18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

Bat_man
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un très bon , le scénario est cool , j'ai adorer me balader dans l'asile d'arkham , le joker est toujours aussi fou et marrant , mais j'aurais bien voulu affronter double face mais bon ... , le style de combat de batman est magnifique et les graphismes sont super.

VictorFries
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un très bon jeu , j'ai adorer , les graphismes sont super et de très bonne qualité , j'ai adorer jouer sur l'ile d'arkham et affronter les différents méchants, mais il manque le méchants double face c'est très dommages et il y a aussi quelques bugs très chiant , mais à part ça ce jeu est génial.

francky32
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Depuis Metal Gear Solid, je n'avais pas vraiment eu la chance de pouvoir avoir sous la main un jeu d'action-infiltration qui puisse me donner autant de plaisir à jouer, eh bien avec Batman Arkham Asylum c'est chose faite. Que vous aimiez rentrez dans le lard ou bien plutôt comme moi, surgir de l'ombre pour éliminer vos ennemis, vous allez avoir de quoi vous défouler dans ce jeu, l'histoire et plutôt bien fiscellés, les graphismes sont magnifiques, la jouabilité et peu criticable même si on aurait aimé un peu plus de possibilité au niveau des coups mais hormis cela je jeu et génial.Un 19/20 ne me semble pas exagéré pour ma part

joker-33
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum refait du héros un personnage de jeux video . Le scénario est génial est réspecte parfaitement les comics . Les personnages sont parfaits, ils correspondent exactement aux imges que l'on voit dans les comics . Les graphismes sont magnifiques et Arkham est à la fois splendide et effrayant, l'asile parfait ! Le seul inconvénient est la durée de vie, mais le mode défi permet de retrouver des passages clés du jeu . Je mets un 19 en partant du fait que l' on peut faire encore mieux .

Junisimps
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Du grand art, les graphismes sont beaux, le mode histoire est tres reussit est long si on veux terminer le jeu a 100 pourcents. Vivement le prochain !!!

Apola2012
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est le jeu représentant le mieu l'univer du Dark Knight,On y trouvera tous son compte meme les plus septique d'entre nous qui comme moi associe batman a l'enfance. Mais les studios de Rocksteady nous livre une merveilleuse adaptation du Dark knight a la frank miller grace a une histoire passionante ,des bonus a débloquer, un gameplay sympa et des énigmes a couper le souffle. Une seul déception, celle de ne pas apercevoir Mr.Freeze ou Claface dans sa céllule et joubliai l'oubli de nous laisser les clefs de la magnifique Bat-mobile...

Valentin_56
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

En l'achetant suite a avoir le test, je me suis dit: il a l'air pas mal ça vaut le coup de l'acheté.
Après y avoir joué, je suis devenu acro, ce jeu est une véritable bombe atomique.
Ce qui m'a plu dans ce jeu c'est:
.une map grande voire imence quand je pense que la map d'arkham city serai ciq fois plus grande.
.beaucoup de gadgets
.de très beaux graphisme
.un bon sénario
.de nombreux super-vilains
.un jeu assez long a terminé
.des défis, des biographies ainsi que des figurines
.des phases d'infiltration
.les combats sont très simples
.l'humour du joker
et surtout ce que j'ai préféré, ce sont les énigmes de l'hommes mystères, qui sont assez diffissiles mais quand on l'a résolu, on se dit que l'énoncé était totalement logique.
Bref, si vous aimé l'univers Batman ou si vous aimé les jeux d'action, achtez le !
Vivement Arkham City !

Marcos54
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Sérieusement SUR LE CUL ! J'en reviens toujours pas. Un des plus beaux jeux de la nextgen, des combats puissants, intenses qui procurent la sensation d'incarner le vrai Batman. Les fans de bons jeux vidéos, de bons beat'them all, de super héros et en particulier de Batman, tous s'y retrouveront mais alors sans soucis.
C'est fluide, sombre, obsédant, glauque par moments et simplement "kick ass" par d'autres... Si je devais trouver une seule chose à dire, c'est le manque d'espace. Batman aurait besoin d'air frais des fois, je pense que si, la même équipe, avec les mêmes moyens et la même niaque du beau travail se mettaient à un Batman comme celui ci version GTA like, ce serait tout bonnement, MA-GNI-FI-QUE, bref, les prix du jeu ont baissés, il est donc plus que raisonnable de ce jeter sur cette œuvre d'art qui respecte aussi très bien la BD.

Leopredator
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Surement le meilleur jeu video de tous les temps !!!
Batman est en pleine forme ,les mechants (en particuliers le Joker) sont super ...Les graphismes sont magnifiques ,l'ambiance est parfaite et la durée est bien ...

barfaust
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est excellent, ambiance sombre et glauque, bonus sympas que les persos,...Mais je me suis promis d'être très critique par rapport à ce jeu, et malgré sa perfection apparente, je me suis aperçu qu'il souffre de quelques handicaps. Lesquels ? Premièrement la durée de vie, courte, bien trop courte, entre 5 et 8 heures pour finir la chose ; la quête principale est le seul mode de jeu à disposition, le mode défi n'étant pas intéressant pour un sous, si on rejoue, on n'aura plus rien à découvrir et on finira le jeu bien plus vite. La facilité du hit, Batman domine ses ennemis, qu'ils soient à deux ou à cinquante, que le jeu soit en mode facile ou difficile, l'IA n'est pas au rendez-vous, les boss sont eux aussi d'une facilité déconcertante. Le système de combo... original et très fun à jouer, mais une seule touche pour frapper, une autre pour contrer rendent les combats très redondants. Le moteur physique impeccable, même si j'aurais préféré plus d'interaction avec le décor et plus de liberté ; on avance le plus souvent dans des couloirs où on enchaine exploration et combats, mais la redondance se fait vite sentir car les combats et les phases de plateforme sont identiques (passer par le conduit pour contourner la porte, contourner les ennemis armés).

bassmass42
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de la Xbox 360 sans aucun doute. Il est parfait. Ya rien a dire, c'est le seul jeu que j'ai qui n'a aucun défaut. A travers tous les niveaux on peut trouver des informations sur des ennemis qui malheureusement nous ne verrons pas mais c'est super interressant. Je n'etais pas un fan de Batman et bah maintenant je le suis. Les fans de Batman vont adorer ce jeu va être leur bible. Batman Arkam City je t'attend

FaTaL_BaCon_xD
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

voici un petit bijou de DC COMICS qui plaira a tout les fans de marvel et de superheros !!! les combats sont sublimes et fluides . des cinématiques époustouflantes ! et un super scénario ! je recommande a tout les fans de batman qui n'oseraient pas l'acheter de le prendre que se soit sur ps3 x360 , les yeux fermés !!!

dlx-games
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je me suis vraiment ammusé a jouer ce Jeu.Exelle dans tous les domaine graphisme etc... Les combats sont tres dinamyque et tres diversifiés ciomme les infiltrations que jai beaucoup apreciés.C'est un exelent jeu.

fanbasketuning
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Mon opinion sera subjectif étant un énorme fan du Dark Knight. Ce jeu le mérite ! Depuis le temps que j'attendais un jeu Batman de qualité c'est chose faite. Les combats sont fluides , dynamiques et jouissifs à souhait. L'infiltration ou plutôt l'élimination de nos ennemis un par un ( ou plusieurs ) est tout simplement énorme. On attend dans l'ombre et BANG ! Je pourrais tellement dire sur ce jeu et j'attend Batman Arkham City avec un e impatience énorme

tjs115
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment surpris, il est tout simplement excellent. Les combats sont immersifs, Arkham est vaste, les défis de l'homme mystère sont compliqués à trouver, et des fois encore plus à résoudre. J'ai accroché au scénario jusqu'au bout, même si le combat final m'a un peu décu. Le mode défi, surtout pour les combats est vraiment compliqué et rallonge la durée de vie.

360 29.90€