15.2/20

Incertitudes
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Arkanoid Live est le remake de Arkanoid, un casse-brique sorti en 1986 auquel je jouais sur ma bonne vieille MSX. Le retrouver sur ma Xbox 360 était une bonne nouvelle. Sauf que 800 points Microsoft pour 2 malheureux épisodes qui se bouclent en 1h chacun, c'est trop. 2 autres épisodes sont à télécharger mais payants eux à 560 points chacun. C'est limite du foutage de gueule de la part de Taïto qui aurait pu les inclure dans le jeu dès le départ. A part ça peu de changement, le scénario est inexistant, les musiques techno peu adaptées. Si, il y a un mode multijoueur sympatoche. Je le conseille aux vieux nostalgiques comme moi. Et encore.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Style très sympathique de jeu ! Ça me rappelle les anciens cases-briques qui étais vraiment fun ! Les jeunes de cette génération vont pas trop y prêter attention mais les autres vont être nostalgique avec ce jeu !

Incertitudes
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un petit 20/20 pour faire remonter la moyenne. Ce jeux et parfait pour les nostalgique d'Arkanoid qui comme moi y jouaient sur Amstrad à l'époque. Vous fait également passer de bons moment entre amis en écran partagé ou si vous êtes seul contre l'ordinateur. Pas testé en live mais j'imagine que ce doit être sympa. Jeux bien remastérisé je trouve, sans oublié les mêmes niveaux ou boss d'époque, avec de belles couleurs...

Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un petit 20/20 pour faire remonter la moyenne.

reznor891
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Bon petit jeux d'arcade franchement. J'avoue que c'est décevant qu'il n'est pas mis les deux autres aventures avec le jeu à la base, déjà que 800 points pour ce jeux c'est bien payé disons. Sinon, j'ai bien aimé !