14.9/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:27

Vraiment déçu. Les graphismes sont beaux, les personnages sont bien, le mode aventure j'ai pas aimé et le scénario est moyen. C'est dommage car l'épisode avait l'air prometteur, je suis vraiment déçu. J'espère qu'ils vont se rattraper pour le prochain Tekken.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

L'affaire était entendue depuis la sortie de la version arcade : à défaut d'une révolution jusque dans ses fondations, Tekken atteint avec son sixième épisode la maturité qu'on attendait pour une série qui fête cette année, mine de rien, son quinzième anniversaire. Sans éclat, cette version Xbox 360 ne fait que confirmer cette impression de force tranquille, bénéficiant d'un contenu enrichi et d'une palette impressionnante de personnages.

scion63
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

J'adore le boss de fin! Génial, une bonne crise de nerf avant de ranger le cd dans la boite et de le mettre dans un endroit ou il prendra la poussière pour les année à venir car même le magasin de jeu n'a pas voulu me le reprendre (ca se vend mal il parais). Bref une difficulté fictive exagéré, fictive car les développeur on juste cheaté les boss pour faire croire qu'ils étais difficile, mais au final il n'a a pas de réel stratégie de combat, juste du bourinage et de la chance pour vaincre. Et pourtant... j'ai persévéré.

mitsueric
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

J'ai kifé Tekken depuis le 1er sur psone et depuis je les ai tous achetés sauf le 4ième opus. Je suis vraiment déçu du 6ième!!! Mode online zéro!! Ca lagg à mort et on ne peut pas choisir de valider ou non le match, donc si vous tomber contre une très mauvaise connection, bonjour le cauchemar! Quand au modes off line, ils sont bien mis à part le dernier boss qui ne ressemble à rien et doté d'un difficulté frustrante!!! Vive Soul Calibur!!! The legend will never die!

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je ne comprends pas qu'on puisse noter ce jeu aussi durement. Il reste excellent. Les graphismes sont magnifiques ce qui donne une jouabilité excellente. Les personnages sont très fluides, on peut déjà mieux bouger par rapport aux versions précédentes; Non, vraiment, j'ai du mal là-dessus. Ce tekken est un très bel aboutissement de la série. A quand la suite?

mporz
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

J'ai joué à tout les Tekken, tous sans exception. J'attendais donc ce Tekken 6 avec une grande impatience et l'ai acheté dès sa sortie et j'ai été très déçu! Le mode histoire pour commencer : exit l'ancien mode arcade de 10 stages pour finir par un boss avec une belle cinématique... Ici on a affaire à une sorte de beat'them all très moche, répétitif et extrêmement rigide! Et vous n'aurez pas d'autre choix que d'y jouer si vous voulez débloquer du contenu : l'horreur absolue.
Le mode arcade 5 stages dont un stage bonus avec un robot impossible à battre! Le boss de fin : du grand n'importe quoi bientôt ce sera contre un mammouth! Sur 4 coups portés 1 seul l'atteint (et encore). Les musiques bof surtout celle du boss de fin qu'on doit se coltiner plusieurs fois (musique chaussé au moine) Le stage avec les cochons : super. Parmi les personnages qui ne servent à rien on notera : Bob, Lars, Leo, Lili même le kangourou à plus de charisme qu'eux. La série tend également à se diriger vers le look bioman du futur.
Toujours pas de français dans le jeu? La canne de combat, la savate? M'enfin bon...

nagash_ud
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le nombre de personnages est assez nombreux, ainsi que la possibilité de customisation de chaque personnage superbement modélisés dans des arênes au minimum correctes; mais c'est dans le gameplay que la note baisse... Un mode histoire baclé ressemblant à un beat em all plus que brouillon avec une gestion de caméra qui précèdera de lancements de pads dans l'écran(de préférable un ancien), pour le combat 3d la gestion de la physique a 10 ans de retard (voir +) faire des combos x10 sur un personnage tombant on aime ou on aime pas, on aime particulièrement pas lorsceque cela nous arrive sans la possibilité de se relever quasiment ! ba oui une fois au sol les combos continuent ... l'ia des bons vieux jeux avec le petit coup de pied répété qui vous fait gagner pendant que vous regardiez derriere vous votre film favori, et les joueurs en live qui a 99% campent au bout de la zone bref il me semble avoir connu la meme chose avec tekken 3 sans le live, depuis rien a changé dans les combats si ce n'est que +- 2-3 combos qui ont changés... bef 10 ans en arrière il aurait valu 15...

mizela
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement... médiocre !
La maniabilité du mode histoire est tout simplement désastreuse et les graphismes loin d'être enthousiasmants...
Pour débloquer les cinématiques, on doit se taper tout le mode histoire, ou passer des heures et des heures de combat laborieux dans ce mode.
Même en sélectionnant son adversaire, le personnage ne vise pas forcément celui-ci ! Ça sent vraiment du travail bâclé.
Seul intérêt de ce mode, les cinématiques de toute beauté (elles).
Pour le mode arcade, la difficulté est également très mal dosée. Arriver jusqu'à l'échelon 9 est relativement aisé, mais Azazel, le boss de fin est, lui, d'une difficulté incroyable même en facile. Relativement rageant et décourageant pour ceux qui veulent juste passer un bon moment sur un jeu de baston.
Le mode online, est, lui, également bâclé, car de nombreux lags sont observés, ce qui plombe les combats pourtant nerveux....
Reste le mode versus, qui peut,lui, promettre des bons délires entre potes. Très léger donc pour un jeu à 70€. Possesseurs de Tekken 5, pas besoin d'acheter cet opus.
A bon entendeur...

TPO[]BlackBird
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Vraiment génial ce jeu ! On y retrouve nos anciens camarades , plus des nouveaux.La personnalisation est quasi infinie avec le nombre d'objets.Le nombre de cartes est assez grand , et les graphismes , textures et tout sont magnifiques.Un grand bravo à Namco !

Alyson75
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Très Bon jeux de Combat! Tekken 6 est toute a fais Excellement , Meme si Les Prix des Habilles Personnalisable Sont Encore très Chère! Mais Il Montre Vraiment un Bon Style différent de chaque Combattants !

artena
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je donne 9 simplement parce que c'est Tekken et que voila ces une franchise mythique et que j'voulais pas salir sa note.

Objectivement ce jeux vaut moins.
Seul les graphismes,le son, la quantité de personnage et de coup sont bien.
Ces défauts ? j'en parle même pas entre le mode histoire qui est plus un jeux de DS que un vrai tekken, et ces autres modes de jeux bidon..
Bref amusant pendant 20 minutes, les mecs qui l'ont développer ont vraiment cassé le mythe..

Samir-DZ
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse 2 personnages au début et il faut combattre avec les 2 pour pouvoir débloquer tous le monde. 40 personnages c'est très bien mais 60 sais bien mieux. Par contre AZAZEL (le boss dans T6 est nul , je l'aime pas donc si il pourrait l'enlevé et aussi l'autre aussi , le robot araignée il est impossible a battre. PS : il fodrait aussi que JIN et (HWOARANG mon préféré) se réconcilie ; et qu'il fasse une bonne équipe. BON SALUT TOUS LE MONDE

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Tekken 6 (PS3, Xbox 360) avec JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jr/jeux/tekken-6/#ixzz1xX1L4MWl

gundam5
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Tekken 6 est le digne successeur de ses ainées qui ont su marquer les jeux vidéo de combat. Il y a une multitude de personnages que l’on peut personnaliser dans les détails (des cheveux aux baskets). Le mode histoire nous racontes les péripéties d’un nouveau personnage accompagnes d’une jeune fille robotise. Mais le plus important réside dans le mode arcade qui commence chaque personnage avec une vidéo d’intro et une vidéo de fin. Le mode de combat reste le même (pourquoi le changer ?). Enfin le mode online est le lieu de rencontres des amateurs de bon jeu de combat.

chris-kun88
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Je le dis de suite, je me suis arrêté a Tekken 3. J'achète donc Tekken 6 avec l'excellent souvenir que m'a laissé le 3. J'insère la galette, superbe cinématique, rien à redire. Arrive le menu, mode arcade, c'est parti pour la baston et pour débloquer des persos !... ou pas. Tout les persos sont disponibles dès le début. Exit le plaisir de découvrir de nouveaux persos au fur et à mesure. Tant pis, on se lance quand même. Le jeu répond du tac au tac, les combos sortent avec aisance. Tekken est toujours aussi bon au niveau du gameplay, les graphismes sont éblouissants et le nombre de persos disponibles est assez conséquents en évitant les doublettes. Mais il y a un mode histoire, jetons nous dedans ! Désillusion, le gameplay dans ce mode de jeu est ultra rigide, et super compliqué. J'ai rapidement abandonné, surtout que l'unique but de ce mode est de débloquer des cinématiques, certes magnifiques, mais pas utiles.

Il reste que ce jeu est un excellent jeu de baston en solo, et il devient rapidement incontournable en multijoueur. Le fun est là, et les répliques fusent rapidement pour charrier son adversaire. Bref, jeu en demi teinte sur le plan solo, mais excellent à deux.

Legate
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu... Est magnifique.
J'étais un grand fan du 5 et j'y joue toujours, et je considère cet opus comme son digne successeur, prenant toutes ses qualités et les mettant encore plus en valeur. Les techniques, la customisation, tout ce que j'aime dans un jeu de combat. Tout y est, je ne peux que lui mettre une bonne note et le recommander aux fans de Tekken.

Monado_2012
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu de combat je trouve car même si l'histoire n'est pas très intéressante et sa ressemble plus à un beat'em all, il y a plusieurs mode de jeux. Il y a aussi pas mal de personnages et les combats sont nerveux à souhait. On peut aussi customiser ses persos comme on le souhaite soit en achetant les vêtements ou soit en les gagnant dans le mode histoire. Il y a aussi un mode en ligne avec matchmaking ou partie avec classement. J'aime beaucoup Bob aussi qui est le persos que j'utilise tout le temps car je le trouve très rapide malgré le fait qu'il soit un "peu" costaud. Pour résumer, Tekken 6 est un très bon jeu de combat ou l'on peut se défouler après une dure journée^^

[Guild_Wars_2]
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

J'aime bien la série des Tekken et celui là aussi est réussi seulement je pense qu'il aurait pu être meilleur surtout au niveau du mode histoire très compliqué si on aime pas ce système de combat, le mode multijoueur est sympa qui permet de ne par toujours affronter un ordinateur, les graphismes sont réussis je trouve surtout pour les personnages, après c'est vrai que certains décors ne sont pas très poussés.

360 34.28€ 360 39.95€