18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

60  61  62  63  64  65  66  67  68
the-joker-66
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Le jeu parfait, ambiance, graphismes, sons au TOP ! Dommage qui soit légèrement court ='( Mais bon, recommander aux fans de Batman, Splinter Cell et MGS ! A quand le prochain épisode ? =D
Vive Batman Arkham Asylum 3

basnael
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de super héros jamais réalisé.
Des graphismes époustouflant, une jouabilité tel qu'un enfant de 10 ans peut y arriver, une intrigue qui sait tenir le joueur en haleine, une trés bonne durée de vie,un trés bon systeme de succés (sur 360) et le jeux qui donne envie de le recommencer dans un mode plus dur une fois celui ci terminé

superfonteno
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre. Graphisme irréprochable, et surtout scénario très intérressant. On prend un plaisir certain à éliminer les ennemis en infiltration. Le seul défaut est la facilité des combat même en niveau difficile. Les doublages en français et la bande son sont magnifiques surtout la voix du Jocker. Enfin bref, on est absorbé par le jeu du début à la fin !

DeusIrae
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un bin jeu. Les phases d'infiltration et d'exploration sont sympas, le scenario tres bon, les graphismes supers et l,ambiance parfaite. Le gros point noir ce sont les combats contre les boss.
Bayne par exemple, ce con de Batman, lorsqu'il est enfin sur le dos de Bane, au lieu d'arracher tous les tuyaux d'alimentation en venin d'un coup, prefere les enlever un a un comme ca le joker peu renvoyer d'autres hommes a la rescousse et on recommence ainsi plusiseurs fois la meme sequence. Ce probleme de duree des combats pour refaire la meme chose se repete contre poison Ivy ou les minis Bayne. Cette lourdeur des combats afin d'augmenter artificiellement la duree de vie vient gacher un jeu jusque la sans defaut et c'est bien dommage. Il faut egalement note que lors des combats contre les minis Bayne de la fin (ou il y a 20 hommes du joker pour vous pourrir la vie et qu'ils reviennent sans cesse) Batman accuse son age car il lui devient impossible de faire un saut suivi d'un second ou de se mettre a courir sans me faire penser a un heros grec tant il prend des poses entre chaque action. Les commandes aussi ne sont pas exempt de tout reproche. Le besoin d'appuyer deus fois sur A pour esquiver (symtome gears of war) ou deux fois sur la gachette pour le batrang rapide, et bien messieurs les developpeurs ce n'est pas une idee brillante car on en a besoin dans le feu de l action et ce n'est pas des plus pratique.

Posté le 29 août 2009 à 00:00

pourquoi 19 et non 20? parce que je ne pilote pas la batmobile et j'aurais aimé plus de gadget... J' achete rarement des jeux dans l'année sauf fifa. Mais etant fan de comics, je ne pouvais attendre qu'il soit en occasion donc j'ai pris la version collector. Et bien le jeu est completement dementiel. Et bordel j'ai fait nuit blanche pour la premiere fois et heureusement que je suis en vacances.

mike7256
Posté le 29 août 2009 à 00:00

superbe jeu,à acheter d'urgence !!Pour tout les joueurs de xbox 360 qui veulent exploiter à fond la puissance de la machine avec un jeu rythmé, un max d'action,et des graphismes magnifiques,batman arkham asylum est un must..

sotco
Posté le 29 août 2009 à 00:00

tout bonnement enorme et pourtant je ne suis pas un fan de la première heure du heros au oreilles en pointes . l'ambiance rappele le tout aussi enorme bioshock que se soit au niveau du graphismes ou de l'ambiance sonore tout y est du grand art.
Pour completer ce tableau idéal la durée de vie est consequente si on s'amuse a trouver tous les mystères et les modes défis .
Alors tous a vos batmobile pour acheter ce chef d'oeuvre !!!!

Kilefire
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Très bon jeu possédant une ambiance particulière qui revient sur la véritable façade du Dark Night, un héros sombre qui inspire la peur. Très fouillé au niveau de l'univers, des ennemis du site d'Arkham, doté d'une réalisation impeccable, tant sur les graphismes que sur le gameplay. Les animtions sont fluides, les musiques sont belles et rythmés en fonction de l' action, la bande-son est magique. Le seul bémol, c'est cette légère répétition sur les combats "un à deux monstres et une trentaine d'ennemis" ou les fameux parcours de l'esprit, et les petits bugs au niveau du moteur physique. Sinon ces petits défauts sont compensés par les indénombrables qualités que propose ce soft tout simplement magique. Si vous cherchez un jeu neuf, un conseil: prenez celui là pour peu que vous aimiez le genre, et même si vous ne l'aimez pas !

x-lil_peace-x3
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Batman Arkham Asylum était le jeu dont j'attendais beaucoup cet été. J'ai donc su être au rendez-vous lors de sa sortie. Et l'attente en valait la chandelle. C'est un excellent jeu, graphismes magnifiquent, surement aussi beaux que ceux d'un GOW2 ou d'un Dead Space. L'ambiance est à couper le souffle, et fait même plus baliser que celle d'un résident evil, pour peux que l'on y joue en difficile. Les commande sont très intuitives, et un rien de temps suffit pour prendre son pied à éclater du super vilains. Si quelques détails, comme l'accessibilité de la map peuvent chagriner, cela s'oublie très rapidement tant le jeu est prenant. Bref si les jeux à licence repoussent très souvent, celui-ci change la donne, et les développeurs nous offrent un petit bijou videoludique, à savourer, que l'on soit fan de l'homme chauve souris, ou non!

Drakuss
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Ce jeu est juste MERVEILLEUX, que dire de plus, le meilleur batman qui soit jamais sorti, je n'en revient tjr pas de l'avoir dans mets jeux, graphiquement il et impressionant, les combats sont exélent, en bref ce jeux et parfait malgrès qql problème de caméra mais rien de bien méchant. Pour tous ceux qui hésite a l'acheter, aucun doute ! prenez le !

faitheliza
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Ce jeu est incroyable, la maniabilité est très bonne, l'ambiance est excellente et fait penser a un film d'horreur quand aux graphismes, ils sont exceptinnelles mension speciale pour le joker!! Cele faisit lontemps que j'attend une adaptation digne de ce nom et je ne suis pas décu

FlipStone
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Rocksteady, par le passé, impressionne niveau graphiques, et Batman Arkham Asylum ne déçoit pas. Gameplay, plus que jouissif (gadjets vraiment très perfectionnés), donc graphiquement rien a dire, les doublages VF sont exelentes, le Joker, fidèle à lui même, et beaucoup de personnages sortie des Comics, notament Harley Quinn ou Croque... Bref des nombreux défis, des biographies. La seule chose, que je reproche, comme disait "Logan" dans le Gameplay, les systeme de combats, sont variés mais répétitif à la suite d'une demi-douzaine d'heure ! Je met 20/20 car pour moi ce jeu, a tout !

MorpheuRxX
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Un véritable Chef d'Oeuvre, enfin un jeu de "Super-Héro" qui ce retrouve à la hauteur. C'est vraiment le jeu vidéoludique de l'année, voir LE jeu vidéoludique tout simplement, avec ces graphismes aussi bon que Dead Space ou encore Résident Evil 5, sa jouabilité accessible à tous, Scénario franchement pas mauvais. Je ne suis pas un grand Fan de Batman loin de là c'est d'ailleurs le Test et la démo qui mon convaincus de l'acheter et pourtant j'appécie énormément la noirceur du "Dark Knight" et l'ambiance à la Dead Space du jeu. A acheter les yeux fermé, c'est l'un des jeux qui marquera l'année 2009.

lyingkey
Posté le 28 août 2009 à 00:00

armée de son bat'scénario, de ces bat'graphism, de sa bat'soundtrack, de sa bat-durée de vie, de ces bat'ennemies batman arkham asylum (a prononcé "euzaïleum" XD) est je suis sûr dans la ceinture de batman a chacune de ces missions!!

av22
Posté le 28 août 2009 à 00:00

MA-GNI-FI-QUE, j'ai jouer a la demo sur XBox live et je me suis regaler 7 fois ce soir j'irai l'acheter si y a pas rupture de stock.Cela fait 6 mois que j'attend sa sortie et donc d'apres la demo même pour 60 euro ce jeu vaut le coût!

60  61  62  63  64  65  66  67  68
360 29.90€