18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

60  61  62  63  64  65  66  67  68
skizoboy666
Posté le 27 août 2009 à 00:00

C'est une tuerie!
J'attendais un bon jeu comme ca depuis longtemps étant très deçu par d'autre comme Prototype par exemple.
Ca annonce une fin d'année très riche en surprise.
Bref c'est magnifique, prenant et très bien réalisé.
La nuit risque d'être agitée!

aliasman93
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Absolument Grandiose ! J'ai eu la chance de l'avoir en avant première et j'en suis pas déçu, les graphismes sont géant, la jouabilité est top, on a plus envi de décrocher ! Un jeu primordial a avoir pour tout ceux qui ont la 360 !

dan2107
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Enfin l'hommage en jeux vidéos que Batman méritait.
Graphisme, immerssion, bande son, Voix des personnages, une belle réussite.
Un jeu à avoir dans sa collection pour tous ceux qui aime un minimum Batman.

Ara_bica_lol
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Je ne parlerais pas ici de la qualité des effets, ni de l'IA des personnages car une oeuvre de ce type n'est pas faite pour parler de cela.
En effet, devant Arkham Asylum, l'équipe de Rocksteady nous a plongé devant un hommage vibrant à l'un des plus grand super-héros jamais créé. Tout dans ce jeu respire la passion à tel point que l'on ne peut que s'incliner devant tant d'acharnement à la retranscription de cette mythologie.
Un jeu qui aura eu le mérite d'être créé par des fans, pour des fans. Chapeau bas messieurs.

jamelski
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est magnifique a tous les niveaux, aucun défaut a mon gout.C'est vrai la durée de vie est un peu faible mais largement compensée par une histoire magnifique et plein de rebondissement. Bref un pur bonheur, fan ou pas fan prenez-le je vous garantie que vous en aurez pour votre argent. Respect à Rocksteady!

celcius112
Posté le 26 août 2009 à 00:00

TRÈS bon jeu, avec un super scenario, des supers combats et un super gameplay. Le Joker est sadique à souhait, les personnages habituels de la saga sont presque que tous là . Dans mes meilleurs jeux joués à vie.

katagenaaa

Sympathique.

Au vu des nombreuses tentatives d'adaptation de Batman sur nos consoles, toute plus foireuse les unes que les autres. Je suis agréablement surpris par ce jeu. Graphiquement c'est très beau (un peu aliasé quand même), niveau gameplay c'est pas mal, l'histoire est prenante et on a envie de continuer pour connaître la fin.

N'étant pas un grand fan de Batman (et de comic en général) Je note ce jeu 15/20. Il va sans dire que pour un fan de Batman la note peut facilement s'envoler vers 18 ou 19 sur 20 tant l'histoire et l'ambiance semble se rapprocher du comic orignal.

blingo67
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Ce jeu est super!La qualité graphique est vraiment réussie ainsi que les décors. Le scénario est sympa. Je trouve le gameplay génial et les combats super amusants car Batman fait cela comme un rien tout en faisant de petites figures. Au final ce jeu est très réussi.

tuningfou
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Splendide que dire de plus? certe quelque petit défaut du style les combat de boss sont du déja vu mais ce n'est pas ce qui nous en empeche de s'amuser tout y est que sa soit infiltration,combat,enquete tout est la , l'histoire est sympathique il y a beaucoup de surprise auquel je m'attendais pas et j'en suis resté paf. Alors je dis un grand bravo a eidos et a son équipe et vivement les contenu contenant d'autre boss a battre, Ainsi qu'une suite pour un prochain batman par cette firme qui a compris que les héro n'était pas des pompes a fric et pouvait etre aussi bien retranscrit!

polo-293
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Génial le meilleur jeux de septembre moi personelemnt j'attenden assassin's creed 2 mais batman est vrémen bien adaptation de the drak night ken méme c génial bn le seul point "faible" c la duréé de vie mais tré bon jeux kun mot Génial !!

lechucky
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Avec son ambiance et ses décors glauques très réussis, le jeu aurai pu être un survival-horreur. Sauf que là, c'est à vous de terroriser vos ennemis. Un ambiance de folie un doublage impeccable, des graphismes à la hauteur (voir au dessus) d'un Gears of war, des animations et des radgolls on ne peut plus réalistes, et un gameplay simple mais efficace. Ajoutez une durée de vie honnète avec des défis supplémentaires et des bonus cachés... Avec une mise en scène et un scénario qui fait honneur au personnage.

C'est le jeu de d'action la rentrée, voir de l'année.

batman34_bis
Posté le 25 août 2009 à 00:00

ce jeux est incroyable, le niveau du graphisme est eblouissent,le mode de jeux a presque pas de défaut. Le jeu reprend bien cette confrontation entre batman et le Joker. Le doublage des voix sont trés bien fait. La vision (nocturne) sert beaucoup dans le jeu. Je dit respect au developeur .

the-sting08
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Etant un vieux fan du Caped Crusader, et passionné de jeux vidéo, je trouve ici avec Arkham Asylum, un jeu digne des plus grands jeux vidéo, et digne des plus grans comics. C'est simple, tout est super dans ce jeu:
Solide durée de vie, graphismes sublimes, histoire bien travaillé, excellent doublage, et j'en passe. En bref, Batman: Arkham Asylum est sans conteste l'un des meilleurs jeux qui a était fait, et la meilleur adaptation qu'un super-héros puisse avoir.

maxboss67
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excelent! Les graphismes sont magnifiques, la bande son est très bonne, jouabilité très bonne. Cette adaptation de Batman est certainement la meilleur à ce jour! En résumé n'hesitais pas à acheter ce jeu!

joshua76430
Posté le 25 août 2009 à 00:00

J'ai téléchargé la démo et j'ai vraiment trouver que ce batman était un jeu génial, j'attends la sortie du jeu avec impatience pour voir les partie du jeu mais je trouve que ce jeu mérite vraiment un 20 !

60  61  62  63  64  65  66  67  68
360 29.90€