18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

60  61  62  63  64  65  66  67  68
joker-vs-007
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Moi je le classe a 19/20 parce que rien que sur la demo y a un beau graphisme, un bon mode de jeu, il est bien maniable et l'histoire y a rien a dire.
En bref il est etremement super et j'ai joué qu'a le demo alors le jeu entier...
Sa doit etre exellent.

Veltins24
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire. Au fil du jeu s'installe une atmosphère sombre et donc on y est pris totalement. Dès les premières secondes, on est totalement imprégné dans le jeu. Ce que je regrette, c'est que certains boss sont assez faciles. Graphiquement, ce jeu possède un rendu superbe. Les parties avec l'épouvantail sont géniales. 2008: Année du Dark Knight, 2009: Année de Batman AA. Batman est de retour et vivement une suite!

chris38100
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Une merveille ce jeu !!! oui une merveille ,graphiquement très beau,prise en main immédiat (facile) , a ne pas heistez,en attendant les grosses pointure de cette fin d'années (d'ailleur il en fait parti) comme MODERN WAFARE 2,ASSASSINS CREED 2 etc... BATMAN vous fera patientez sans problème, c'est une bombe !!!

maxgoal
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Très bon jeu.Les graphiques son incroyables et la jouabilité est vraiment bonne. La durée de vie me semble être très bonne et le jeu est varié. Très Bon Jeu pour 40$. Malheureusement, Il est revenu au prix de 69,99$ mais quand même.

Lysergikk
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Intouchable sur le plan purement technique et sacrément bien pensé, le Batman de Rocksteady se paye le luxe en plus de nous offrir une ambiance totalement bluffante et déjantée, ainsi qu'un univers ultra fidèle et travaillé qui force le respect haut la main... Pas de doute, les développeurs ont bel et bien compris ce qui ferait une bonne adaptation vidéoludique de Batman et c'est là, le réel point fort du titre, que l'on soit amateur ou pas du super héros. Le jeu de la rentrée 2009 et pourquoi pas tout simplement, jeu de l'année 2009? En tous les cas, chapeau bas messieurs...

xXHanafudaXx
Posté le 30 août 2009 à 00:00

UN DES meilleur jeux que je né jamais jouer.Haut qualités niveaux décor ,combat styler,Esthétiquement superbe aventure super ,aucun défaut je trouve a ce jeux tout simplement magnifique.des jeux comme sa on en redemande Respect.

Manheurt
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent , tout est bien rendue l'ambiance , la jouabilité ect ...
Le seul point qui ma dessus c'est que l'histoire est peu courtes saufs si on cherche toutes les énigmes , les enregistrements audio ect ...
En clair acheter le sauf si vous detestez le Dark Knight.

[-Arno-]
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Bon , je met 20/20 car c'est pour moi ,le jeux de l'année !

on prend un grand plaisir a essayer toutes les technique pour tué les méchants . De plus les graphique sont super .

je n'est pas trouvée qu'il y avait bcp de beug !

je le conseil a tout le monde !! Ce qui aime l'aminé , ce qui aime les jeux action , d'aventure ou d'infiltration , tout le monde sera comblé

valione
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille !! Je vais pas perdre mon temps à rabacher ce que tout le monde dit, donc en conclusion pour les fans de Batman et même ceux indifférent au héros mais voulant jouer à un trés bon jeu, je vous conseille de l'acheter les yeux fermés, mon jeu de l'année sans hésiter !!

SlasherxXx
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Excellent jeu, que dire de plus ? Graphiquement magnifique, très bonne jouabilité, combats et phases d'infiltration jouissifs. J'enlève 1 point pour 2 raisons. La première concerne les combats contre les boss qui manquent cruellement d'intêret comparé aux autres combats (et le fait qu'on ne puisse pas se battre contre Harley Queen m'a déçu). Deuxième chose, les petits bugs graphiques lors des finish move contre les ennemis. Mais rassurez-vous, ces deux défauts n'enlèvent rien au plaisir du jeu. Un véritable hymne au Chevalier Noir de Gotham City !

megajoh

EXCEPTIONEL !!!
Graphismes excellent et travaillé.
Techniquement ,c'est fluide , les temps de chargement sont court.
L'aventure est passionnante , la mise en scène sonne juste.
Après une séries de films ridicules en tout point (exception faites des deux tim burton); Batman nous revient en grande forme.
Le petit point négatif est la difficulté vraiment basse.
Je conseil de mettre le jeu en difficile directement pour les puristes, après tout Batou n'est qu'une chauve pourri mortelle, comme le dit une de ces ennemies.

Je lui met 20 car je l'ai sur 360;
Et pour y avoir joué sur ps3 , je vous affirme que le jeux est identique sur les deux supports et que les développeurs ont bien assuré leur travail.

snqke94
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Je suis un grand fan de batman depuis que je suis tout petit, j'adore l'ambiance, le coté sombre et surtout tous les méchants notamment l'incontournable Joker. Et autant le dire, Batman Arkham Asylum retranscris parfaitement l'univers de Batman. Le jeux est sombre, prenant et nous plonge dans la folie du joker et les cauchemars de Batman. Le jeux est tout simplement exceptionnel: graphisme de grande qualité, environnement très grand et diversifié, les combats sont dynamiques et les possibilités sont très nombreuses: infiltrations, analyse de l'environnement, rush. La durée de vie est plus que correct , on ne s'ennuie jamais ! Mais ce qui rend le jeux encore plus incroyable c'est son ambiance sombre et folle du début à la fin, le Joker est extraordinaire, drôle , fou , un vrai psychopathe. On regrettera tout de même une certaine linéarité dans quelques passages et un jeux peut être trop facil.
Batman Arkham Asylum est LE jeux de la rentrée à ne rater sous aucun prétextes.

Vroden
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Tout simplement pour moi le jeu de l'année 2009, graphismes époustouflant, ambiance magnifique ( j'avais jamais vu une telle ambiance depuis Bioshock c'est pour dire). Gampeplay au petit oignon, scénario prenant quoi que aurai pus être un petit peu plus approfondi, durée de vie bonne pour un jeu du genre, rien que pour l'histoire c'est 12h environ en normal. Bande-son magistral mention pour la voix du Joker qui ma fait revivre mes dimanches matin à regarder l'anime, un tout petit bémol pour la voix de Batman même si à force on s'y habitue un peu en dessous du lot. Les combats sont excellents avec 2 touches ont fait un ballet, quand on trouve le timing c'est un régal pour les yeux et jouissif à faire.
Je ne met pas 20 car tout jeu à quelques petit défauts: caméra 2-3 fois pas au bonne endroit mais franchement une des plus réactive que j'ai vu, les gadgets pas si utile que ça, mais bon je chipote

spartans47
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Que dire de ce batman qui est une pure merveille avec des graphisme poussé et beau, on s'adapte très vite la jouabilité est bien pensée, la durée de vie et aussi bonne la bande son et le scénario sont très convainquant.
Fini le Batman pour les gamin place au Batman pour les grands enfin un titre de se super héros destiné au plus vieux =)

Peterman08
Posté le 29 août 2009 à 00:00

De superbes graphismes, une palette de personnages fabuleux (des héros aux acolytes du Joker),une localisation et des dialogues savoureux. Un scénario pas dénué d'originalité ni de rebonds. La liste est longue! J'ai eu beau chercher les mauvais points énumérés dans le test, je ne les ai pas trouvé! Les combats contre les boss sont bien pensés et donnent pas mal de fil à retordre! Les scènes d'action sont jubilatoires et donnent l'impression d'être un maître en arts martiaux. Je n'ai donc pas honte d'attribué un 20 à cet excellent jeu, immersif, jouissif et fantastique.

60  61  62  63  64  65  66  67  68
360 29.90€