14.6/20

mandrax68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu vraiment passable.
Graphiquement, il est bourré de defauts. Le textures sont moches, il y a du clipping et de l'aliasing
a certains moments.
La bande son est nulle. Malgré la vitesse, on a pas la sensation qui va avec.
La map est grande, certe mais elle fait assez vide, ce qui est vraiment dommage.
Niveau jouabilité, c'est simple a prendre en mains.
Pour les vehicules, on a du choix, c'est plutot bien. La durée de vie est assez bonne.

Ankh-Su-Namun
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

L'irréalisme des courses est présent. Sachez que même si un bigfoot vous rentre dedans a 200 km/h vous ne ferez jamais de tonneaux. Et il n'y a aucune histoire. Vous faites des courses pour... du fuel qui vous permet d'acheter d'autres véhicules. Grosse déception.

1  2  3  4  5  6  7  8
M-cartoon
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Si vous aimé test drive unlimited, et le tout terrain, vous adoreriez Fuel!! Une map immense, un jeux super fun en free ride en ligne!!

C'est sur Fuel n'est pas le jeux le mieux finie, mais néanmoins, Asobo Studio à fait un grand travail technique en proposant une map aussi vaste avec des paysages et des endroit aussi beau. Je trouve que la conduite est très bien, c un jeux d'arcade et la terre n'a pas la même adhérence que le goudron!! Les temps de chargement ne sont pas une si grosse tâche!! certain jeux on fait bien pire come Forza M. 2!! Je trouve aussi que l'impression de vitesse est très satisfaisant, il ne faut pas s'attendre à faire du 300KH en tout terrains!!!! Et les course ne sont pas ennuyeuse si on se met en niveau EXPERT ou LEGENDE.

C'est pour sa que je conseil ce jeux a tout ceux qui aime le principe de se balader entre pote, qui aime faire du cross ou de la route, sur une map belle et immense!

fil_102
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

J'ai été terriblement déçu de fuel. Je M'attendais a une sort de Mx Vs ATV en mieu reussit. les graphiques sont magnifique il faut l'avouer mais le gameplay est TELLEMENT MAUVAIS! on roule a font on utilise le hand-brake pi on tourne a 180 degré bin facilement C'est tellement pas realiste!

irg33
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Bon alors franchement, après avoir lus la plupart des commentaires de se jeux sur le site je me devais de remettre les choses en place. Premièrement, le jeux est graphiquement magnifique, a par les gogos qui on une télé cathodique 36cm ^^. Le gameplay est arcade sans plus, c'est pas race driver grid mais c'est parfaitement adapté au style du jeux et c'est logique, faut pas se faire de film on est pas dans une simu alors tout ceux qui critique, qui sont decut ect..., resté sur grid ou gt5 j'en sais rien mais ne cassé pas ce qui est différent. Niveau son, totalement d'accord, musique nul, bruitage a chier toujours le même en glisse, mais, à oui, si je l'avais pas lus avant de l'acheter je m'en serais même pas rendus compte comme la majorité de ceux qui critique ^^...
Pour terminer : durée de vie énorme, visuel impressionnant, gameplay et audio moyens. Un jeu a essayer pour son ambiance a couper le souffle, son territoire gigantesque et le gros travaille qui a était fait et sera fait dessus.

Ps: Ne faites pas forcement confiance à tout ceux qui vous diront que c'est de la merde, testez et jugez, perso je m'éclate dessus et tant pi pour ce qui n'aime pas, ils ont plein d'autre jeux plus dans leur corde comme je l'ai dis précédemment. @+

megabloupsv2
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Fuel est trop bien !
En effet , il est excellent.
Pour preuve il est sans défauts.
Comme qualité on peut citer le fait qu'il n'a aucune lacune , qu'il est vraiment jouissif à jouer avec ces 14 400 km² et son ambiance dantesque.
Bref foncez l'acheter sans hésiter !
A moins d'être allergique au clipping absent et à l'aliasing qui l'est aussi vous ne serez pas déçu !

defleppard
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Je l'attendais ce jeu comme le messie et vraiment quelle grosse déception . L'idée de base était génial , un grand territoire . Mais dès que le game commence on s'aperçoit que la texture de l'image nous revoient à la préhistoire type ps2, regarder les premières herbes du jeu , le reste est du même accabi . Okay c'est une boite Française à l'origine de Fuel mais bon c'est du baclé , il faut pouvoir le dire . Quant à la sensation de vitesse des véhicules elle est ridicule . Je préfère avoir que 14km2 de territoire bien ficelé avec un moteur graphique à la hauteur type Burnout Paradise que 14000km2 baclé .

k-ribou
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

On est jamais satisfait.Trop long,trop court,et blablabla.Ok la musique est à chier (mais personnalisable),les temps de chargements graves long,mais quand vous voyez la profondeur du decor quand même ça merite.Vous étes lassés du decor? changez de teritoir. Des maisons qui s'envolent, des forets qui brulent,des pilones qui s'écroulent,et j'en passe... voilà ce que propose se jeux.Et si vous n'avez pas le temps d'évoluer dans le jeux parce-que vous étes trop pressés,se n'est pas de la faute du jeux.

Snake-rules
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Arghh!!! 70 euros pour voir des graphismes dignes de la ps one ( pas tout le temps bien sûr ); des arbres rectangulaires, des effets de lumières hasardeux, une sensation de vitesse qui nous a posé un lapin, un clipping digne des plus grand prestidigitateur. Que dire de plus, ce jeu m'a vraiment déçu! Suis-je trop exigeant? Je ne crois pas, ok la map est immense, plusieurs types de véhicules sont proposés, mais cela ne m'a pas donné envie d'explorer ce territoire inconnu, d'autant que les chargements sont trop longs et trop présents. Ce jeu ne mérite pas 15/20, loin de là, à croire que le chauvinisme de notre bonne vieille équipe de testeurs à pris le dessus sur leur intransigeance!!!!

-kolt-
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

En premier lieu, FUEL est doté d'un gros soucis de gameplay (que les développeurs on promis de corrigé). Au second, vaste, excellent effets de lumière, certain le dirons moche. Moi je dirais qu'aucun jeu n'a réussit à obtenir de tel graphisme avec de tel capacité d'affichage. En effet, environnement divers et variés, conditions climatique variable et tous ceci dans un univers qui garde une ambiance propres a lui même. FUEL est une prouesse technique, les amateur de courses hors piste serons ravis. Voiture, camion, moto, monster-truc en passant par les buggy. Une seul rêgle : le fun. Un amusement amplifié par le multi en live (ce promener dans un univers de 14 400 km2 avec ces potes c'est magnifique. Mise à part ça, lêgé bug graphique ? parfois peut être oui (dans la moyenne d'un GTA like, mais ça reste moin pire que le parrain 2 ou encore NFS undercover). Au final FUEL instore ce nouveau jeu au environnement qui change : plaine, forêts, plage, désers, villes, montagnes enneigé... et j'en passe. Qui ravira tous les fans de grand air frai à la demande de sensations de libèrté bien rare dans un jeu vidéo depuis un certain temps maintenant.

alexanderdu44
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Fuel est très bien, la carte est gigantesque et les lieux sont variés,les graphismes sont magnifiques.J'aurai adoré un mode multi hors-ligne et la possibilité de completement géré ses figures mais à part ça le jeu est génial.

Bakouk
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Fuel est un bon jeu qui merite un 15 de par ces bon points (map immense, très beau graphismes). Bonne durée de vie aussi si on veut finir toutes les courses, défi, et autre en free ride avec les differentes difficultés. Le seul defaut que je voit c'est les chargement pas trés long mais trés souvent sa soule assez... Pour moi fuel est un bon jeu pour ceux qui aiment la courses (surtout en tout-terraint). Pour les imptatient qui s'enervent à cause des chargements ne l'achetez pas ^^

cleminouch
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Fuel nous a promis de grandes choses dans les deux sens du termes vu l'immensité de la map . Avant tout c'est un prouesse technique réalisé par Asobo que de rentré un tel espace de jeu dans un disque, evidement tout cela se paye car le jeu souffre de gros clipping qui ne pertubera pas votre conduite mais qui laisse un ton amer lorsque vous voulez admirer les paysages sublimes et variés. Car votre champ de vue est simplement enorme ! Niveau conduite, Codemaster oblige en deplaise au puriste le jeu est vraiment arcade cela reste donc accesible sans le petit plus que donner Colin Mcrae Dirt ... 70 vehicules, une centaines de défis et autan de course pas de quoi s'ennuyer avec Fuel ! Niveau multi vous pouvez créer vos courses et engagé de rudes bataille avec vos amis (Encore une fois pas de multi offline ...) Vous pourrez aussi faire du freeride histoire de montrer vos coins favoris à tous le monde.

Bizarement la carte est même trop grande dans Fuel mais malgrés les defauts techniques et la conduite qui laisse à desirer, Fuel reste un très bon jeu de course Off-road à ne pas rater pour les amateur(rice)s du genre !

Cleminouch

360gamer_pro
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est presque parfait (je comprend pas ce qui mettent en dessous de 10 !) la grande nouvauté est biensure la map plus que gigantesque meme colossal. Les vehicules sont tres originaux bon, il y a quelque petits clippings mais vraiment rien de pas méchent. Et pui cocorico ! Fuel est un jeu francais ! Alors si 14 000 km2 et 75 véhicules ne vous suffisent pas allez voir alleuir car en conclusion fuel est:
Beau (malgres les clippings),magnifique,original,gigantesque,et tres distrayant.

Ga2Ma
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Dommage que l'on puisse pas faire de figure sois-meme, dommage qu'il n'y est pas de Boost pour aller plus vite, dommage pour plusieurs chose... Heureusement qu'il y a un bon terrain pour s'amuser et que les graphisme soit pas mal... 15/20 pour moi. A acheter en occasion.

CAPTAIN_ARCADIA
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Les premier mots qui me viennent pour le définir FUEL c'est " jeu ni fait ni a faire " :?
-Visuellement c'est ni beau, ni moche, juste affreusement standard et quelconque.
-Gameplay ni simulation, ni arcade , juste rigide est dénué de sensations.
-Ambiance sonore , musique passe partout et bruitages tout juste honnête.
-Condition climatique qui n'apporte pas grand chose.
Bref que des approximations, aucun point fort , et le seul truc qui aurai pu relevai le niveau c'est la taille du terrain de jeu...
argument ruiné par le reste, puisque le gamplay ne donne jamais de plaisir et que le jeu n'est pas suffisamment jolie pour donné envi de flâné dans ces vastes paysages sans âme.
bref la j'ai vraiment l'impression d'être face a une Beta qui part sur de très bonne base, mais a qui il manque beaucoup de choses avant la version finalisé...

et je ne peu m'empêchai de pensé aux développeurs ... soit il n'ont rien comprit a ce qui fait un bon jeu du style, soit il ce sont concentré aveuglément sur la taille de la map en pensant que le reste n'avaient que peu d'importance face a "l'exploit" qu'is venaient d'accomplir.... ce qui revient au même :lol:

enfin j'arrive pas trop a comprendre comment on peu passer autan de temps et d'énergie sur un projet et sortir un truc pareil :|
un beau gâchis ce jeu...

binano
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Manque une vue arrière et une vue intérieure pour chaque véhicule... sinon le jeu sympa, de l'arcade pure et dure !
La musique est sympa, par contre les bruits de moteur ne sont pas assez présents à mon gout.
Mais mon dieu quel paysage ! L'horizon à l'infinie c'est bluffant ! Et quelle liberté ! Génial !

1  2  3  4  5  6  7  8