18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

60  61  62  63  64  65  66  67  68
max300_bis
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

il est vraiment superbe,avec une campagne super,la bande sons est magistrale,il y une bonne durée de jeux,sans compter l'envi de recommencé ce que j'ai fait 3 fois,sans parler du mode défi surtout les défi prédateurs.Le jeux est vraiment parfait.Vivement la suite si il y en a une.

elconardo
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Je viens juste de le finir, et je regrette déjà de ne pas avoir fait durer un peu plus le plaisir :)
Les phases de combat et d'infiltration sont un régal total. Le jeu bénéficie de très bons choix esthétiques, qu'il s'agisse d'image ou de son, qui donnent vie à une ambiance très prenante. Techniquement c'est très bon aussi, même si, comme dans d'autres jeu basé sur ce moteur (dont bioshock), les personnages ont un aspect un peu "plastique", je trouve.
Pour ce qui est des défauts, je rejoins le test de jv.com, le jeu est un peu court, et surtout les boss ne proposent pas vraiment de défis, laissant vraiment sur sa faim, même en hard. Mais les combats sont tellement tripants que le mode défi présente, pour une fois, un intérêt. Même près avoir fini le jeu, je pense que j'y reviendrai régulièrement pour jouer les tabasseurs.
Bref, un jeu largement à la hauteur des attentes.

Sparow33
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Par ou commmencer deja,bon graphiquement c'est sublime il n'y a rien a dire il fait partie d'un des plus beau jeux sur la 360.Un bon scenario mais rien d'extraordinaire mais bon ce n'est pas bien grave,l'univers de batman est totalement respecter ce qui m'a beaucoup plus on est vraimment immerger dans ce monde obscur,maintenant je vais passer au gameplay qui pour moi le gros point fort du jeu les combats sont exeptionnel j'ai jamais vu un jeu aussi bien dans les combats au corp a corp puis ou le jeu atteint son apogée c'est les sequence d'infiltration qui sont gigantesque ou je me prenais reelment pour batman.Et puis merde il y'a qu'un seul truc a dire c'est le jeu de l'année et etre fan de batman et pas achetez ce jeu serait l'erreur de votre vie.

Simmart
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Véritable hommage au héros qu'est le dark knight , Arkham Asylum est pour ma part un vrai chef d'oeuvre : Un systeme de combat efficace et tres accessible (parfois meme impressionnant)Au niveau de la durée de vie rien a dire , environ 15 heures pour l'histoire;tres acceptable , il ne faut pas oublier les defis qui rallongent encore plus ce nombre pour conclure je vais parler des graphismes qui sont ...magnifiques,j'ai rarement vu aussi beau et sur la longeur en plus ... Un jeu qui restera dans les memoires

Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

BATMAN AA est un jeu sublime en tout point de vu la manaibilité, les gadgets, les personnages fidèles au comic book, tout l'univers gothique du Dark Knight retranscrit avec une telle fidélité on carrément fait pleurer le batfan que je suis ! Attention l'histoire est différente que celle de BATMAN AA le roman graphique écrit par Grant Morrisson ! Le doublage français du jeu m'a carrément soulagé c'est le même que celui du dessin animé THE BATMAN (2003) même si j'aurais préféré Richard Darbois dans le rôle de Batman (il a fait le voix de celui-ci dans la série animée de 1992) mais sinon l'ensemble est un régal (c quasiment e même doublage que la série animée de 1992) Pierre Hatet (voix VF) en Joker m'a fait écroulé de rire !lol Car si il y avait un point ou je flippait par rapport au jeu c'était le doublage car c'est dommage qu'on ait pas le doublage original (Mark Hamill alias Luke Skywalker alias LA voix du Joker dans la série animée de 1992 est tout bonnement terrifiant dans le rôle !) mais le doublage VF qui est resté le même m'à fait ressurgir de bon souvenir ! Sinon les graphismes sont hallucinants de beauté Batman et son costume refait est magnifique ! Sur un scénario de Paul Dini (scénariste de la série animée de 1992 et de quelques comics Batman) qui est magnifique avec des surprises qui m'ont même fait flippé ! BATMAN AA est assurément le jeu de l'année et de ces cinqs dernières années !

evidentevil
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

15/20 Pas +, pas -.

Jouabilité : Enfantine, c'est un régal, peut être trop simple d'ailleurs, des combats plus complexes auraient rallongé la durée de vie.

Graphismes : C'est beau, tres beau parfois, tres sombre aussi. A force d'aliaser ca pique les yeux, mais la réalisation est VRAIMENT d'excellente facture. Mais ca pique les yeux... Mais c'est beau... mais...

Bande Son : transitions exploration/combat excellentes, les musiques d'ambiance sont fades malheureusement... On regrette presque que les combats soient aussi courts, car la musique y est bien meilleure.

Durée de Vie : Là c'est un peu nul quand même, faut pas croire que le mode Hard va beaucoup aider. Ca reste tres simple et surtout RE-PE-TI-TIF.

Scenario : Euh... C'est... Batman... En gros, y'a pas de scenario, le Joker tend un piege à batman, et comme on joue batman, et bien c'est nous qu'on est dans le caca ! Voilà voilà ! N'insistez pas, je ne peux pas en dire plus...

Conclusion : Un tres bon jeu, mais qui souffre finalement de ses qualitées, trop beau donc trop "kifémaloyeux", trop sombre, trop simple aussi. Les musiques sont belles, mais parfois carrément basiques. La maniabilité est agréable et c'est finalement ce qui donnera envie de s'y plonger corps et âme. Batman AA c'est un jeu qu'on achete quand on veut, que l'on fini d'une traite, que l'on recommence (car finalement on aime çà). Pour finir, je dirais qu'il y a dans ce jeu le meilleur de Batman. A quand la suite ?

mcReary_packi
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

c'est un très bon jeu,les graphisme sont magnifique et le scénario est super(chaque méchant à vraiment sa place dans l'histoire).La bande son est simple,il n'y a que quelque musique marquantes les autres sont banales.le nouveau design de l'épouventail est tout simplement trop classe.Le jeu est linéaire mais on peut se ballader sur la carte quand on veut.
Je ne lui mets que 19 car il est un peu court(maximum 10h de jeu).Le mode histoire est relativement simple(même en difficile)par contre les défis sont beaucoup plus durs.
Pour résumer ce jeu je dirai:
"très bon,très court"
par contre ce jeu n'est absolument pas lassant(je l'ai fini 3 fois).

AtomeHik
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Batman Arkham Asylum est tout simplement une pur merveille....

Graphismes somptueux, maniabilité aussi facile que Tetris, une durée de vie convenable et le scénario est plutôt bien pensé !

Bref achetez le, ça en vaut la peine !

sawl
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Un jeu génial qui restera sans aucun doute longtemps dans ma mémoire de gamer. Tout est parfait, graphiquement très réussi, la jouabilité est parfaite malgré quelques bugs, la durée de vie est même surprenante tant elle est longue en mode difficile ! Et niveau du scénario : super. Les biographies et la philosophies des personnages sont très bien respectés, l'ambiance et le côté sombre de Batman sont retranscris à la perfection. Un des seuls jeux que j'ai envie de finir sans connaître la lassitude. C'est pour dire combien j'admire les dévellopeurs. Chapeau bas, pour moi le jeu est parfait.

AAA_jv
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

C'est simple, la plus belle aventure,à ma connaissance, qu'a vécu batman...tout support confendu( cinéma, dessin animé, jeux video, bd). Sinon graphismes sublime, intrigue pas très originale mais prenante, quand au gameplay: limite parfait. un joli mélange entre splintercell( pour le coté infiltration), métalgear( pour le coté mise en scenne) et assassins creed( pour le coté aigle perché sur le toit guétant sa proie!

pro-sm
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

décidement, ce jeu est un véritable bijou pour les fans du chevalier noctambule comme moi. Une ambiance parfaite, sombre, glauque, au coeur d' Arkham, avec des méchants plus psychotique que jamais (notament le Joker qui croyez moi est un des plus réussi). On plonge littéralement dans l' univers du Comic. Le jeu est également bourré de petits détails sur les autres détenus d' Arkham dont je rafole ... Et surtout, je ne me lasse pas de casser la tronche aux clown du Joker! Les combats sont ésthetiques, d' une grande classe, on ressent les coups ...
Bref, une tuerie ... tout ce que l' on peux esperer, c' est une suite encore plus concentrée en vilains et en bastons ^^

Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

Prenez un héros de comics super classe qui évolue dans un univers riche et sombre, mettez le en relation avec une équipe de développement talentueuse clairement fan du comics, ajoutez y une pincée de producteurs laissant aux programmeurs le temps de peaufiner leur bébé, vous obtenez un des seul jeux vidéo jamais paru vous permettant de rentrer dans la peau d'un héros de comics .

ale3
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

PARFAIT!!! Il n'y a pas d'autres mots désolé...! Graphismes:excellent!
Jouabilitée:excellente!
Durée de vie:Très bonne!
Bande-son:Parfaite!
Scénario:Comme un film voir mieux!
Conclusion: Parfait je vous l'ai dit y'a pas d'autres mots désolé! A acheter les yeux fermés! :)

samsung2306
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Jamais j'aurais pu croire aimer autant ce jeux, en le voyant je me suis dit batman c'est un truc de gamin .Mais en y jouant je l'ai trouvé excellent , les combat sont trop immersif j'ai vraiment l'impression de leurs mettre des droites a la place de batman et en plus de sa ils sont trop stylé . Sinon hors des combat pendant les infiltration on peut trop s'éclater , genre les tuer 1 par 1 discrètement ou les avertir pour qu'ils stress et qu'ils se demande qui sera le prochain .
Le seul petit truc que je peux lui reproché c'est la durée des combat , ils sont dynamique, sympa, et stylé mais ils sont un peu court . Ce serait trop cool de pouvoir bourriner dans un gros tas de gars avec classe .

PvD47
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Il mérite amplement un 19/20, de part sa grosse qualité de jeu, l'ambiance omniprésente, des dialogues construits et de très bonne factures pour la VF, une jouabilité simple et très intuitif...

Le scénario est pas mal, les phases de combats sont très ben rythmés, l'infiltration est pas mal aussi, surtout en difficulté "difficile"

Comme énoncé dans le test, mieux vaut passer direct en hard, certes on perd assez souvent, mais bon ça reste assez jouable et l'IA est pas mauvaise du tout.

Seul bémol, une certaine redondance linéaire dans le jeu, entre phases de combats, ascension dans l'aventure avec les mêmes types de combats (genre avec les gargouilles)

Sinon à part ça, excellent jeu, très bonne durée de vie, graphismes de haut vol, je le conseille à tout les fans de la série, et même ceux qui n'ont jamais aimé Batman, trouveront un certain charme !

60  61  62  63  64  65  66  67  68
360 29.90€