18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68
_Enzor_
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Après avoir finit le jeu à 100% en mode difficile, j'en conclut que BAA est un hit qu'on n'oubliera pas. A peine les manettes en main on peut noter que les graphismes comme la modélisation des personnages sont époustouflant. Et pour une fois, on ne crachera pas sur la VF d'excellente qualité qui nous est offerte. Batman va devoir combattre le Joker dans un asile sombre et sinistre, où il devra affronter ses hommes ainsi que de vieux ennemis en guise de boss. Et comme si cela ne suffisait pas, l'Homme mystère vous posera des énigmes disposés dans toute l'île d'Arkham et un mystère est enfoui dans de mysrieuses stèles. Opter pour le mode de difficulté maximale qui est plus fun. Les combats sont très dynamiques, jouissifs et avec de nombreux combots; les phases d'infiltratoin sont plaisantes, et il est amusant d'entendre les commentaires parfois hilarants du Joker. Les boss sont peu nombreux mais certains combats sont mémorables comme les séquences avec l'Epouvantail. La durée de vie est assez importante, si l'on veut finir le jeu à 100%. De surplus, l'histoire en elle-même est très interessante, pleine de rebondissements et de petits trucs qui font le plus de ce jeu. Il existe également des défis combats et prédateur qui vous demanderont de réaliser un certain score, soit par l'enchaînement de combots, soit par des objectifs à suivrent, le but étant de faire le plus de points possibles le plus rapidement possible. Que demander de plus ?

Zabimaru01
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Waouh ! C'est comme que j'ai fait quand j'ai vu les crédits, mais QUEL JEU ! Et je peux vous dire c'est vraiment pas souvent que je mets 19 à un jeu. Tout d'abord, les graphismes : époustouflant ! C'est tell'ment beau ! Le level-design est grandiose, et avec n'importe quelle télé on apprécie les graphismes, imaginez avec une télé 1080p... La jouabilité est jouissive. Les combos sont superbes et restent fidèles à Batman. La prise en main est facile, la caméra ne gène jamais et le mode Détection nous sert pendant les 3/4 du jeu. La bande-son, quel plaisir ! Des doublages superbes ! Batman a déjà énormément de charisme, mais en plus avec ce doublage. Les musiques font un peu penser à ce qu'on peut entendre dans les films. Les bruitages autour de nous font qu'on pourrait se croire sur l'île d'Arkham. Le scénario est lui aussi très poussé. Tous les méchants de Batman se trouvent dans l'Asile. L'histoire du venin et tout ça... je vais pas non plus vous spoiler. Pour finir la durée de vie est parfaite, en ligne droite vous en aurez pour 15h de jeu . Et en ramassant les défis de l'Homme Mystère et faire tous les défis qu'on débloque vous en aurez au moins pour 20-25h. L'esprit DC y est, c'est-à-dire que c'est un peu plus pour les adultes comparé à Marvel, et tout fan de Batman (ou pas) se DOIT de posséder un jeu pareil.

Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

De nos jours, les entreprises du jeu vidéo produisent des titres à la pelle,sans se soucier pour autant de la qualité de leurs produit: scénario peu poussé, animation baclées, durée de vie bien trop courte... Batman Arkham Asylum fait partie des titres qui sortent du lot, à commeBioshock, Metal Gear Solid 4,... Doté de graphismes époustoufflants et d'un scénarion plus ou moins béton (batman contre les surprises du Joker), tend à renouer avec l'essence même du comic original. Noir, violent, coloré, ce titre est à mttre entre les mains de tout fan de batman. je met un 19/20 car,de un ,la perfection n'existe pas, de deux ils aurait été bien venu de pouvoir ne serait-ce qu'un cours instant conduir la batmobile dans par exemple....une poursuite en ville. Mais malgré celà, BAA est un pur chef-d'oeuvre du jeu vidéo qui restera dans les annales.

blackout62630
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu génial les graphismes sont bon,les personnages aussi et il y a des énigme a rèsoudre et des objet a trouver et l'histoire est sympa, donc pour moi batman AA est un jeu superbe mais des fois il faut bien réfléchir pour ce jeu.

BaudetNoir
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Excellent soft. Une histoire un peu basique et une fin un peu bâclée mais c'est minime à comparé à la qualité et à la richesse du contenu. De très bonnes idées et des énigmes intéressantes. C'est le 1er jeu de ce type que je termine à 100%, généralement les énigmes ne m'accroche pas outre mesure mais là c'est différent.
Le héros est charismatique, il enchaine et allonge les ennemis avec style.
Je le recommande fortement.

N-versus-D
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Exxelent jeux,bonne durer,tres beau graphismes,super maniabiliter .Diriger bruce enfant etait super amusant,que tres peut de point noir .Les voix française sont super 19/20 est une note qui qualifie bien ce jeux .

Gygas
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Avec la venue de ce jeu vient la fin d'une ère... L'ère où les jeux d'actions inspirés de comics étaient mal réalisés, trahissant totalement l'esprit de l'oeuvre première. L'adaptation n'était souvent qu'un jeu moyen et sans réelle originalité qui le faisait sortir du lot. Mais ce Batman est différent. Sortant de l'ombre, le justicier que l'on incarne massacre ses ennemis sans pitié. Tel est l'esprit de ce jeu, et tel était aussi celui de la BD. Beaucoup ont boudé ce jeu par rapport à sa durée de vie : Je le dis haut et fort, il n'y a pas à en avoir peur ! Ce jeu bénéficie d'une rejouabilité quasi-infinie. Entre le système des énigmes très bien pensé qui mettra à rude épreuve votre sens de l'orientation et le mode défis qu'on peut penser facile mais qui est finalement beaucoup plus dur qu'on ne le pense, le mode histoire est plein de surprises. On peut refaire le jeu en difficile, la luminosité au minimum, sans utiliser le mode détection, chaque expérience est unique et intense. Oui, c'est le mot pour qualifier ce jeu, intense. Car quand on saute d'une gargouille pour atterrir en planant sur un ennemi, quand on l'étrangle par derrière, quand on se jette à corps perdu dans la mêlée, tapant de tous côtés, c'est intense. Il n'y a absolument aucun moyen de s'ennuyer durant ce jeu. C'est un chef d'oeuvre.Un 20/20 qui en vaut en réalité un 19, car rien n'est parfait, à part peut être une suite qui serait aussi bien voire mieux réalisée...

Soyas
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Beau, riche, profond, Batman Arkham Asylum est désormais un jeu culte à posséder à tout prix, jamais un jeu de super hero n'aura été aussi réussi. Doté d'une mise en scène extraordinaire, le jeu nous plonge dans une ambiance unique à la fois sombre et oppressante incarnée par l'asile d'Arkham. Le titre de Rocksteady nous captive du début à la fin grâce à son scénario très rythmée. Graphiquement magnifique, de ce côté là il est dur de lui reprocher quelque chose, le travail artistique fait sur ce jeu est bien présent, il a une vrai identité. Le gameplay est excellent, les combats bien qu'accessible à tous sont jouissifs à souhait, les phases d'infiltration sont très bien pensés, nous laissant le choix de la méthode à utiliser pour tuer nos ennemis, et les phases d'exploration assez intéressantes une fois qu'on a acquit une bonne partie des gadgets. Bien que court le jeu offre une douzaine d'heures de pur plaisir sans un seul moment d'ennui, à l'instar de certains jeux longs et redondants. On peut souligner également le doublage de qualité qu'offre ce jeu, c'est rare, surtout en version française. En bref, que vous soyez fan ou non de Batman, je ne peux que vous conseillez de vous procurer ce jeu qui possède énormément de qualités et très peu de défauts. Du pur bonheur. Vivement une suite ! :)

jeffgame
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

En tant que fan devant l'éternel de la chauve souris et tout ces comparses, je flippais un peu du résultat d'un nouveau jeu, tout comme j'ai flippé à la sorti des dernières productions cinématographiques, qui sont entre parenthèses absolument cultes !!!
Bref les seuls reproches que je peux attribuer à ce titre sont: 1, la difficulté, notamment des boss pas assez relevée, 2, la diversités trop faibles des hommes de mains du joker, et finalement la durée de vie (du mode scénario)... Ben ouai quand on aime autant que j'ai aimé ce titre, on en redemande !! Quioqu'il en soit ce titre entre dans mon top 5 au côté de RE4, mass effect, Splinter cell chaos theory, Kotor et castle of illusion (si si !!)
Allez on file acheter cette petite merveille !

samg62
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Voila je viens de Terminée le jeux.

Contrairement au avis je trouve le jeux très répétitif dans les combats , race d'ennemis ce compte sur les doigts d'une main. et je trouve que le jokers gache la fasse d'infiltration en révélant que nous sommes présent dans la pièces des un soldats tombé.

Après j'ai très bien aimée le jeux que je me suis dis 25% du jeux en 3heures, niquel mes les 46% du reste de l'histoire 2h30, et les 29% restant sont les indices mystères. Donc malgré que le jeu ma quand même très plus avec des graphismes super, je reste sur ma fin. 15,5/20

A FAIRE ABSOLUMENT, A OBTENIR A 70EURO PAS DU TOUS.

Orochimaru88
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un chef d'oeuvre. Après le film batman the dark knight. Je me suis dis que ce jeu serait pas mal, mais il était beaucoup mieux que ce que je pensais. Bons graphismes, bonne durée de vie,le jeu est assez long. Les armes sont géniales, ma préférée est la super bat-griffe. Les détenus de Blackgates sont des bons ennemis.Les méchants sont super : le Joker, Harley Quinn, l'épouvantail, Killer Croc, Victor Zsasz, l'homme mystère, Poison Ivy? Bane, les sbires Titan... Je trouve que faire un jeu que dans l'asile d'Arkham est original. J'aime bien les passages avec les détenus armés et des gargouilles. J'aime beaucoup les défis de l'homme mystère. J'adore aussi les esprits d'Arkham. En résumé, ceux qui hésitent à acheter ce jeu, je vous conseille de l'acheter. Mais je ne peux pas vous y obliger.

blackout12
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

étant déçu par tout les autres jeux de super-héros (spider-man, hulk...)je doit dire que B.A.A m'a vraiment plus grâce a des graphismes soigné , une ambiance très bien retranscrite , un joker tout simplement génial et un system de combat simple mais jouissif. Les passages avec l'épouvantail sont tout simplement génial mais celui avec killer croc ma paru un peu court, dommage. un jeu que je conseille à tout ceux qui aime les super-heros et aux nostalgiques du "vieux" batman.

NeuroneX
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Un petit 15 pour ce B.A.A. Graphiquement c'est trés sympa,. les persos principaux sont bien modélisés, un peu moins pour les "clones". Au niveau de l'animation les mouvement de Batou sont impeccables. Les combats sont dynamiques on ne s'ennuie pas.
L'univers du comics sombre de Batman est bien retranscrit, on se sent comme traqué. Pour le reste j'ai une sensation de "non-fini". Les transitions et l'avancé dans l'intrigue sont peu étoffés. On a l'impression d'enchainer juste des pseudo missions. Les combats des boss sont bcp plus facile que contre les sbires du joker.
Cependant l'on prend bcp de plaisir à incarner (enfin) ce super-héro et de maitriser ttes les situations grâce aux multiples gadgets de la chauve-souris.
Un bon jeu.

Metallica6
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

J'avoue avoir été sceptique a l'approche d'un nouveau batman, je savais pas trop ce que ça allait donner. A la sortie en aillant eu de bon écho de ce titre, je suis allé l'ajouter a ma collection de jeux. Une fois lancé apres uen cinematique montrant bien les graphismes du jeux (magnifique) je commence a jouer, depuis je ne m'en passe plus. On y retrouve des éléments des BD,et films (logique), avec quelques (beaucoup ?) passage flippant...
Pour résumer les + : un jeux aux graphismes magnifique
des parties d'infiltration
des parties + violentes
des petites enquêtes par ci par la
Le - (car il y en a qu'un a mon gout) : pendant les dialogues les perso on des fois tendance a avoir un charisme de moule avariée sans expression faciale...

Un 19/20 largement mérité

laraboy
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est géniale! l'esprits "batman" est totalement bien reconstitué et l'histoire est cool.c'est juste dommage qu'on ne puisse pas conduire la batmobile.
mon avis:
Graphismes:19/20 (trés beau mais c'est dommage kil y ait des bugs)
Jouabilité:19/20(simple a manier et éfficace)
Scénario:18/20(l'histoire déchire et est originale)
Bande son:20/20(toute les musique évoquent batman et donnent beaucoup de dynamisme au jeu)
durée de vie:13/20(le seul hic c'est kil est trop court)
Donc:16/20 +1 pour les défi vraiment trippant!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68
360 29.90€