16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
EveryoneSuck
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Rockstar s'est surpassé sur ce jeu ! déjà on commence avec une cinématique époustouflante d'émotion avec une écriture scénaristique excellente ! Sans parlé du gameplay super jouissif et un mode multi très complet et addictif qui surpasse de plein tout les call of duty ! Je vous le recommande fortement.

Terminator117
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Une foi de plus, Rockstar nous livre un jeu tout simplement magnifique. Graphiquement, c’est époustouflant, et mêlé à une bande son sans faute cela nous donne une superbe ambiance.
L’histoire, passionnante, ne vous laisse aucun répit, du début à la fin !
Quand au multi-joueur, tout les éléments d’un bon multi sont au rendez vous : les sensations, la personnalisation, le dynamisme...
A mon avis, il est bien parti pour être le jeu de l’année !!!

Mehdii-92
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Jai aimé le jeux de A à Z de la bande son au scénario rien a redire dessus ! tout ma plus le mode solo et surtout le multijoueurs trés trés sympas je m'en lasse pas jai même pas fini le mode solo et jaime deja

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu magnifiquement bien développé! Pour tout les fans d'action! Scenario bien construit, bullet time et animations bien créer. Petit point noir, la durée de vie, le jeu se termine vite si l'on est vraiment à fond dedans! Heureusement le multi est là pour nous tenir en haleine des heures et des heures! Un jeu d'action pur et dur à posséder sans aucune hésitation!!!

Katmare
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Moyen ce Max Payne 3 , je trouve ce jeu beaucoup trop répétitifs a mon goût , Je n'aime pas trop non plus le mode multijoueur donc , je trouve très joussif de tirer une balle au ralentit mais bon , c'est lassant a la longue ...

oxydore2
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

NON, ce "max payne" ne respecte aucun des codes de la franchise à part le bullet time et max payne, il ne se résume pas à ça. Le même jeu serait sorti sous un autre nom, il aurai eu une note et un test beaucoup moins enthousiaste. Max payne 3 c'est juste un jeu third person shooter lambda comme il en sort des dizaines chaque années et celui là est juste bien à coté de la plaque!

dumber
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Une belle deception pour ma part. Pour faire court, ce jeu est trop long aux vues de ce qu'il offre. c'est la meme chose du début a la fin, aucune evolution de scenar ou de mentalité. on fait la meme chose pendant 2Oh. Au risque de choquer ceux qui veulent du toujours plus long, dans cette configuration de jeu la, 10h serait largement suffisantes. Quel ennui !
LA surenchere d'effet visant a nous faire comprendre que max est tout sauf sobre du debut a la fin donne la nausée. les mots qui s'affichent pour appuyer ce que disent les persos ne servent a rien et alourdissent encore plus ce visuel criard et parfois sans finesse. certaines textures font payne à voir...
Bref rien a voir avec les 1ers max payne qui, a l'epoque et avec ce type de gameplay, offraient une belle aventure. il y a quoi... 11 ans ??

undertaker2005
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Les points positifs: ULTRA realiste au niveaux des détails, on est vraiment dans le blues que max payne ressent. l'impact et la localisation des balles est parfaites.
Mais je trouve le jeu, un peu ennuyant, je l'ai fini une fois, j'aurai pas envie de le faire une deixieme fois
Le multi est old school, mais rien d'intriguant à mes yeux.
Bon jeu, mais pas parfait.

ElegantWhite
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

L'excellence incarnée ! De beaux graphismes, une jouabilité jouissive, un scénario bien pensé, une durée de vie correcte et une bande son digne de Rockstar Games.
Le multijoueur est bien pensé, autant au niveau de la gestion du bullet-time/shootdodge qu'à la diversité des armes et aux nombreux accessoires.

Ce jeu est une réussite totale.

[][]Pause
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ah vraiment superbe jeu ! j'ai adoré chaque millièmes de centièmes de quart de tièrs de fractions d'équations d'ultra-sons du son allumineux de ce jeu ! D'ailleurs, j'en ai encore des frissons............. Si si , touches.. Ah tu vois, j'ment pas ! Max Payne 3 !

john-cena38
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ne connaissant peu ou pas la série Max Payne, c'est hésitant que j'achète le jeu Max Payne 3, motivé par le logo Rockstar. Et bien je dois dire que je ne regrette pas. En effet, Max Payne 3 est la surprise de l'année. Son solo est tout bonnement énorme, immersif. On y trouve Max, l'anti-héros par définition, qui est un personnage profond et qui pousse à réfléchir. Le scénario est entièrement travaillé, profond et prenant. Le gameplay est très accessible même pour les débutants et au bout de 5 minutes, on peut réussir des tirs à la tête énormes. De plus, le bullet-time et le shoot-dodge rendent le jeu encore plus spectaculaire. Je regrette juste que le solo ne soit pas plus long tant il est immersif. Il manque également quelques modes de jeu qui prolongeraient la durée de vie mais on oublie vite ces petits détails pour un maximum de plaisir. Quant au multijouer, je n'ai pas eu le temps de m'y attarder mais j'en ai eu de bon écho et je ne pense pas être déçu.

foot95
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je l'ai fini, magnifique, tout monte cescendo, ont commence par des petit gunfight, pis des enormes intense, spectaculaire, explosif ! des passage dont je me souviendrais, max qui petit a petit se couvre de blessure, ont sent qu'ils en traversent des mauvaise, il s'enerve de plus en plus, sa nous prend au tripe ont s'accroche encore plus a lui que dans les deux premier, du grand art, le meilleur tps que j'ai fait de ma vie

kunarks_is_back
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Je n'avais pas vécu ça depuis metal gear 4..... Un ennui profond.... Il s'agit là d'un film d'animation entrecoupé de quelques moments de jeux, et non l'inverse. En plus l'histoire est navrante. Le jeu est un couloir de bout en bout, sans aucune difficulté... Pour tout dire je lui préfère largement Stranglehold !

Pourtant j'ai adoré les deux premiers.... Bref à eviter (et je ne l'ai payé que 4,99€ !!!)

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Ce Max Payne est une assez grosse déception pour moi. J'ai trouvé qu'on était beaucoup trop coupé avec ces cinématiques intempestives comme des pubs ! Du coup c'est difficile d'avoir une complète immersion comme dans les précédents opus. Niveau gameplay juste quelques éléments changent et le scénario est assez mauvais.

kenny29200
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

je note 19/20 puisque la perfection n'existe pas, mais nom de dieux quelle classe chez rockstar, quel chef d’œuvre juste magnifique, grphisme magnifique doublage magnifgique bref juste MAGNIFIQUE. merci rockstar une fois de plus :P

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 54.21€