18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

mexami
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est une bombe.Moteur graphique trop beau,ambiance trés respective comme dans les film.Le jeux est trés facile a manipuler de beau discout les personnage trés bien fais. au niveau infiltration il est tres reussis un trés bonne IA,les combat son trep dynamique et pour finir une trés belle histoire un bon scenario.

Peti-Poi-Carote
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu !
Moi qui considérait Batman très mal, quand j'ai essayé le jeu, je l'est dévoré. Avec des graphismes magnifiques et un scénario nickel, Batman Arkham Asylum est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai put jouer. L'ambiance est mortelle.Il y a de nombreux gadgets à collecter.

Seul problème: une fois l'histoire principale terminée, on ne sais plus trop quoi faire...

Piti_lego
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeux video auquel j'ai jamais joué . Les graphismes sont supers et le scénarios plus que magnifique et je comprend pourquoi il a été élus meilleur jeu de l'année 2009 . L'univers est immense et les personnages de la BD sont nombreux . Il y a aussi des nouveaux venus ( Le directeur Sharp , Franck Boles etc ) bref ce jeu ma surpris et je l'ai finis tellement de fois que je m'en souvient plus

Necroflo
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Alors là, franchement un super jeu, le scénario est vraiment prenant et bien ficelé, les graphismes sont vraiment beaux. Ce jeu à une bonne durée de vie, avec tout les petits trucs de l'homme mystère, le seul truc, c'est le mode défi, en particulier le mode combat qui est très dur je trouve si on veut faire les 24 Étoiles, mais bon ça n'empêche pas eu jeux d'être vraiment bien. Un jeu qui doit avoir sa place dans votre ludothèque.

thelordgamer
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

bon bah rien à dire la note par d'elle même meilleur jeux de tout les temps (pour moi comme red dead redemption) . Franchement je n'est pas remarqué un seul défaut a moins que je ne soit devenu aveugle et sourd mais je m'en serais rendu compte .

Kingstone808
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un hit incontournable. Je prends un énorme plaisir à jouer à ce jeu. Durée de vie plutot longue si vous prenez la peine de chercher et réaliser les défis de l'homme mystère.
Un classique à posséder dans sa collection de jeux.

Eklips73
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ambiance très sombre, graphismes de haute volée et bande son plus que convaincante : C'est la première impression que donne ce jeu.
Pour les fans de Batman et/ou ceux qui ont aimé le film "The Dark Knight", ce titre est tout simplement fait pour vous !

[JV]BlackStar
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Il est magifique graphiquement et le scénario est tout simplement génial.
Beaucou d'améliorations,de figurines et de défis à débloquer.
Quand on l'a fini,on a plus qu'une seule envie:voir la suite Batman Arkham City.
A AVOIR.

Bladdark
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

je trouve le jeu excellant, ça prise en mains est très bonne , les phases de combats intense surtout contre certains boss (exemple contre Harley ), les possibilités d'éliminer les adverses est assez variés, les persos attachants, et les différents modes bonus nous incites à terminé le jeu à 100% en trouvant tous les mystères du jeu, le mode défi permet entre deux parties de mode histoire de s'entrainer ou de ce détendre avant d'affronter un boss . Un de meilleur jeu de l'année pour moi

gtapro11
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Grâce au gaming live de logan et rivaol,j'ai eu envie d'acheter ce jeu.Ba j'ai pas été déçus.IL EST EXTRAORDINAIRE.Les combat sont beau et supre simple a manier.La qualité graphique est parfait.MAQé,ce jeu est trop bien

Halo4333
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. L'ambiance d'Arkham est excellente. Le Freeflow est tout simplement très bien. Au début on à du mal à comprendre cette sorte de contrôle mais on s'habitue assez vite ! Une foule de personnage de l'univers de Batman est présent, rien de tel pour être dans l'ambiance. Les énigmes sont biens représenté dans le jeu. Je le conseille à tous !

SirWolf
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Trés bon jeu ! L'ambiance est bien faite , on se sens vraiment comme un prédateur dangereux pour les ennemies . La bande son est pas mal , les phases de jeux sont assez bien mené car il y a autant de phase de camouflage et autant de phase de combat ! Les graphismes sont trés beau ! Cependant la durée de vie ma déçu , 8 heures a peu prés pour le finir , on en redemande encore ! Sauf qu'aprés avoir terminer le jeu , il y a rien a faire étant donné qu'il n'y a pu d'énnemie sur l'île . Le jeux vaut bien 30 € , Alors ne manqué pas cette occasion !

thibauttm
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Bataman Arkam Asylum posséde un réalisme hors du commun surtout lors des phases de combat le scénario part dune émeutes de psycopathe (choses assez basique ) mais au fure et a mesure nous partons de rien a des catastrophe comme des plantes qui se mette a pousser a pertes de vues des humains se transformant en titan bref il est trés bien reussit malgré le décors trop répétitif a mon gout . Une Fois le scénario finit (si vous le souhaité ) vous avez plein d'énigmes et de défis a résoudre se jeux posséde une trés grosse durée de vie ... Bref Batman Arkam Asylum S'en sort trés bien . Jeux A Conseiller Et A Jouer Sans Précaution ;D

[SoONeR]
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Quel bon jeux d'action avec un mélange excellent d'infiltration dans l'asile d'arkham ! On y prend gout, Un jeu d'une qualité exceptionnelle.
Beauté graphique, sonore, gameplay, tout y est;
Un jeu qui a mis du temps au développement mais qui vaut le détour!
J'aime également les Énigmes et le style Monde ouvert !

A conseiller !

bakamodo
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Décidement batman est gaté ces dernières années, entre les excellents films de Nolan et ce jeu superbe :oui:
Batman est l'un des mes superhéros préférés car c'est le seul a n'avoir aucun superpouvoirs et de ce fait je me faisais un plaisir de l'incarner et globalement je n'ai pas été trop décue.
Niveau gameplay c'est très bon, on retrouve tous les gadget les plus importants et c'est très intuitif et simple comme pris en main, la durée de vie est correcte ( et très bonne si l'on compare aux jeux actuels :o ) environ 15h pour tout faire, les défis sont simple a trouver meme sans soluce et apporte un bonus car on apprend beaucoup sur les personnages de l'univers de batman, le jeu est très fidèle a ce dernier.
L'environnement est moyennement grand bien que correct, je regrette un peu la ressemblance de certains décors.
En revanche le design des personnages est juste sublime, il est propre au jeu et n'a pas été totalement pompé sur la bd ou autres films, c'est du bon boulot !
le scénario est très basique, pas tellement recherché mais la mis en scène est vraiment bonne.
La seule reproche que j'aurai a faire est une trop grande facilité, j'ai fait ma première partie en dure et je n'ai été bloqué que brièvement a 2 combats de boss contre des titans.
Ah j'oubliais l'IA, je dois dire que de ce coté, les personnages sont vraiment betes et n'ont aucune réflexion =/
Cela dit le jeu est très bon, je le conseille que vous soyez fan ou non du personnage.

360 29.90€