15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est globalement bon. Mais j'ai trouvé dommage que ce soit beaucoup pompé sur le 3ème opus. Cela nous "averti" un peu de ce que contiendra le prochain(Halo reach). Sinon je n'ai pas remarqué de changement dans les graphismes. Toujours (très) bons. Je lâche un bon 18/20. ^^

j3r3mux
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Le multi de ce Halo est très agréable, la coop également et les missions en véhicules sont assez prenantes, la bande son est toujours autant travaillé...Mais un gros bémol, l'histoire n'est pas vraiment percutante (à cause des personnages non charismatiques ?), pas beaucoup de nouveauté par rapport aux précédents opus mais ça reste sympa, voir très!

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Plutôt agréablement surpris par la campagne de cet Halo. Contrôlé des humains au lieu du légendaire Spartan 117 change la donne! Une difficulté correcte, un live regroupant le live d'Halo 3, l'ajout du mode baptême du feu, vraiment sympa! La campagne n'est pas spécialement intéressante à jouer, mais l'histoire en vaux la peine. Le mode baptême du feu serait comparable au mode Horde de Gears of War, les crânes s'activent au fil du temps rendant la chose plus délicate. Le Live est le même que celui d'Halo 3. 16/20 un peu lente, pas de mode Multi propre aux ODST

PamalCute
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Très beau halo, la campagne est très sympathique et le multi (d'Halo 3) très intéressant, de bonnes maps avec de bons graphismes bref de quoi bien s'amuser même après la sortie du magnifique reach et CE. Si vous ne l'avez pas encore je ne vous conseille pas vraiment de l'acheter même si il est bien

MS5NoLimit28
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

bien mais je le trouve saoulant a la longue la campagne est bien, le baptême du feux est innovant est très jouissif mais le scénario de la campagne je n'ai pas trop accroché sinon l'idée d'inclure les contenus téléchargeable du 3 dans celui la est très bien et sa évite les dépense, bon jeux.

Peukachou
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ils ne se sont vraiment pas embêté pour faire ce jeu ! La campagne est tellement courte (4 heures) quant au multijoueurs, c'est le même que le 3 avec quelques maps en plus et quelques armes, bref un ptit foutage de gueule ce jeu ! A quand un vrai Halo digne du premier ? :doute:

Master_78
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Je donne un 18 pour ce jeux absolument époustouflant. Pas de 20 car si le jeux était un peu moins dur (Je galère deja en héroïque alors ...)et un peu plus bourrin (comme dans les précédent halo) ça aurait été surment le meilleur des halo. Je recommende pour les débutant de FPS Halo 3.

SEB1228
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Bof , très décevant , la campagne c comme d'hab trop facile et ennuyante à souhait , la seule chose qui rattrape le coup c'est le mode baptême de feu ( un genre de survie ) qui est vraiment cool à jouer avec ses potes. Sinon c'est un peu dommage même si il coûte un peu moins chère (40 euros je crois), mais un add on (baptême de feu) sur halo 3 s' aurais été peut êtres plus correcte :(

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a déçu pour sa campagne très médiocre mais il garde tout de même un très bon multi. Les mêmes graphismes que Halo 3, mais de nouvelles cartes et un gameplay peu amélioré depuis son aîné. Cela reste tout de même un bon jeu à deux ou à plusieurs.

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Un mode solo très moyen et un mode multi excellent pour ma part on va dire que le mode solo est de 5/10 et que le multi et de 10/10 donc 15/20 pour ma part je précis que je un grand fan de Halo ! Voilà les autre internaute qui on déjà noté on tout dit ! A+ et bon jeu !

Nvidia560
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Halo 3 : ODST Est un bon jeu, De beaux graphismes, une belle bande son. Les missions sont quand même dures ! Mais il a le mode multijoueur de Halo 3. De nouvelles fonctionnalité comme Baptême de feu aussi. Dans l'ensemble, Halo 3 : ODST est un bon jeu.

Carsap
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Comme tout les autres Halo celui ci reste magnifique au niveau des graphismes mais je classerait plutôt ce volet comme une "extension" de la licence. Effectivement nous ne contrôlons non pas le MasterChief vous allez incarner un "simple" soldat. Le scénario n'est pas époustouflant à cause de sa répétition et de son décor souvent trop sombre. Ce jeu reste tout de même un bon volet.

chipsboys
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je suis un grand fane de halo celui si ma un peux déçus car il et trop sombre déjà mes le scénario et pas mal une bande son super des graphique sur bien mes trop sombre pour pleins mission je le conseille beaucoup on a plus découvrir plein de truc génial comme être un marine, le baptême du feu, et de nouvelle arme bien voila merci de avoir lu se teste je lui donne un 18/20 car se jeu et génial merci au revoir

zebosszeman
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Encore un teste ecrie en retard bref.
Je dit la meme chose sur les graph et le gamplays que sur halo3, jolie, facil.Campagne un peu nul meme décevente(presque)
avec le mode bateme du feu qui ne va pas sauver le jeu car c'est un bon mode de jeux mais a ne pas faire seul sinon on finie par ce lasser c'est plus fun a 2 dégà!Mais dommage a aumoin 4 on fini vite toute les manche...Et le multi c'est le multi d'Halo3 et il on rajouter qu'elle que map pour ma par la seul que j'ai c'est sandbox elle et petit en aparence mais elle a haut et un bas!En gros elle et grande!

jigoku-sasuke
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

C'est clair que odst a de quoi choquer les joueurs de halo, mais après le troisième volet de la série, bah odst apporte quand même son lot de nouveautés! Je trouve que la série en avait besoin, histoire de renouveler un mécanisme qui n'avait pas changé! C'est tout à fait e que propose ce spin off, avec ses personnages nouveaux et plus fragiles que le masterchief, on met donc l'accent sur le tactique, c'est bien souligné par de nouvelles fonctionnalités, comme la vision nocturne, qui introduit l'infiltration parfois préférable aux scénes de shoot! On a une narration qui est coupée en plusieurs morceaux, on incarne donc plusieurs personnages, ça rajoute pas mal d'intérêt au scénario et ça permet de garder l'intérêt du joueur éveillé!