18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Alors que je craignais au début du jeu quelque chose de trop linéaire et rasoir, j'ai pris ensuite un plaisir enivrant à découvrir cet imposant et inquiétant décor qu'est l'île d'Arkham, qui se présente un peu comme un patchwork esthétique de tous les univers filmiques et graphiques dans lesquels a évolué Batman durant son histoire, et à gambader entre les différentes places fortes qui la constituent en utilisant les gadgets divers et variés mis à disposition et en dérouillant les cohortes de brutes qui se mettent régulièrement en travers du passage (et ce plaisir a été décuplé avec les excellentes fiches consacrées aux personnages de la galaxie de l'homme chauve-souris, en écoutant les enregistrements - souvent hilarants - des consultations psychiatriques des super vilains et en résolvant les énigmes du Sphinx, lesquelles sont à mes yeux LA bonne idée du jeu : elles donnent une dimension supplémentaire aux lieux que l'on traverse et empêchent une certaine platitude lors des allées et venues que l'on est amené à faire sur leur sol ; bref, si vous êtes un "casu" bourrin qui n'a pas envie de se pencher un minimum sur tous ces petits plaisirs annexes, vous passerez à côté du titre, tout simplement...).

L3flodu88
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Batman arkham asylum est un très bon jeu.Les graphismes sont magnifique, le gameplay est simple a prendre en main et très agréable; La durée de vie est très correcte et le scénario est assez bon mais je lui enlève 1 point car le dernier combat de boss est déceveant comparé au précedent sinon a posséder pour les fan de batman et pour ceux qui aiment les jeux d'aventure.

capseater
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Batman bénéficie d'une adaptation digne de lui. Riche, original, surprenant, magnifique, sublimes ... Les qualificatifs manquent face à un jeu comme celui là, et sa suite est encore meilleure ... Bravo.

[Arthorius]
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un chef d'oeuvre !
Je vais faire court car le test de la rédaction est très complet, je veux simplement dire que c'est sans aucun doute un des meilleurs jeux sur le thème des super-héros .
En effet, l'histoire est excellente, la jouabilité parfaite (ou presque), les graphismes sont sublimes, la bande-son envoûtante, avec des doublages excellents, et les possibilités sont nombreuses . Beaucoup de gadgets, des combats très fluides, un Batman mis à l'épreuve ...
J'enlève juste un point car la durée de vie est trop courte, voilà tout . Mais bon, le jeu peut être rejoué en prenant toujours autant de plaisir, alors ce léger défaut ne pénalise pas énormément l'expérience de jeu .
Bref, à essayer d'urgence !

Gohan-dbz
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Véritable hymne à la gloire du Dark Knight, Batman Arkham Asylum manipule son héros et le joueur par la même occasion. Multipliant les moments de jouissance, offrant une jouabilité faite dans un moule de simplicité, le titre de Rocksteady transpire la passion pour un des plus grands héros jamais créés. On pourra lui reprocher son terrain de jeu limité, des mécanismes tournant vite en rond ou le fait d'être passé complètement à côté des combats de boss mais ces défauts ne pèsent pas lourd face à un monceau de qualités. Esthétiquement superbe, gothique à souhait, Batman AA procure un concentré de plaisir brut une fois la bat-manette en main. Oeuvre fragile et définitive, le soft de Rocksteady ne peut nous faire espérer qu'une chose : une suite... Dans les bas-fonds de Gotham. Respect.

Halo_U
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité peut être hachée à certains moments mais est quand même fluide, la durée de vie est correcte, personnellement, j'ai mis six heures à le finir en mode Facile, et onze heures en mode Hard, ce qui est tout de même assez court, après, la bande-son, les voix et les bruitages sont excellents et agréables, enfin, le scénario ne vaut pas un clou, dommage, en bref, Batman Arkham Asylum sur PC est un bon jeu, 16/20 mérité ! je le conseille ! Je rajoute un point par rapport à la version PC car les graphismes sont encore plus beaux, voilà .

vince350
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

pour moi se jeux est parfait je les recommencer 9 fois sans même sentir un moment de lassitude. les graphisme son juste enorme les déplasment son simple même si en plein action se la donne quel que chose d'exeptionelle. le seule point faible c'est que l'on a pas franchement envie de retourne cherché tous les tropher de l'homme myster. mais quand on a tous trouver la discutions entre l'homme myster est Batman est très interresant heureusemen on ne fouille pas tous l'asyle pour rien

Palou_95
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

"Batman" est de retour avec "Batman Arkham Asylum". Le jeu est doté de superbes graphismes qui font honneur à la console en privilégiant le côté sombre du "chevalier noir". Le gameplay évolue graduellement et l'on acquiert les différents gadgets au fil de l'histoire. On regrettera seulement les combats de boss un peu bâclés et trop faciles. La durée de vie est très correcte avec une aventure assez longue (une douzaine d'heures) ainsi que de nombreux défis à relever. La bande-son est sympa avec des thèmes musicaux qui collent parfaitement à l'univers du jeu et des doublages français très réussis. Le scénario, quant à lui, met l'accent sur la partie obscure du personnage.
Ce jeu est donc une véritable réussite avec une superbe esthétique au niveau des graphismes qui explore le milieu gothique et un gameplay simple mais très efficace, bien que parfois un peu limité, notamment au niveau des gadgets. Seuls les combats de boss et les terrains de jeu manquent d'originalité et d'intérêt mais l'ensemble est absolument génial.

The_Nicoloss
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Les + :
- Graphismes et DA soignés
- VF et BO exceptionnelle
- Méchant charismatiques et super classe
- Batman sombre et classe
- Scénario intéressant
- Ambiance extraordinaire
- Gameplay simple et très bon...
- Background fouillé
- Très bien mis en scène

Les - :
- ... mais parfois brouillon
- Combat contre les boss répétitifs et pas forcément fun
- Plutôt court

Flo-is-here
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Je ne connais pas grand-chose à l'univers du Batman (j'ai juste vu les sept films), mais je dois avouer avoir adoré le jeu "Batman : Arkham Asylum". Certes, pour l'instant, la carte de jeu est restreinte (une île) mais pouvoir visiter le célèbre asile de Gotham City, ça fait plaisir. D'ailleurs, on croise pas mal de personnages célèbres : l’Épouvantail, Ra's Al Ghul (si, cherchez bien), le Joker, Mister Freeze (si, cherchez bien) et Killer Croc . L'histoire n'a rien d'original mais ça reste dans le style Batman : trouver et arrêter les méchants.

Dolarius
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu.
L'opus qui suit est certes mieux mais celui ci est pas mal.

Les graphismes sont ok pareil pour la jouabilité.
Il y'a juste quelques problèmes avec la caméra il me semble.

Le scénario est génial et viennent se rajouter l'exploration de l'île après !

mangaka2102
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un tres bon malgrer une histoire un peu decevante,des graphisme pas mal et une bonne jouabiliter,la durée de vie est tout se qu'il faut,les pint negatifs sont un jeux trop d'aller retour au meme endroit se qui devien lassant et une map bocoup trop petite!Je prefere largement arkham city!

luffy14390
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Si seulement les jeu tirés de Comics pouvait plus souvent ressembler à sa. Rocksteady frappe fort avec se soft. Très beau graphiquement, bande son très bonne, même si l'on regrette de ne pas avoir le thème original de Danny Elfman, jouabilité et scénario parfait, seul bémol la durée de vie du mode histoire qui ne dépasse pas les 10 à 12 heures de jeu, mais c'est sans compter les dizaines de secrets éparpiller un peu partout dans l'asile d'Arkham qui augmente considérablement la durée de vie. Sans doute la meilleure adaptation de comics en jeu vidéo à se jour.

ace74
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Wow! super jeu ,magnifique en tous point.mis sa part sa durée de vie trop insuffisent pour le chef d'oeuvre qu'il est(d'ou 19 est pas 20)Un grand merci a rocksteady
J'atens de m'acheter arkham city car il ne faut pas jouer au 2é sans avoir joué au 1er

LeSavoirInutile
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

17/20 Oui, très bon jeu même si il date un peu, mieux vaut tard que jamais. Certaines actions un peu répétitives mais le scénario est là, un bon gameplay, de bonne animations ainsi qu'une belle qualité graphique.
Jeux à conseiller si vous aimez l'aventure et la recherche (25h voir le double pour le finir à 100%)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 29.90€