18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

misterawesome
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est un véritable chef-d'oeuvre. Les graphiques sont beaux, l'ambiance fantastique et les décors sont vraiment dans l'esprit noir et glauque du jeu.
Les combats sont les meilleurs qu'ils m'ont été donnés de voir dans un jeu vidéo, la violence des coups est déroutante de réalisme, les mouvements fluides et variés... Avec un peu d'entraînement les combats sont dignes d'un film à gros budget. L'univers étendu est extrêmement intéressant pour ceux qui apprécient le justicier noir (Tous les méchants de batman, leur date d'appparition etc...) et petit plus personnel : Batman et les super-vilains sont fidèles au COMICS et non pas au film.
Bref, un must-have.

hokutodead
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

batman est un chef d'oeuvre, graphisme magnifique, histoire fouille, maniabilite parfaite, stage intelligement concu le jeux qu'il es OBLIGATOIRE de possede quand on aime les jeux video. qu'elle pied!

Sephirot33000
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Il mérite pour moi amplement le 20/20^^ . Que ce soit les graphismes,le scénario,la bande son,la durée de vie! ce jeu est l'un des meilleur ( le meilleur pour moi) j'attend avec impatience la suite ( batman arkham city) et pour la durée de vie si nous prenons du plaisir a tuer les gardes en douceur sans se faire repérer nous pouvons compter 30-40 heures de jeu sans compter les défis ( pour ma part j'ai mis + de 30 heures de jeu presque 40 et je suis loin d'avoir eu tous les trophés!!Bref je vous conseille ce jeu. Il est vraiment parfait!

_darkvenger_
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un jeu tout bonnement excellent ... pendant toute la campagne solo.
Certains critiquent sa linéarité mais je le trouve très divertissant tout du long. Les défis sont sympa : infiltration je parle par contre j'aime beaucoup moins les défis combats. Ça soule à un moment. Je ne dis pas que les combats sont mauvais au contraire mais faire un mode de jeu basé uniquement là-dessus je trouve ça très vite redondant. Les 3 points en moins viennent du fait qu'après le solo on n'a plus rien à faire pratiquement. Personnellement j'étais super content après avoir fini la campagne et je me suis retrouvé pantois après :D. J'ai donc recommencé la campagne! Donc un conseil. Savourez le solo d'entrée (les détails, les décors..) et mettez le mode très difficile dès le début pour profiter encore plus de ce Batman envoutant.

lermite06
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Après moultes adaptations ratées de comics, Batman espère bien inverser la tendance. Et ça marche. Tout d'abord, inutile de tourner autour du pot : ce jeu est une véritable claque graphique, soigné au possible. Le gameplay est relativement classique, mais on appréciera l'utilisation de gadgets, très bien pensée. Bande-son magistrale, doublages de très bonne facture... Mais pourquoi que 17 ? Quel détail vient renverser ce niveau d'excellence ? La durée de vie. Le jeu est intense, mais c'est vraiment trop court, 12 H ! A part certaines phases d'infiltration, rien n'est vraiment corsé, battre les quelques boss est enfantin. On pourra toujours récolter tous les secrets pour débloquer une quirielle de biographies; très bien fournies d'ailleurs. En dépit de sa durée de vie, j'ai eu face à moi un grand jeu. Comme on en fait peu.

Handjos
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Un jeux exceptionnel, une ambiance froide ,sombre, un système de combat intuitif et superbe avec lequel on prend un plaisir immense.
Cependant, si l'aspect infiltration reste très intéressant, on se rend compte au fil du jeu et même en mode difficile que l'IA des adversaires restent très limité:
-Un sbyre du joker qui lève la tête vers une gargouille sur laquelle vous êtes suspendu et bien il ne vous voie pas...

Seul point faible l'IA mais un jeu à ne manquer sous aucun prétexte...

Light-Gemini
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Quelle claque! Avant d'y jouer, j'avais du mal à croire qu'un jeu estampillé Batman pouvait être aussi bon qu'on le disait... En y jouant, j'ai bien vite oublié mes doutes! Franchement ce jeu est monstrueux: la réalisation est superbe, Batman a une classe folle et n'a jamais été aussi charismatique. La jouabilité frise la perfection et le titre alterne avec brio bastons mémorables, exploration et phases d'infiltration très réussies. L'ambiance, elle aussi, est excellente et les doublages en français sont parmi les meilleurs qu'on ait eu. Cet asile ne vous rendra pas fou mais plutôt ivre de bonheur. Bon, ça suffit allez l'acheter et vous comprendrez!

martii
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Franchement un jeu excellent ! a par que les défi soient un peu trop dur :) le reste et extraordinaire !!! j'ai adoré !
Les graphismes magnifique de même pour les contrôles et l'histoire sublime :D comme d'habitude ;)
A acheter sans hésiter !

stevecottiny
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux, les graphisme. Sénario digne d'un film avec tout les personnage. Juste un petit bemole quand on a tout fini, dans l'asile il n'y a rien a faire, sauf les "mini missions".
Super jeux !!!

woody0816
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360 est un jeu d'action sombre, très sombre, mettant en scène le justicier issu de DC Comics. Le titre place le chevalier noir face au Joker, aidé d'autres méchants, dans les couloirs sombres de l'asile d'Arkham. Mettez fin à leurs agissements en combattant comme un diable et en vous servant de votre équipement.

olam_olam
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux . Le mode infiltration est réussi , l'histoire est attirante surtout au début quand le joker c'est échappé ca nous laisse imaginer tout les scénario . Mais j'ai était déçu par la fin de l'histoire qui n'était pas originale et beaucoup trop envisageable je crois et aussi pour l'attitude des combats qui n'était pas trop réussi . Breff un bon jeux mais qui ne mérite pas plus d' un 17 .

dylan_Supr413
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

L'un des meilleur jeux auquel j'ai jouer,l'ambiance est sombre et on apprécie le joker charismatique qui nous fait face,les méchant toujours plus tordue les un que les autre,des combat d'une jouabilité très simple,enfin voila,une jeux unique qui se doit d'etre découvert très rapidement si ses n'est pas le cas,il vous tiendra plusieurs heure accroché a votre écran pour découvrir les secret d'arkam , un jeux céleste.

el_tigrador
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Un trés trés bonne adaptation de l'univers du Batman ! Voir même la meilleure. Ses points forts: ses graphismes, qui sont de toute beauté. Sa bande-son, qui se mêle parfaitement à l'ambiance du jeu. Et son gameplay, quel bohneur que d'attaquer ses ennemis par derriere, et des combats trés dynamiques.
Ses points faibles: sa durée de vie, quel dommage que l'aventure soit si courte ... Chaque chapitres sont trés intenses. La difficulté, 10h en mode difficile. Et enfin, on regrette l'absence d'un Multijoueur. Por finir, c'est un excellent jeu, où on ne s'ennuie jamais. J'attend Batman: AC avec impatience !

thebestofgalen
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Enfin une bonne adaptation de batman.
Graphisme et bande son tres bien,duré de vie bonne
on s'immerge tres vite dans l'asile.Le controle de batman est on ne peut plus simple notemment pour les combatsOn attent qu'une chose la suite

The_Last_Son
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Pour les fans de Batman ne vous posez même pas la question, achetez-le, pour les autres, achetez-le aussi car c'est incroyable comment l'univers est présent! Quel plaisir de controller Batman tout au long du jeu malgrès que le soft soit un peu trop facile je trouve mais en tout cas le prochain Batman aura intérêt d'être à la hauteur!!

360 29.90€