18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

60  61  62  63  64  65  66  67  68
MzK_Godsmack
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Je mets la note de 20/20 car pour moi, il le mérite largement.
BAA est pour moi ce que Dead Space était en 2008 (le jeu solo de l'année).
Sur tous les jeux que j'ai fais cette année, BAA est le seul à m'avoir agriper et je ne peux plus en sortir.
Il est graphiquement au top, l'ambiance est unique, enfin un Batman qui ne se balade pas à découver durant tous le jeu (vive le Batman qui trace devant la tête des méchants, tranquil...) --'
Et pour finir, c'est Batman, mon super héro préféré, donc que dire de plus.

Slurm
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.
Je suis pas un fan de Batman à la base mais je peux vous dire que ce jeu est très addictif. Le gameplay est génial, la durée de vie à l'air raisonnable pour ce type de jeu.
La note de JVC est totalement méritée, je n'ai pas lu le test, il paraitrait qu'il y a du spoil; mais en tout cas, ce jeu est une très bonne surprise.
Je le conseil vivement.
Ps: 19 car aucun jeu n'est parfait. :-d

Mac_Gregor67
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Je mets un 19 car aucun jeu n'est parfait il est beau , jouissif dans les phase de combats , mais assez simple au final la difficulté est un peu mal géré , simplissime en combat assez dur au niveaux des boss ... en tous cas j'en suis pas déçu le mode défis est térrible ...

Ezechiel1978
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Excellent jeu, les graphismes sont tout simplement magnifique, on ressent tout a fait le coté délabrée et humide de Arkham. L'ambiance musicale est discrète quand il faut et présente pour souligner l'action. La maniabilité est nickel, pour moi le meilleur jeu de super héros jamais sortit.

Martin10
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Je mets 20 a ce chef d'oeuvre car il est magnifique.

Je n'en revient toujours pas ce jeu est une petite merveille a avoir dans sa liste de jeux.

Je pense qu'il est bien partit pour etre le jeu de l'année :)

ptibob76
Posté le 28 août 2009 à 00:00

je trouve ce jeu trop top. Il y a plein de gadgets qu'on peux amélioré avec les points qu'on gagne, il y a des ralentis a chaque fois qu'on bat un dernier personnage. On peut prendre son temps pour faire les missions.

Le seul bémole c'est que une fois le jeu fini il n'y a plus rien a faire a part chercher les énigmes de l'homme mystère et tout les passage secrets.

etoile_2007
Posté le 27 août 2009 à 00:00

un tres bon jeu au niveaux graphique et aussi embiance.
Mais consernant les bastonades au corps a corps pas si extraordinaire que ca et aussi au niveau jouabilité.
Il ne vaut pas 70 euros quand meme.

-[JEUX]-VIDEO
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Super jeux je suis à 11% du jeux franchement pur régale,niveau combat super dynamique ,graphiquement c'est exlent le scénario est assez bien(je crois que c'est une histoire tiré des comics ,l'univer est très approprié au personnages batman et une ambaince géniale que l'on incarne -Conseille:Ci vous aimez les jeux infiltrations ,gadjets ,etc ... acheter le !

zoroo
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Certainement le Batman le plus reussi sur console se jeux nous offre une experiance compléte de se qui est batman car il nous offre ici de la tactique opour piégé terrorisé les adversére
pour les graphisme j'avez les larme au yeux dir que je suis un grand fane de jim ross pour ses ellustration le disigne et les modelisation sont reussi une fusion impec des encien batman classic et des dernier batman sortie sur ecran
je dit chapeau eidos retard excusé.

Tifosonelanimo
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Bon alors je le dit direct un très bon jeu.
L'ambiance de Batman est bien respecté et retranscrite. L'histoire est sympa bien que pas chamboulante. Les biographies que l'on peut amassé au fil de l'histoire sont très complete et intéressante.
Les phases d'infiltration sont vraiment jouissive. Par contre celles de beat'em all sont vite lassante.
Les "Boss" n'en sont pas vraiment, en tout cas si on meurt c'est pas face aux boss. Et le "Boss" final est très décevant.
Une fois fini on y reviendra pas car pas de New game +, donc si on recommence on perd toutes les améliorations et gadgets. De plus les phases intéressantes a refaire sont celles qu'on retrouve en mode défi, donc on va passer 4/5h en mode défi puis apres placard ^^
Donc un très bon jeu à licence, à l'image de ghostbusters.
A se procurer impérativement ... mais à 40€ ou moins :-d

troflerouge2
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Absolument Grandiose ! J'ai eu la chance de l'avoir en avant première et j'en suis pas déçu, les graphismes sont géant, la jouabilité est top ! pour tous les fans et meme les amateur :ok: donc voila moi en tt cas j'ai crqué pour le collector ... qui pour 20 euros de plus offre quand meme pas mal de cadeau contrairement a d'autre jeux

benj78_returns
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Il est trop bien je vais l'avoir ce soir à 18h et j'ai commander la version collector depuis 2 mois. Je suis trop impatient de le tenir entre mais mains et pour pouvoir le savouré, dans toute sa splendeur.

Karmin_Malkey
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Un des meilleur jeu consacré à Batman, ca faisait longtemps qu'on attendait un jeu comme ça ! De somptueux graphismes, quoi qu'en dise certains, une jouabilité accessible à tous et pas trop prise de tête. Seul les hardcore gamer peuvent râler mais bon, c'est pas un jeu de baston. L'idée pour le scénario est excellente. En tant que Fan de Batman je me sens comblé avec ce jeu en tout cas, c'est un vrai plaisir de castagner du vilain dans ce jeu. Pour moi il n'y a rien à redire ^^

Ace-24
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Comme aucun jeu n'est parfait je lui mis cette note. Je ne suis qu'a 8% du jeu mais je suis ABSOLUMENT conquis, les graphismes sont superbes, le gameplay est génial et l'univers du dark knight et parfaitement respecté. Un grand bravo au développeurs qui ont réalisé un super boulot et en espérant qu'ils vont nous pondre une suite et comme pas mal le disent dans cette fameuse ville de Gotham. Bref pour tout fan de Batman je n'ai qu'un conseil à vous donner, achetez le!!!

cramnaej
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement de la bombe !!! Enfin, un jeu qui respecte l'univers du héros à partir d'une histoire créée et non pas à partir d'un film! Le moteur UNREAL est tout simplement appropprié pour ce jeu. Magnifique, jouabilité au top, le système des défis est bien pensé, un ambiance de fou, bref une jouissance sans précédent !!! Chapeau bas !

60  61  62  63  64  65  66  67  68
360 29.90€