11.7/20

Noelpowah[]
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

17, je pense qu'il les vaut bien, pour quelqu'un qui aime le genre bien sûre !
Personnellement, j'ai tout de suite accroché à la version DS (le jeu original, pas celui avec les perso de disney), et c'est surement le jeu auquel j'ai le plus joué sur DS.
C'était une bonne surprise quand j'ai vu ça sur le live, je me suis dépêché de l'acheter (800 pts).
Bon sinon, il y'a moins de contenue que sur DS, moins de planètes (22 au total, avec 2 nouvelles), donc j'y est retrouvé mes préféré, mais pas toutes ! Pour la durée de vie, les succès se font rapidement, les 22 planètes se débloquent en 5h, mais il y'a de nombreuses décoration à débloquer, et un mode multi en local et via le live (Il y'a peu de monde sur le live, et c'est pas toujours fluide !).
Sinon, je trouve qu'il à perdu un peu de beauté, mais le nouveau style est pas mal.
Je le conseille à tout le monde, aussi bien au connaisseur qu'au mordus de puzzle game !

steweeth
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

nul je ne recommande pas, il est beaucoup moins intense et moins complet que le soft original cependant cette version fait profiter d'une expérience rafraîchissante et hautement addictive. Les amateurs de concepts originaux apprécieront.

Mortvell
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

ouais le jeu est moyen et je préfère la version ds qui est plus abordable avec le stylet et aussi plus joli graphiquement, sinon l'ambiance est sympa et les musiques accompagnent toujours aussi bien le jeu !!