16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

jmstdmummy
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Max Payne 3 est un bon jeu. Bien ancré dans la veine des deux premiers épisodes mais avec son lot d'originalité.

Si en terme de mise en scène (je pense aux effets de montage/caméras omniprésents) ainsi que sur le plan du scénario, les influences sont évidentes (disons que les développeurs ont beaucoup regardés Man On Fire) le jeu reste plaisant de bout en bout, perd son souffle parfois, le retrouve toujours. Le tout avant un final grandiose qui nous laisse, à l'instar de notre ami Max, à bout de souffle.

Un bon jeu donc. Le haut du panier !

gamecover
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

en un mot "waw" ce jeux et époustouflant au graphisme fluide .
ce jeux je le conseille a ce qui aime le défis car certaine phase du jeux son dur (bien sur en mode normale) on commence a mourir trop de fois et tendance a ragé contre la manette . Le jeux et son scénario sont digne d'un film américain "Hollywoodien" , on et plonger dans le personnage de maxpayne qui a perdue sa famille et pour oublier sa souffrance se noie dans l'alcool et pour y remédié un ancien camarade d'université va l'invité a être garde du corps pour des personne riche au brezil , et lui promet une vie normale au soleil pour sa retraite . Mais vous allez vite voir que sa ne va pas être le cas . Enfin l'histoire va vous bouleversez et vous allez vous accroché a ce personnage .

PS : je vous le conseille comme jeux et dsl pour le faute d’orthographe :)

Hecate-spartaN
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu Rockstar. L'ambiance est encore une fois un gros point fort, avec des beaux graphismes, des doublages parfaits, et des musiques captivantes.
Le scénario est pas mal et les personnages, surtout Max Payne, très biens écrits.
Le gameplay est très bon, avec ce côté "réaliste".

Lee_Van_CIeef
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Jeu vraiment top, scénario vraiment génial, jeu ultra détaillé. Vraiment dommage que l'histoire se termine au bout de quelques heures seulement, j'ai vraiment accroché l'histoire. Bref jeu made in R* !!!

Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, on dirait un film.
Les graphismes sont top!
Le mode solo est cool.
Malgré qu'il y ait différentes armes et différents équipements,
je trouve le mode multijoueur moins bon.. Mais j'aime bien la possibilités de choisir le dessins sur le visage. :)

Kyramla
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Sans conteste un excellent jeu de tir.
Une très bonne histoire nous rappelant avec nostalgie les vieux polars noirs, un Max portant un regard très dur sur le monde qui l'entoure quoi que compréhensible, des environnements variés, sombres et/ou colorés...
Le doublage est très bien réalisé, on sent le professionnalisme des gars qui sont derrière, en particulier concernant le personnage principal.
La musique est excellente et nous plonge parfaitement bien dans l'ambiance du jeu.
Niveau gameplay, rien à redire. La prise en main est rapide, les bullets time s'enchainent et les ennemis en font les frais. Certians passages sont tout de même assez costauds et sont quasi impossibles si vous n'avez pas assez de munitions et de santé. Heureusement, si vous mourrez trop de fois au même endroit le jeu vous redonne santé et munitions pour vous aider. Un coup de pouce appréciable.
Un très bon jeu, malgré quelques petits défauts qu'on oublie assez vite.

L3flodu88
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Max payne 3 est un excellent jeu.Le scénario et les cinématiques sont geniales, le gameplay est très bien fait le bullet time et le shootdodge est une très bonne idée; Les graphismes sont somptueux ; La durée de vie est très bonne et la difficulté est très correct.A posséder pour ceux qui aiment les jeux d'action.

kidM0rbid187
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Excellent, incroyablement semblable a 'Stranglehold' que j'avais adoré, c'est pas forcément un bon Max Payne, mais un jeu excellent. On prend énormément de plaisir a tiré sur les mecs, le multi plutôt moyen je trouve, mais otut d'même sympa a jouer entre amis..

darkangel2124
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

le jeux de l'année 2012 pour moi

j'attendais le retour de ce bon vieux max depuis longtemps, et je ne suis pas déçu

graphiquement c'est magnifique

la bande son est génial (les voix sont bien trouvés et permettent de coller parfaitement aux différentes ambiance du soft)

le gameplay est vraiment "aux petit oignons" : tout ce fait simplement, et quel plaisir de refaire du bullet time en chutant dans tous les sens

niveau durée de vie : sachant que j'ai cherchés absolument toutes les pièces d'armes, j'ai mis environ 15 heures pour finir le jeux

surtout ne loupez pas ce merveilleux jeux. max est de retour parmis nous et ce, pour le meilleur !

sanchez85
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

En voyant que Rockstar Games reprenait la franchise Max Payne, on peut se dire que vont-il en faire. Assurément un grand jeu mais la ça révèle du coup de génie ! Garder les points fort de la licence tout en rajoutant la touche personnel de Rockstar Games. On retrouve un Max Payne plus sombre que jamais, emmener malgré lui dans une histoire solide, sombre, violente bref tout ce qui fait le charme de cette licence ajouter à cela l'incontournable bullet-time qui offre des séquences de gunfights intense et complexes surtout en très difficiles. Graphiquement plus que correct, des doublages frôlant la perfection, une bande-son juste magnifique, un gameplay simple mais efficace bref un jeu parfait. Seul bémol, le mode minute new-yorkaise qui à mon sens n'a pas sa place.

DRAGONDORSS
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un énorme beat them all (aucune infiltration en gros) un peu trop répétitif a mon gout... Les graphiques sont sublimes, l'histoire est poignante mais il n'y a que du gunfight un peu répétitif qui n'utilise même pas les décors pour rajouter du fun. Par contre les environnement sont beau et varié. Le multi est marrant mais sans plus. Au bout d'une heure on a plus envie d'y joué donc il est très bon mais voila :)

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérites vraiment la note que je lui attribut, soi 18/20. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment exellent.

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un jeu d'action vraiment excellent et réaliste . Les fans des premiers Max Payne ne seront pas déçus ! Les gunfigths sont très réalistes et très intenses ! Beaucoup de possibilités dans ce gameplay jouissif . Une bande-et des thèmes musicaux grandioses ! Un scénario hors pair , intéressant et très glauque et sombre ! Un jeu excellent !

xeloford51
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, son gameplay est fabuleux avec quelque fois des interactions,la scène du bateau est juste épique,une durée de vie de malade avec 2 disques,je le conseille a tout le monde,bon ce qui est bête c'est qu'a certain moment on ne peut pas passer les cinématiques :/

Mais il reste Ennoorrrmmme

rudy-le-retour2
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Personnellement je ne m'attendais pas à ce que ce jeu soit comme ça . Franchement j'ai trouvé le solo prenant et la difficulté idéale pour une bonne expérience de jeu . Les graphismes sont très bon ( en tout cas c'est mon avis ) , aucun problèmes niveau gameplay . Au niveau du multijoueur , il y a quelques soucis mais ça reste jouissif , sauf si on se fait éclater , là ça l'est moins . Je n'ai pas rencontrer de problèmes de lags dans ce multi. Donc finalement ce jeu est très bon , selon moi !

360 54.21€