18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

Arcadymen
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un 20/20 car je trouve ce jeu superbe, les graphismes sont très beaux (quand on est dehors et qu'on voit Gotham City en arrière-plan), la jouabilité est très simple, la durée de vie est très bonne également et l'histoire tient très bien la route...

Franchement ce Batman est une très bonne surprise car on attendait pas forcément un jeu comme ça aux avant-postes, vivement Batman Arkham City qui s'annonce déjà comme un très bon jeu

[GHOST_4]
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un jeu super jouissif! Enfin un jeu de super héros digne de ce nom!Les graphismes sont vraiment très beau et collent très bien à l'ambiance mature de cet épisode de l'homme chauve-souris. Cela vaut également pour la bande sonore qui va des bruitages très convaincants aux musique héroique et fortement entrainante. Coté scénario, une idée principale originale sans être transcendante qui permet au dark knight et au joker de se faire une nouvelle fois face à face. Le background est également particulièrement riche et on évolue avec plaisir dans l'adaptation des comics. Le système de combat est vraiment facile de prise en main et électrisant face aux hordes ennemis qui se frottent à vous. En somme un jeu exemplaire qui, une fois fini, nous donne envie de dire : vivement la suite! Et ça n'est-ce pas la marque d'un jeu d'exception?

Raketen
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Un excellent jeu : graphisme superbe, cinématiques extras, personnages charismatiques et histoire prenante. Fan des films de Batman, je ne peux rester que sans voix devant cet incroyable jeu vidéo ! Seul un petit bémol pour ne pas lui mettre 20/20 : campagne solo court. Mais bon quand on se le fait preter, c'est pas grave ^^

Zahram
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment une tuerie, son scenario est tout simplement excellent, ajoutés à cela une durée convaincante, des graphisme sublime, une jouabilité très vite prise en main et vous obtenez le meilleur jeu de super-héro.
Merci à Rocksteady !!!!

Milano_9
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Batman AA est un très bon jeu qui tient en haleine de longues heures si on ne le bâcle pas. Durant toute l'aventure, on est littéralement plongé dans l'ambiance dérangeante de l'asile et il est impossible de lâcher la manette. Toutefois, la map est un peu monotone et les différentes zones de l'asile se ressemblent, ce qui rend la rejouabilité difficile. A conseiller à ceux qui apprécient Batman, sans être non plus un fan : (attention Batman AA= Batman mature !)

banzaii11
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

on se calme,VOIT LE JEU DE L ANNEé YA PAS MIEU les aphisme de malade et les baston du pur bonheur serieu stilé le mode depistage toute façon le jeu de l anner il merite grave le 20 sur 20 mais pas seulement la campagne mais aussi le live quand on doit affronter plein d ennemis sa jette grave les enchenement

-darkphoenix-
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Batman, mon chevalier noir préféré parmi tous les super héros fut de retour pour ma plus grande joie et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté une 360 ^^

graphiquement ça claque sec, le scénario est intéressant et pour une fois ne se déroule pas au cœur de Gotham, et franchement une bonne prise en main, mis a part le fait que les combats contre les titants et certains boss soient assez ennuyeux au fur et a mesure que l'on progresse dans le jeu

mais j'en garderai un excellent souvenir

Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

L'ambiance du jeu est très noire, excellente et prenante.
La nuit que l'on passe avec Batou semble dans un premier temps terriblement longue pour le héros. (point positif)
Dans un premier temps seulement puisqu'à partir 50% (de souvenir) la fin du jeu me donne l'impression d'être baclée.
Croc, 2 Titans, Ivy (x2), 2 Titans, Joker. Tous ces boss alignés quasi à la suite...
C'est regrettable car on perd toute notion d'infiltration...

Les gadgets sont excellents, le jeu est beau mais on manque clairement de liberté dans les décors.

Un bon jeu dans l'ensemble.

Rinka29
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum est le jeu de l'anné les graphismes son géniaux le sénario est trés bien penser il ya plein de gadjet le gamplay est l'un des meilleur que je connaisse surtout pour les passage de furtiviter le seul bémole est a mon avis de ne pas pourvoir conduire la batmobile.
ALORS 19/20 VIVEMENT Batman Arkham CITY

Zepsychopatate
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquels j''ai jamais joué! Graphismes énormes, gameplay action-infiltration super...Le seul petit reproche est qu'il soit un peu trop facile à finir(meme en normal). A avoir absolument!!

Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Enfin un jeu reprennant un héros qui n'est pas une daube.disposant de graphisme plutôt beaux ce jeu est indispenssable des fan de la chauve-souris mais aussi très attirant pour les amateurs de beatthemall mais aussi d'infiltration (deux style normalement difficile à associer) par contre on notera des petits moment manquant de punch,mais en parlant de punch on remerciera les créateur de ne pas avoir doté le héros d'un nombre fébrile de combo répétitif mais de nombreux mouvement réàliste de plus le jeu rend bien l'univers de gottam par la presence de quelque bad guy bien connu même pour un novice

Zarak63
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Un jeu a la limite de la perfection! Les combats sont vachement jouissifs et les phases d'infiltrations biens réalisé. Le seuls reproche que je pourrais faire c'est que les combats contre s boss sont un peu ennuyant. Mais à acheter sans réfléchir!!

kevinprototype
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Enfin du vrai bon batman , tout et bon dans ce jeux d'action , l'histoire et super avec ce jeux on a pas envie de dormire une seconde , la bande son et super , la duré de vie et super , les touches faciles a prendre en mains , a ne pas rater une seconde .

kizly974
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur jeux DC de tous les temps, UN CHEF D'OEUVRE. Leurs véritables inspirations sont les deux films batman de Christopher Nolan, Batman Begin et The Dark knight. je lui reproche seulement de ne pas les Batarangs liité se serai beaucoup plus dur mais Merci Rocksteady. Merci DC;

Sonicizer
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Franchement,rien à redire,ce Batman AA a été à la hauteur de mes espérances.Une plastique nickel,un jeu ultra-maniable,un plaisir de revoir des figures emblématiques de la série et de faire plus ample connaissance avec Arkham.La chasse aux récompenses est tout bonnement faite pour ceux qui ont comme moi l'esprit fin et fouineur.
Et que dire de cette ambiance DARK qui m'a foutu parfois les jetons,surtout avec l'Epouvantail mais chut,j'en dis pas plus comme ça vous sursauterez comme moi!=D

360 29.90€