15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
HignirBald
Posté le 13 nov. 2022 à 04:47

un jeu tout simp.lement superbe, au graphisme magnif.ique même en avanc;e pour son époque, une campagne sublime que j'ai recom.mencé des dizaine de foi.s et des map multi magnifique et très bien conçu, je pense qu.e 343 industrie devrait fêter aussi son anniversaire.

Bibitemax117
Posté le 29 janv. 2022 à 12:58

Pas mal du tout. ça change de ne pas jouer Master Chief, mais vraiment vraiment sympa. les mécaniques changent et c'est vraiment inattendu et pas désagréable. le trailer est absolument fou !

Alexou59
Posté le 27 nov. 2021 à 13:25

Le faite d’incarner un simple humain beaucoup moins résistant que les spartans est une très bonne chose car on approche les situations différentes que dans les précédents halo

NicolasBramm
Posté le 12 sept. 2021 à 21:44

Voilà un Halo de renom ! Pour les nouveaux dans la série Halo vous pouvez est foncé tête baissée vous ne serez pas déçu du voyage. Gameplay magnifique.

AlanWaking23
Posté le 02 sept. 2021 à 13:10

Le Halo le plus sous côté, franchement 15.7 sur 20, ceci me déçoit beaucoup, car ce jeu apporte beaucoup de choses comme par exemple le mode baptême du feu qui est fantastique et une toute nouvelle campagne avec de nouveaux personnages.

Doomass23
Posté le 06 déc. 2020 à 10:31

L'un des FPS l'est moins apprécié du monde et c'est dommage car malgré ça durée de vie courte et son prix exorbitant, c'est une perle ce jeu croyais le ou non.

Sauterelle40
Posté le 05 déc. 2020 à 20:57

Halo 3 ODST malgré qu'il y a le chiffre 3 ne se pas dans l'histoire de Halo 3 mais de Halo 2 plus précisément dans les niveaux Mombasa. Halo 3 ODST à un scénario unique et très bien expliqué, des niveaux sympathique, une très belle bande son et un mode ma foi très chouette nommé baptême du feu.

Lin655Twi
Posté le 02 déc. 2020 à 12:44

J'avoue j'ai eu un peu peur au début car ce Halo n'avait pas le Master Chief mais au final je suis agréablement surpris, de nouveaux personnages bien écrits, un level design bien soigné et une bande son magnifique. Je suis ravi

MaitreCulot
Posté le 30 nov. 2020 à 16:55

Pourquoi Halo 3 ODST a le meilleur scénario de la série ? Car il est unique avec de nouveaux personnages, une nouvelle ambiance et une nouvelle motivation. Plus la bande son est la meilleure dans la série avec un mélange de jazz et de piano.

Choccy365
Posté le 29 nov. 2020 à 13:09

Un Halo très très sous-côté dans la communauté de Halo. Pour moi Halo 3 ODST est l'un des meilleurs extensions fps avec Half-Life Opposing Forces. Dommage que pas beaucoup de gens reconnaissent les qualités de ce jeu et le voient comme un cash-grab :nonnon:

FeukeAU
Posté le 27 nov. 2020 à 23:20

Points forts

-Atmosphère très bien faite
-Gameplay toujours au top
-Scénario original
-nouveaux héros
-mode Baptême du feu
-Level Design au petits oignons
-Bande son magnifique

Points faibles
-durée de vie trop courte

KingIssoudu93
Posté le 25 nov. 2020 à 10:34

Halo 3 ODST est presque passé inaperçu à cause de la hype de Halo Reach et c'est dommage car Halo 3 ODST a peut-être l'un des meilleurs scénario dans la serie avec une campagne unique et de nouveaux personnages qu'on s'attache très vite à eux. En plus il y a le baptême du feu, un mode très très cool.
Joyeux anniversaire Halo 3 ODST :fete: (11 ans)

Jerma1988
Posté le 22 nov. 2020 à 20:26

Je pense honnêtement que Halo 3 ODST mérite plus d'appréciation de la part de la presse et des joueurs,ce Halo est très unique comparé aux autres Halo ou même aux autres FPS.

LeGrosPot
Posté le 22 nov. 2020 à 12:43

Alors que j'étais dans la folie Halo 3 durant mon enfance, j'ai découvert qu'il y avait une extension pour ce jeu, j'étais fou quand j'ai appris ça, je l'ai pris et c'était génial, une campagne avec plein de nouvelles personnages et une histoire plus haletante que celui de Halo 3 à mon goût, mais surtout un mode addictif nommé baptême du feu.

HappyHappyJoy
Posté le 20 nov. 2020 à 10:57

Ce HALO devait être à la base un dlc téléchargable sur le xbox live, mais il est finalement en version jaquette, ce jeu à une campagne très différente que les Halo précédents mais il est toujours aussi fun à jouer avec une histoire très originale dans l'univers Halo.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50