14.9/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:27

Vraiment déçu. Les graphismes sont beaux, les personnages sont bien, le mode aventure j'ai pas aimé et le scénario est moyen. C'est dommage car l'épisode avait l'air prometteur, je suis vraiment déçu. J'espère qu'ils vont se rattraper pour le prochain Tekken.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

L'affaire était entendue depuis la sortie de la version arcade : à défaut d'une révolution jusque dans ses fondations, Tekken atteint avec son sixième épisode la maturité qu'on attendait pour une série qui fête cette année, mine de rien, son quinzième anniversaire. Sans éclat, cette version Xbox 360 ne fait que confirmer cette impression de force tranquille, bénéficiant d'un contenu enrichi et d'une palette impressionnante de personnages.

Pred21
Posté le 17 nov. 2018 à 19:22

Il a fallu que je démarre par le mode histoire, grossière erreur. C'est quoi ce vieux mode à deux balles en beat them up, moche à pleurer? Pour le reste, c'est du classique. Tekken s'éternise sans pour autant apporter des nouveautés concluantes.

Gamer666A
Posté le 18 juil. 2017 à 15:16

On ne va pas se mentir, cet opus m'a un poil déçu, je ne sais pas si c'est le mode histoire que j'ai trouvé complètement bidon, ou alors le mode arcade que j'ai trouvé vide si ce n'est la personnalisation des persos qui est vraiment poussé.
Cela reste un très bon jeu de baston sa ne fait aucun doute la dessus, avec de nouveaux personnages, des environnements destructibles sur certaines zones de combats, des graphismes satisfaisant pour l'époque également.
L'heure de vie du jeu dépends uniquement de votre "amour" pour la franchise Tekken.
Un 15/20 bien mérité, mais il me manques tout de même le charme de Tekken 3 et Tekken 5 !

Posté le 09 juil. 2016 à 21:15

le meilleur jeu de combat est de de retour sur les consoles HD,graphiquement c'est très beau malgré la présence de l'anti-aliasing,les combats sont dynamiques,il y a beaucoup plus de personnages(hwoarang est mon préféré),et les deux boss sont un peu difficiles,bref à essayer.

Posté le 08 juin 2015 à 18:26

Dans la même lignée que les autres en terme de combat - on s'y retrouvera facilement-, je trouve néanmoins que le mode "histoire", si tant est qu'on peut le qualifier ainsi, déplorable ! L'histoire ne me plaît pas, et je préférai les histoires par vignettes (qu'on peut retrouver en partie dans le mode arcade mais mis à part une intro et un outro, c'en est dépourvu) qu'on pouvait trouver dans le 4.

Le mode multi est encore un peu habité, surtout lors des horaires de détentes de nos camarades américains, mais le niveau n'est pas très haut et, avec un peu de sérieux, on viendra à bout de la plupart des joueurs.

Posté le 12 avr. 2015 à 03:07

Bof ! C'est dommages, les graphismes sont magnifiques, les personnages sont super mais voila je trouve que le scénario est nul, les combats sont pas terribles, enfin voila cet épisode ma vraiment déçu, j'espère qu'ils vont se rattraper.

sn2k8
Posté le 22 févr. 2015 à 11:17

Suivant la serie des tekken depuis le 1er opus sur PSX en 1995, j'avoue être déçu par ce 6eme épisode...Pourquoi? Tout d'abord ce Mode histoire qui ne rime à rien! Mais qu'ont-ils fait?
C'est injouable, la caméra reste fixe, tu galères comme pas possible tout ça pour avoir les persos pour le mode histoire...Mais pourquoi ne pas nous avoir fait un bon beat them all??? à la tekken force de Tekken 3??? Ou en 2D?? ou alors un beat them all à la Urban Reign sur ps2!!! (que je rappelle par les créateurs de tekken et soul calibur) qui est un excellent jeu!!!Ben non, ils nous font un truc de ME.... !!! Et c'est pas tout! une fois quelques persos débloquer en mode histoire, faut pas s'attendre à 8 ou 9 stages pour combattre le Boss.... nan nan, au bout du 4 eme c'est bon!!! tu te tapes le Boss qui fait 4 metres de haut, qui resemble à rien et qui te bourrine de coups sans que tu puisses faire quoi que ce soit...avec sa magie de Mer.. et te latte à distance...mais c'est quoi ces boss à la con, on est loin des premiers tekken ou exception du 3, le boss était de taille "humaine"....
tekken 6 part vers l'espace intersidérale... ça ne m'amuse plus du tout...
Heureusement les opus du 3 et du 5 sont toujours là... mais je suis passé à autre chose...
Dead or alive a su apporter ce que tekken a fait disparaitre...
et même constatation pour tekken tag 2... il est bien mieux mon tekken tag sur ps2...
Adieux namco et bonjour team ninja.

jojobb
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Ce Tekken est vraiment bon, j'ai particulièrement bien aimé l'idée du changement d'orientation de genre en mode histoire ça m'as permis d'adhéré beaucoup plus au jeu.
Graphiquement le jeu est très beau pour l'époque bien que certain personnage sois un peu bizarre au niveau de leur visages (Nina, Christie,...) mais j'ai particulièrement adoré le mode customisation qui est très étoffé comparé au précédent opus.
A l'heure actuel je ne peux que conseiller ce jeu c'est une bombe.

mazouballondor
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

oh my god cette bouse ! j'avais fait tous les tekken depuis la ps1, celui ci est de loin le pire !!! les modes online sont bien et avec du monde mais c'est bien le seul point positif !

c'est passable graphiquement, les nvx persos n'ont aucun charisme, le gameplay a grave pris cher en lourdeur, on dirige des camions bennes et regne une inertie terrible : le must du must aussi c'est de mettre la patée à l'adversaire qd il est à terre, ça peu aller jusqu'à toute la barre, le seul jeu de baston où on voit ça, pathétique ! le mode online ben c'est à qui bourrine le premier, aucune stratégie, rien à voir avec un sf ou soul ca.

et pour finir c'est quoi ce mode histoire en mode tekken force, c'est injouable ce mode bordel et inintéressant ! bonjour les locks pourris; une cata.

pour conclure namco fait de plus en plus de la mer** bien grasse, après les souls ca, ce sont les tekkens qui croupissent ds la fosse commune des suites médiocres...je mets 0 , en tant normal je lui aurais mis 05 car qd je vois la note générale de 16, ça suffit le fanboyisme, y'a des gens qui vont acheter en ayant regarder la note ^^, pensez à eux un minimum

bref ce jeu je tente de le platiner et zou, je le donne , tout comme on me l'a donné (je comprends mieux)

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un bon jeu de combat

. un scénario sympa
. un super mod de combat
. des combots sympa
. des super combattants
. des doublages parfait
. une très longue durée de vie
. un super mod multi
. plusieurs fins disponible
. un super mod de personnalisation pour son personnage
. des super graphismes
. une très belle bande sons

J'aime beaucoup ce jeu, je vous le conseil, je lui mets donc 18/20.

Toxic-Rasta
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble avec de très beaux graphiques.
Le mode histoire est vraiment bien, mais un peu court.
Une multitude de personnages mais tout de même un laissé aller dans la personnalisation qui n'est pas, je trouve, assez propre à chaque personnage.

Jaylal
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Un jeu de combat vraiment pas mal, qui a au moins le mérite de divertir un minimum. Les personnages sont multiples et leur style sont tous uniques, donc sur ce point rien à dire. Après le gameplay du mode histoire est vraiment confus et pas très intéressant.

TheCrazyPlayer
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Ce jeu de combat est très bon et bien. Les Graphismes sont très beaux le jeu est fluide la modélisation des personnages est bien faite et quand tu compare Tekken 1 à Tekken 6 y a du changements. Le Gameplay est bon le jeu est rapide comme Tekken 5 la liste des coups est de plus en plus nombreuses c'est à dire on a plus de en plus de coups pour chaque personnages même si le Gameplay est bon pour moi pour le boss final ils ont exagérés comme dans Tekken 5 avec Jinpachi. Niveau contenu le jeu n'est pas très gourmand. On a beaucoup de personnages on en a pas à débloqué sauf pour le mode histoire mais c'est les mêmes persos que dans le mode Hors Ligne. Beaucoup d'éléments de personnalisations pour personnaliser nos personnages. Un Mode Histoire assez intéressant. On peut désormais jouer en ligne dans ce Tekken avant on pouvais pas. 6 nouveaux persos venues dans ce Tekken. Bande Son bonne même si les musiques ne sont pas extraordinaires. Une intro très belle. Beaucoup de choses à dire sur ce jeu en tout cas c'est un bon jeu de combat que je recommande à tout le monde par contre le jeu surtout quand on est débutant n'est pas très facile. Mais il est bon et bien.

Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Un grand jeu de baston Tekken 6 est vraiment un bon jeu sauf pour le mode histoire que je trouve pas terrible. Les perso sont nombreux et ils ont presque tous un style different les niveaux sont grand et bien detaillés, par rapport a TTT2 l'animation des perso est plus rapide et plus fluide les persos ont aussi plus de combos.

jokes72
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Tres tres bon jeu ! Vraiment beau graphiquement, jouable par tous..

Le mode histoire est vraiment bien, mais un peu court.
Sans doute un des meilleurs jeux de combat sur console de salon

[ZackoS]
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Très bon Tekken, des décors vraiment beau, ainsi que les personnages. Les musiques sont entrainentes, et te " glisse " dans le combat. Les divers modes sont excellents.

Les nouveaux combattans ont chacun un rôle bien définie pour le scénario, très bonne arrivée. :oui:

Le mode histoire, je l'ais adoré ! ^^

Simplement parce-que je trouve le scénario du mode histoire bien construites, des boss de plus en plus dur, des niveaux long. Les missions qu'on débloquent à la fin de se mode sont vraiment IMPOSSIBLE. :fou:

Bref, un jolie 17/20. :-p

360 33.58€ 360 39.95€