18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

60  61  62  63  64  65  66  67  68
gersofwarman
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Bon!!! D'abord avant de dire que se jeu est d'une exellence rare je voudrai dire a tous les défaitiste qui trouve que la durer de vie de se jeu est trop courte mais regarder tout les bons jeu sortit recemment sont court prenons exemple de gears of war ou meme de fallout 3 donc se n'ait pa un desavantage perso j'ai finit le jeu 5 fois et je commence juste a m'en lasser donc un seul conseil acheter le franchement l'argent en vos la peine

PS commencer le jeu en mode normale car le modedifficile ne permet pa de savourer pour une premiere fois

ninokuni-fan
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Mon premier jeu sur xbox 360, et je suis vraiment pas deçus, Batman Arkham Asylum est vraiment très sympa a jouer, très beau aussi, et une bonne re-jouabilité, je vous le recommande fortement, il est écrit chef d'oeuvre sur la jacquette c'est pas faux^^

tgarnier
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Un jeu réellement bluffant ! je n'avais pas beaucoup entendu parler de ce titre mais aufinal , je ne suis pas déçu de l'avoir pris ! des graphismes à couper le souffle et une histoire des plus géniales !

Jyuza-
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Je ne comprenais vraiment pas l'engouement que suscitait ce Batman, car les précédents jeux n'était pas à la hauteur du super-héro...
Bluffé par la démo et totalement conquis par le jeu qui est incroyable.
Je ne pensais pas qu'il était possible de rendre 'propre' cet amoncellement de gadgets et d'objectifs à accomplir sans que cela alourdisse le jeu. Dans l'idée, il me rappelle énormément un Metal Gear Solid (épisodes 1 et 2).

Seule et grosse ombre au tableau, qui dit console nouvelle génération, dit forcément intelligence artificielle déplorable: Oblivion, Mass Effect, Hitma: blood money, Batman: AA = même combat !

modjo80
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Y a pas a dire c est vraiment fun de se prendre pour Batman, et que dire d autre graphiquement c est tres beau surtout le jocker, ce qui m a plu c est les differentes facettes du jeu, action, enigme, exploration ... C est le jeu a avoir en ce moment c est sur!! bpn jeu a tous!!!

dedemoniac
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Vraiment trop génial ! Malgré sa durée de vie certes un peu restreinte, l'intrigue intéressante malgré ce qu'en disent certains, le gameplay aussi bien lors des combats que lors des phases de "prédateurs", et surtout une IA bien développée ainsi que des animations visuelles aussi variées que bluffantes font de ce jeu, à mon avis, un must have.
Oh, et je met pas vingt pour contre-balancer les autres notes trop basses ou un truc du genre; je pense qu'il le mérite vraiment. Si vous ne l'avez pas, achetez-le.

nbadu36
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

c' est un très bon jeux.les graphismes sont irréprochable, le scénario du jeux est exeptionnelle et la carrure de batman est bien respecter sans parler de la bande son incroyable et les attaques impressionante de batman.Mais la vie est plutot courte.
PS: je ne comprend pas du tout comment les gens peuvent mettre une note d' environ 08/20 pour ce jeux exeptionnelle.

odm75
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Une pur merveille ! j'aime beaucoup l'univers de Batman, et me voila aujourd'hui devant un savoureux mélange de jeu de combat, d'action, de plateau (les chapitres contre l'epouvantail sont excellents et me rappel le jeu Batman sur megadrive.. nostalgie..)avec LE personnage DC comics. je suis gamer débutant (j'ai la xbox 360 depuis decembre 2008), alors je ne sais pas sur quoi sont basés certaines évaluations de joueurs mais pour ma part, je trouve les graphisme somptueux (aussi travaillés qu'un Gears of Wars), gothique à souhait, dans l'esprit des films actuels sur Batman. les persos sont soignés (merci Alex Ross !). la musique est fabuleuse, les sons sont vraiment bien choisis (je me surprend à siffler, dans la journée, la mélodie des appels micros!), la jouabilité intuitive et très vite maitrisée. et tout ces défis, cette intrigue, ces combats etl'ambiance ! bref, parfait ! et pour les joueurs qui ose lui mettre un 7 ou 8/ 20, c'est leur droit mais je pense qu'il devrait commencer à changer de loisir ou bien créer leur propre jeu !

lodrios
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Pas besoin d'en dire beaucoup plus que les commentaires précédents, c'est un jeu magnifique, un gameplay aux petits oignons, graphiquement excellent, une histoire qui tient la route, un doublage français très bon, une mine d'infos sur l'histoire du dark night et ses collègues, une bande son parfaitement orchestrée, un concentré de technologie et d'innovations, pour résumer : c'est un petit bijou vidéo-ludique à posséder absolument.

larygolade
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique. Des graphismes extraordinaire, une jouabilité irréprochable et pour finir une durée de vie suffisante. Ce jeu est un chef d'œuvre. On est vraiment plongé dans l'univers de Batman et l'asile d'Arkham. Aucune hésitation, 20/20 !

Benjie59
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est une merveille !!! Il n'a quasiment aucun défaut. la seule raison qui ne me fais pas mettre 20 ( et je mettrais 19.5si je le pouvais ) c'est le fait ke certains gadgets ne s'obtienne que trop tard et aussi le combat contre killer croc qui est une vrai qualamité. Mais a par sa le jeu est parfait: une embiance qui colle merveilleusement bien a l'univers, un gameplay non répétitif et aussi le charisme de tout les personnages. En plus de tout sa les énigmes de l'homme mystére et leur récompense raviront les fans. En somme ce jeu est le jeu de la rentrée et aussi l'un des jeux de l'année. A ne pas manquer.

gitandakiller
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Enfin une license qui met en valeur le Chavalier noir de facon correct. L'ambiance est bonne, les musiques collent a merveille, les doublages ont été soigné. L'equipe de developement a le soucis du details. Rien a dire c est tres pro.

Adwai
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Voilà j'ai terminé le jeu aujourd'hui avec toutes les énigmes (bon j'ai pas fait tous les défis).
Bah le résultat, c'est qu'il est vraiment bon.
En voyant les vidéos, j'avais peur que le jeu soit mou, trop sombre etc...
En fait on ne s'ennuie pas du tout et la collecte des trophés et autres énigmes de l'homme mystère n'est pas du tout lourde.
Si dans Assassin's Creed on cherchait les drapeaux pour avoir les différents succès, là on le fait vraiment pour savoir ce qu'il y a derrière tout ça.
Bref, c'est sans conteste le jeu de la rentrée.
Un reproche tout de même, la vison en mode "détection" se rend bien trop indispensable, du coup on fait pratiquement tout le jeu avec ce mode de vision et on rate la véritable beauté des décors.

Xcellent
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent. Je ne reviendrais pas sur les atouts du titre: les graphismes, l'ambiance, le scénario, le gameplay. Mais ce jeu possède néanmoins quelques défauts. La caméra: si elle ne pose pas de problème lors des phases d'exploration, de plateformes, et d'infiltration,elle est parfois génante lors des combats. L'effet de zoom sur batman est trop prononcé. Résultat: le champ de vision est restreint et certains sbires du jokers sont hors caméra. Et très souvent, ce sont ces ennemis qui préparent une attaque que l'on pourra pas contrer faute de visibilité. Autre défaut: le système de sprint. Dès que batman rencontre un ennemi, il arrète son sprint et pile devant l'ennemi (obligé de sauter par dessus l'ennemi pour poursuivre sa course). Pourquoi ne pas avoir utilisé le même système que dans Assassin screed où Altaïr pouvait, d'un violent coup d'épaule, renverser l'ennemi et continuer sa course !!. Enfin, je trouve que la fin est baclée: après un combat saoulant contre Poison Ivy, on enchaîne directement avec le boss de fin (qui soit dit en passant est vraiment simple à battre).

MadCoyote01
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Je ne met pas souvent 20 à un jeu, car je trouve qu'il y a toujours à redire. Mais là, je suis bien obligé de m'incliner devant ce chef d'oeuvre des jeux vidéo qu'est Batman Arkham Asylum. Et pourtant je ne suis vraiment pas fan du tout de Batman et des superhéros Marvel ou DC, mais ce jeu, quelle claque! C'est simple: le jeu ne souffre d'aucun vrai défaut: graphismes, animations, gameplay, maniabilité, tout à été reglé comem une horloge suisse afin d'offrir au joueur un produit de très grande qualité. On ne se paie clairement pas la tete des clients! Meme la durée de vie est excellente pour le genre, sans compter les nombreux bonus à débloquer... Bref ce jeu est une merveille, et fan ou pas de Batman, passer à coté, c'est passer à coté du masterpiece de l'année.

60  61  62  63  64  65  66  67  68
360 29.90€