15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
]Left4Dead[
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Le plus agréable dans ce jeu, c'est que c'est toujours le même univers, mais vu d'une perspective différente. Fini la quasi-invincibilité du Chef. Là, c'est une ambiance qui vous prend aux tripes, avec des bruitages réussis, et une bande-son hallucinante tellement elle est belle ! Un must si vous aimez l'univers de Halo...

XXNICOXX333
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Je pensais que ce jeu serais beaucoup mieux finalement il n'est pas mieux que halo 3 , ce qui est vrai c'est qu il est vraiment different que toute la série halo déja parce que l'on a plus le spartan 117 , la campagne n'est pas géniale mais les baptéme du feu sont trés bien.le jeu mérite 15/20 pour ses graphismes et son réalisme que j'ai toujours aimé avec halo.

dylanboss
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Moué , voila le seule mot qui me viens en tête . Les graphismes sont les même que Halo 3 . La durée de vie est asser longue . Mais je trouve que le jeu et très répétitif et ennuyeux . Ce Halo n'a aucun rapport avec les autre et c'est bien la le problème. En clair , un jeu que je n'ai pas trop apprecier mais qui peut plaire au fan du genre !

Adidas-87
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce halo est bon comme tout les halo mais different (ce qui peut plaire a certaine personnes).Bref a part ça le jeu n'est pas particulierement long mais ayant fait le jeu en entier avec un joueur du monde ce qui et t'une experience génial vous ne connaissait pas l'autre joueur etc etc mais bon niveau bande son
les musique sont génial , les graphismes sont les mêmes que halo 3 , jouabilité normal tout est ok ! Sauf qu'on ne peut plus contrôlez 2 armes a la fois mais la visiere ne pas que du decors vous verrez par vous mêmes . Très bon halo que je conseil avec son baptème du feu bien sur !

[-TonyMontana-]
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Un jeu que tout fan de Halo doit avoir. Des graphismes amélioré par rapport au 3, un mode campagne bien ficelé même si un peu trop facile pour les joueurs expérimentés de Halo et le mode multijoueur de H3 avec toute les pack de carte payante! ET puis, ça fait patienté avant Reach!

Mr_Bananaz_
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Nul , le pire de la série Halo . Le solo , le seul ajout : 1 nouvel arme (jolie , trés jolie) mais quand même je vais pas mettre 20 par ce qu'il on ajouté un truc . Les personnages : plat , les dialogues creux , on se croirai dans une série Z ! L'histoire , bof , pas compliquer (c'est halo !) mais elle est trés mal servi dans cet opus ! Le mode baptême du feu : oh cool ! un truc genre horde dans Gears of war 2 ... nan , pas du tout , la encore un truc qui aurait put être très bien ...mais ce mod ce ratatine comme un blaireaux . Le multi : Bien , normal c'est celui d'Halo 3 !le seul bon point (enfin mauvais plutôt , vu que ce jeu n'a donc pas vraiment de multi).

Kryysis
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Malgré qu'il soit court (mais de toute façon maintenant on est habitué avec bungie) le jeu reste bien.Graphiquement pas au top mais beau quand même, l'I.A est quand a elle très bien et être dans la peau d'un odst plutôt qu'un spartan change notre façon de joué.Le mode baptème du feu est cool, ainsi que le mode cinéma qui n'a pas réelement changer depuis halo 3 mais qui reste éfficace...Bon jeu au final qui mérite 15 sur 20.

[404Fond]
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

j'ai été un peut deçu par cette épisode mais sa ne veut pas dire que c'est un exelent jeux ! un peut cour mais agréable a joué. Après il faut de la patience pour le premier chapitre pour trouvé ou allé ! Donc voila je met un 15 car pour moi c'est "une extension" d'halo 3

lucky74540

J'ai adoré ce jeu!!!
Ah franchement rien à ajouté à par que le jeu beaucoup trop court... Dommage j'aurai voulu pouvoir faire plus de missions...
Mais l'idée de pouvoir un petit peu faire son propre soldat ODST ma beaucoup plu!!! :)

x-steefyu[360]
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Un seul mot : Excelent ... seulement 15 car le systeme de recupération de vie avec des boite ma deçu !( surtout au debut du jeu ou il faut un peu chercher pour en trouver une ) ^^
Et si on ne possède pas halo 3 , il y a un CD avec le mutli de Halo 3 de quoi bien passer des heure à s'amuser :)

nicololo76
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un excellent divertissement. j'ai vraiment accrocher dès les premieres minutes de jeu ! Un jeu que tout possesseur de Xbox 360 se doit de posséder ... Les graphismes sont sublimes et le gameplay extrêmement efficace.

bad-boydu54
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Un petit 15 pour ce jeux qui est loin d’être a la hauteur du 1er Halo mais largement meilleur que le 3eme tout de même. Il a tout ce qui manquait a Halo 3: des jolies mise en scène, beau graphismes( si seulement il été sorti en 2007!), cinematique beaucoup plus recherché tout comme l'histoire sans oublier des persos attachants. Et ne pensais pas que si j'ai mis une note inférieure a celle de Halo 3 que je le trouve moins bien, au contraire s'il été sorti a la même époque je lui aurais mis un gros 18!

t0t050
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Jeu vraiment excellent ! Je lui retire deux points pour sa trop courte durée de vie pour les "missions" . Un des meilleurs Halo pour moi , en vu de son aspect plus stratégique . A avoir pour ceux qui possèdent une Xbox 360 .

EveryoneSuck
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Halo sans le Spartan 117 ! Non ! Je ne peux pas c... Mais ... Ce jeu est formidable ! Un halo plus tactique, moin bourain et plus sombre, quelle bonne idée ! Bon bien sur il ne remplaceras jamais Halo 3 mais ce jeu est comme un bon petit titre que touts les fans doivent posséder

FHA-Sabre
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Je met a ce jeu un 17/20 pour 3 bonnes raison 1)La campagne si l'ont commence la station kikowani en premier en normalement ont doit faire la mission centre de donnée apres. Or on doit faire les autre ce qui fait aucune suite 2)Les misions annexes sont peut nombreuses. Il y a juste les journaux audio 3)Les carte de la campagne ne change presque pas. Le reste est plutôt pas mal