18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Habitz
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

DAMN, QUEL JEU ! Je n'avais jamais joué a de jeux vidéo Batman, et je peux vous dire que celui-ci ne m'a pas déçu. L'infiltration/Action est super bien gêrée la où les jeux de ce genre ne s'en sorte pas toujours. Même si il suffit de marteler quelques touches pour faire des figures spectaculaires ou pour mettre des coups fatales aux sbires du célébre Joker, c'est tellement stylé et jouissif. Moi qui ne connaissais pas l'univers de Batman (à l'origine une BD), j'ai pu découvrir des personnages clés comme l'Epouvantail, Poison Ivy, Harley Quinn, Killer Croc, Enigma, et j'en passe... La chose que je peux reprocher à ce Batman Arkham Asylum, est que la liberté est réduite. Même si nous pouvons toujours faire une petite pause à l'exterieur d'Arkham histoire de s'éclater à déployer la magnifique cape du Chevalier Noir. Bref, un 19 qui mériterait un 20 ! Je félicite Rocksteady pour le travail qu'ils ont du produire pour nous livrer un tel chef-d'oeuvre.

Jeixix
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Énorme car c'est un semi- open world on peut se promener ou on veut dans l'île d' arkham + les méchants liés à Batman tel que le Joker, Killer Croc, L'Epouvantail etc + encore les améliorations de batman et les défis de L'homme mystères qui rallonge la durée de vie ! N'hésitez pas !

hell888
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Mouai c'est vrai que le scénario n'est pas mal et les graphismes plutôt bon mais il n'y a rien d'extraordinaire , comme le dit le test il y'a une certaine redondance tant au niveau des décors que du bestiaire qui gâche le plaisir . Et les bouches d'aération grosses comme des tunnels ... lol . Je dois dire que la démo m'avait donné une impression nettement meilleure. Je reste déçu surtout que la durée de vie m'a paru bien faible.

[CeciestunFAKE]
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Et oui c'est sans surprise que je viens mettre un 19 sur ce jeu au lieu d'un 18 comme pour Arkham City.
Ce jeu est pour moi le meilleur de la série des Arkham, non seulement à cause de l'ambiance dans l'Asile mais aussi grâce à l'univers très bien respecté des comics. Les personnages sont fidèlement représentés, le gameplay est magnifiquement bien réalisé (Les combos de Batman restent toujours jouissifs à réaliser).
Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs de la console, je le recommande à TOUS.

Elysion70
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

L'un de mes jeux préféré sur Xbox360. Bon scénario, bonne réalisation. L'idée des gadgets est pas mal, les phases d'infiltrations aussi. Seul point négatif, le jeu est relativement sombre, alors certes c'est propre à l'univers de Batman, mais c'est quand même à signaler pour ceux qui ont du mal avec ça.

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Pourquoi 19, eh bien pour plusieurs raison.
Que ce soit la beauté graphique du jeu, son univers propre à Batman respecté à la lettre, la durée de vie du jeu qui avouons le sera conséquente avec tout les problème de l'homme mystère à résoudre, les boss charismatiques à affronter et une jouabilité exemplaire, je pense que l'on ne peux que être satisfait de ce jeu qui est un des incontournables des jeux infiltrations-actions à posséder sans aucun doute.

titoufff
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien je me suis assez bien amusé mais (vous allez me prendre pour un nul ^^) je trouve qu'il était parfois assez dur. Je lui ait quand même attribué la note de 16/20 ce qui est bien. Le jeu est assez court également mais les graphismes sont excellents, la durée de vie aussi, les combat sont beaux (j'ai adoré la mission des égouts avec Killer Croc). Bon jeu.

fleurys
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Difficile de se faire une idée du jeu alors que je n'y ai joué qu'à peine trois heures ... Mais déjà dire qu'il est fabuleux. Les doublages, le design, l'ambiance, les phases d'infiltrations, les combats ... Tout est parfait pour moi, néanmoins je lui mets un 17 car le jeu n'a pas une durée de vie infinie.

Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, bon graphisme, très bonne direction artistique, référence aux bd constante, enfin un vrai jeu batman, qui devient une star montante à cause de ses films récent, jouer à ce jeu est un pur bonheur, les combats sont bien, la durée de jeu plus longue que dans le test de la rédaction (pourtant j'ai fini assassin's creed brotherood et halo 2 et 4 heure chacun)l'absence de choix personnel m'a un peu déçu, mais ce ne sont que des petits défaut balayé par sa suite

Shadoows60
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Premier jeu que je note et j'avoue qu'il ne ma pas déplut. Autant sur les graphisme que l'histoire, bien racontée, un peu difficile à comprendre au premier coup d’œil. J'aime particulièrement les jeux d'infiltration et avec Batman, je me suis bien amusé. Les biographie et les figurines des personnages sont à couper le souffle, et les énigme de l'homme-mystère sont difficile à déchiffrer. Bref, ce jeu est magnifique, il mérite amplement son 19/20.

sl31
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Au départ, je n'aimais pas Batman... "Les supers-héros, c'est pour les gamins...", telle fut ma réaction quand j'eus ce jeu pour mon anniversaire. Mais de quelle stupidité ais-je fait preuve, car oui, je fus fourvoyé.

Batman Arkham Asylum profite de graphismes techniquement magnifiques, couplés d'un design artistique absolument superbe. Vous l'aurez compris, les graphismes ne sont pas en reste. Mais qu'en est-il du gameplay ? Car oui, c'est bien le point le plus important du jeu.

Et bien, pour faire court, disons que ce BAA dispose de trois mode de difficultés, et on préférera bien évidemment le mode difficile ou du moins normal. Arkham Asylum dispose d'un système de combat très accesible mais en même temps très fluide et intuitif. Du tout bon en fait. Les phases d'infiltration ne pas non plus en reste, et sont jouissives à souhait.

Pour ce qui est du scénario, il est très bien et bien fisselé.
L'immersion est là et le background est très grand, et c'est principalement là que je me trompais. Encore une fois, c'est du tout bon. Je ne parlerai pas de la bande son, car elle est plutôt discrète quoi que très correcte.

En bref, ce Batman Arkham Asylum frôle la perfection et mérite clairement votre attention. Très certainement un des meilleurs jeux que j'ai joué, et surtout un jeu qui a réussi à me faire aimer Batman. Chapeau.

alexoul
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! Les graphismes sont magnifiques, le mode solo est super parce que le scénario est génial, le joker est super bien fait et le jeu a des doublages magnifiques. Il mérite amplement sont 19/20

jefer
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je serais bref ; un hommage à la chauve-souris grandiloquant, de bout en bout enfermé derrière les murs de folie et d'illusion de l'asile avec un joker plus sadique que jamais. Un régal qui mènera au petit joyau dans la cité.

-Ratonhnhaketon
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

aah Batman !
au debut je voulais pas y jouer car pour moi batman , c'etait tel que le dessin animé...naze.
mais on en m'en tellement parlé que au final j'ai dit "ok" et bah je ne regrette pas !
deja le jeux et vraiment mature , les graphisme trés jolie et colle parfaitement a l'ambiance du jeux (sombre ect...) on a un batman en pleine forme au gameplay super sympa , meme si il m'as fallut un peu de temps pour avoir le gameplay en mains.
quand on scenario , il et vraiment pas mal , c'est vraix que le jeux et addictif par contre.
seul bémol et que tout les sbire se ressemble , et que parfois on a l'impression d'avoir un gameplay plutot lourd lors de certaine phase d'infiltration.
sinon batman et un trés bon jeux , pour les fans et aussi les non fans !

oxydore2
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Juste wouuuuaaaaah!!!^^
Le 1er VRAI Batman!!! Jeu tout bonnement incroyable, une référence dans le genre!
Une ambiance, un gameplay, un scénario....tout est réuni pour faire de ce jeu un incontournable!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 29.90€