18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
zegorlex
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Le scénario est la suite du film "the dark night". Le scénario est parfait. Graphiquement rien a dire fluide et magnifique. Les combats sont parfait simple ultra dynamique. Le défaut est sont manque d'ouverture. On fais d'une pièce à une autre même si celle ci sont nie, construite c'est lassant. Il manque un peu de difficulté. Il manque également de post-scénario car une fois que j'ai fini le jeu bien je l'ai ranger et je n'y est plus jouer alors que j'aime bien faire des quêtes annexes. Un bon jeu si vous aimez les comics et les films.

rho81
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bonne adaptation de l'univers de Batman, l'ambiance est sombre et les personnages sont très charismatiques. Le scénario peut paraitre classique mais il est tout de même intéressant à suivre, la mise en scène est vraiment très réussi, notamment les parties avec l'épouvantail. Graphiquement le jeu est joli, les décors collent parfaitement avec l'ambiance générale du jeu et la folie de certains personnages. Le gameplay est bien pensé, les combats sont dynamiques et on peut utiliser de nombreux gadget assez intuitivement pour faire des combos. La VF est bonne et les musiques sont bien choisies et agréables à écouter. Le mode histoire est court mais la durée de vie est rallongée par des énigmes à résoudre, des défis combats et prédateurs à réaliser, je regrette juste qu'à la fin du jeu lorsque l'on se promène dans l'asile pour trouver les dernières énigmes il n'y ai plus d'ennemis à combattre. Batman Arkham Asylum est un très bon jeu dont on risque de se souvenir longtemps.

Tharius
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Issus de DC Comic et en partenariat avec les studios rocksteady et eidos, BAA est un pur chefs d'oeuvre, et mélange action/combat, exploration et énigme. Compléter le jeux à 100% demandera de nombreuses heures de jeux.
Les personnages de l'univers de la chauve souris sont réalisés avec brio et les doublages sont réussis.
A vos claviers ou manettes !!! et Bon jeu !

ludwigdu45
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un jeu qu'il faut acheter absolument un tout petit peux moins bon que arkham city . Il a un graphisme magnifique une histoire plaisante et on se prend facilement a y jouer pendant des heures . La difficulté est bien d'oser aucun bug ne mais apparue . Donc rien a redire sur se best seller.

inttello
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu duquel je n'attendais pas grand chose, je dois dire.

Graphismes tout simplement magnifiques, gameplay éfficace, sénario solide et prise en main immédiate. Tout cela dans un jeu fidèle à l'univers que j'ai connu étant plus jeune.

Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un super jeu! Tout ça, graphisme, mentalité des PNJ, tout ça fait honneur à l'univers de Batman! Les nombreuse référence nous plonge à nouveau dans l'univers délectable de Batman.

Les seules choses que je trouve décevant dans ce jeu, c'est que les décors sont trop répétitif, ainsi que les combats et discours...tout est pareil et, je ne sais pas...ça deviens un tantinet lassant à la fin...

Mais sinon, tout est parfait! Je recommande!

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, les combats sont ultra dynamique, le scénario est captivant et entraînant, et les personnages sont très attachants. On ne se lasse pas du gameplay, mais on n'a plus trop envie de recommencer le jeu une fois fini.

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux avait tenter le quite ou double, soit sa marche, soit ces une daube (comme les precedent batman) Tres beaux graphisme, histoire solo vraiment reussi, et donc cela a rendu l'honneur a batman

DavidDunn
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais recommencé un jeu autant de fois. Pour moi, tout dans ce jeu atteint la perfection.
L'ambiance est inégalable. Cette lune verte, les lumières de Gotham City au loin, l'architecture à la fois gothique et moderne des batiments... Tout est parfait.
La maniabilité frise elle aussi la perfection. La vue à l'épaule rajoute vraiment du charme au visuel. La prise en main est vraiment des plus simples, abordable pour n'importe qui.
Aussi, les développeurs ont réussi à retranscrire l'ambiance, les costumes et les personnages de la série animée de 1992 (mon enfance, en fait), sans pour autant passer par la case réaliste à la Nolan, et en rendant le tout crédible pour tout le monde, même les adultes. Un coup de maître.
Le seul défaut de ce jeu ? Qu'on n'ai plus de surprise à force de le recommencer encore, et encore...

minou-2012
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Aussi bien que Batman Arkham City ! Ce jeux mérite sa place dans les meilleurs jeux. Le niveau du scénario dépasse largement beaucoup d'autre jeux. Les graphiques sont vraiment magnifique. Tous les clins d'oeil aux personnages de la BD, du Joker au Calender Man, sont juste Génial.

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce Batman est un jeu réussi, jouissif, prenant ! Le gameplay se divise en deux parties : les combats et l'infiltration. Les combats sont impressionnants de réussites, tout est intuitif, dynamique, fluide. On en réclame toujours plus. L'infiltration est intéressante, stressante et bien mise en scène. On regrette en revanche les possibilités trop faible lors de ces phases. Le gameplay est donc très réussi mais manque peut être de variété ; : combat, infiltration, combat ... Au niveau graphisme, c'est très jolie, les décors sont sombres et sinistres à souhait ! On voit rarement des personnages aussi réussi, beau, et les phases de combat avec Batman donne l'impression de regarder le film the dark Knight ! On regrette en revanche le manque de variétés des paysages et le fait qu'on revoit régulièrement les mêmes décors. Le scénario ensuite ; il est certes pas très cherché, mais il est mis en scène avec succès, et les histoires des personnages, leurs psychologie donne un aspect encore plus noir au jeu. La bande son est très réussis pour les doublages des personnages, dommage que certains garde soit en revanche robotisé. Les bruitages sont également très réussis, mais les thèmes auraient mérités d'être plus mis en avant, d'avoir plus d'ampleur. La durée de vie pour finir est correcte. L’histoire d'une longueur un peu juste est rattrapée par pleins de petites choses à chercher. Un bon jeu donc que ce Batman, qui régalera les fans (comme moi)..

le-troll-ivre
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je dois bien avouer que lorsque j'ai vu acheté ce batman, je ne l'ai fait que dans le but de me dire qu'une fois finis, je pourrais mettre la main sur ce Arkham city qui me fait tant baver. Cependant, je craignais la corvée: en effet, on m'avais dit que les deux défauts de ce jeu était le manque de variété dans les environnements et la linéarité. Cependant, ne faisait pas durer le suspense, jouer à ce jeu était tout sauf pénible :) Cette aventure de l'homme chauve souris est une franche réussite: sombre, torturée, originale BAA a tout pour plaire.
L'ambiance de l'île d'Arkham est vraiment excellente et rehaussée par des graphisme qui, 3ans après leur sortie, restent bluffant. Niveau gameplay, batman ne se prend pas facilement en main mais une fois habitué, vous n'aurez aucun mal à réalisé des acrobatie et des combos spectaculaires. Les phases d'infiltration sont, sans être ratées, tout de même peu réussie, la faute principalement à l'IA ennemie. De plus, j'avoue que j’espérais pouvoir me la jouer batman "ninja" mais les phase "rentre dans le lard" et "infiltration" sont bien démarqué en empêche d'utiliser la furtivité dans les instant "action" et inversement.
Pour ce qui est de l'histoire, le début est plutôt réussi, l'idée que le Joker piégeant Batman sur l'île habitée par ses pire ennemis étant intéressante, en revanche, la fin se transforme en une histoire de virus mutagène à laquelle j'ai moins accrocher. On ne peut cependant nier la qualité des scénario et le charisme des différents vilains car oui, le Joker ne sera pas la seule tête connue en ces lieux...
La durée de vie, peut-être un peu courte (difficile à dire, j'ai englouti ce jeux si vite que j'avais l'impression d'y avoir jouer seulement 2 ou 3 heures), est rallongée par un mode défis et les nombreuses énigmes du Riddler cachées sur l'île d'Arkham.
Bref, je ne serais que vous conseillez d'aller acheter ce jeu si vous êtes fan de la chauve-souris, pendant ce temps, moi je prends mon bat-grappin et je m'envole direction Arkham city

grololorenzi
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Que ce soit au niveau graphisme, jouabilité ou encore ambiance : Batman Arkham Asylum est tout simplement bluffant. Ce jeu de super-héros est clairement devenu une référence vidéo-ludique. Un grand merci aux développeurs qui, pour une fois, ne se sont pas foutus de nous.

etia
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Une oeuvre d'art ! Graphismes géniaux, durée de vie ma foi grande vu tous les trophées et énigmes de l'homme mystère à trouver/résoudre. Difficulté tout à fait paramétrable et une ambiance/immersion géniale grâce au fait qu'on entend toujours la voix du joker (Pierre Hatet, la vraie voix du joker !!) pour nous plonger au plus profond d'Arkham. Les doublages sont fantastiques (Adrien Antoine fait Batman et Pierre Hatet fait le Joker). Le seul hic est la durée de l'histoire principale, trop courte à mon gout. Mais on oublie ce petit point faible car le jeu est si merveilleux. Un must-have !!

lordshanks
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial la durée de vie est bonne si cherche les esprits...etc. les graphismes sont tres impressionnants et les phases d'infiltration sont jouissives. les combats sont tres sympas du fait que les combos de coups sont tres variés et l'utilisation des gadgets est tout bonnement géniale.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 29.90€