entre vous a l'époque je pense. J'ai longtemps attendu saints row the third. Pourquoi me direz vous ?!
C'est simple:
-Pour un jeu ou le "sois-disant" fun a remplacé les options de personnalisations ?
-Pour un jeu qui contient moins de magasins et encore moins de vêtement
-Pour un jeu qui a même osé gardé les mêmes activités, que dit-je, à gardé seulement certaines activités, et les moins bonnes ! Ils en ont rajouté deux certes dont une, nul et non représentative de "Very bad trip", a qui l'on devait faire un clin d'oeil.
-Et surtout, pour des éditeurs qui se moque de leur clients avec une campagne répétitive et lassante.
Faire deux missions d'introduction entraînante, une seul bonne nouvelle activité, une mission final légèrement drôle ne m'a pas convenu.

J'en attendais peut être trop mais la c'est même plus du réchauffé.
On compare le 3 et le 2 et je suis sur que le 2 est meilleur sur tous les points de vue.
Tous, avec pour exception les graphismes revus rapidement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40