18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
purefun
Posté le 04 août 2013 à 00:00

De superbes graphismes, une palette de personnages fabuleux (des héros aux acolytes du Joker),une localisation et des dialogues savoureux. Un scénario pas dénué d'originalité ni de rebonds. La liste est longue! J'ai eu beau chercher les mauvais points énumérés dans le test, je ne les ai pas trouvé! Les combats contre les boss sont bien pensés et donnent pas mal de fil à retordre! Les scènes d'action sont jubilatoires et donnent l'impression d'être un maître en arts martiaux. Je n'ai donc pas honte d'attribuer un 20 à cet excellent jeu, immersif, jouissif et fantastique

laounivsisma78
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un jeu excellent, avec de très bon graphisme, un bonne jouabilité, quand on joue a se jeu on voit même pas le temps passe je le conseille fortement

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Rocksteady nous montre le premier batman et franchement, ce Batman est tout simplement magnifique, une vrai réussite. Nous avons le droit à:
- Un scénario qui tient la route et qui est bien ficelé.
-Une durée de vie très bonne
- Des graphismes excellents faisant ressortir le côté sombre du jeu.

Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Enorme je n'ai qu'un mot a dire ce jeu est enorme et redonne vie au chevalier noir.
L'histoire est captivante bannal mais c un batman.
Les fans de batman seront ravis face a ce chef d'oeuvre d'autant plus que les voix sont les voix original quel plaisir d'entendre la voix officiel du joker.
Je vous le conseil très fortment pour les fans de la serie.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique ! Les graphiques, le gameplay, les voix et tout le reste mérite un 20/20. Le plus fun, est que nous ne restons pas tout le temps dans l'asile à chercher le joker, très bien fait d'ailleur, nous pouvons nous déplacer sur la totalité de l'île d'arkham. En plus, plusieurs méchant des séries antérieurs reviennent nous faire la vie dure. Les combos sont extraordinaires et j'aime bien le ralenti au coup mortel final. Jeu très bien pensé et le rajout des pires cauchemars de Batman avec l'épouvantail donne des frissons. À avoir au plus vite ! :)

GoogleTrad
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Titre flamboyant dans un univers sombre et dégénéré ( jeu de mots ), il se démarque par sa beauté et sa maniabilité magnifique. On parcourt l'asile sur ses gardes, tressautant au moindre bruit. C'est un bon jeu d'action qui ravira petits et grands ( surtout les grands car pegi 16 ). Presque aucun bugs sauf de très rare ( graphique ). Le seul bémol est le repérage ( je me suis perdu assez souvent ).Bref, malgré cela, il mérite entièrement sa note 19 sur 20 rien que pour sa beauté.

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Jeu simplement magnifique. Graphismes sublimes. Très bonne jouabilité, avec une prise en main très agréable. Bonne durée de vie. Scénario exceptionnel, avec le joker qui m'a beaucoup plus + une petite touche d'humour de temps à autre et des ennemis énormes. Bref, très impressionnant.
Un véritable chef-d'oeuvre

Cpt_Macmillan
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu Batman fût une très grosse surprise pour moi. Vraiment venu de nulle part, je ne l'attendais pas, et j'ai eu une des plus grosses claques de ma vie. Absolument parfais sur le plan graphique, musical, sur la jouabilité, ou encore le scénario. Rocksteady a réussi à retranscrire ce qui représente pour moi ce qu'est vraiment l'ambiance d'un Batman, loin du point de vue d'un Nolan ou d'un Burton. Pour moi, l'ambiance et l'univers de Batman, c'est ce qu'on ressent dans Arkham Asylum. Glauque, fantastique, sombre. Ce jeu m'a renvoyé en enfance, à l'époque où je me levais à 8h du mat' le dimanche matin pour regarder la série animée Batman sur France 3. Merci Rocksteady.

leninjadu31
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je n'ai pas les mots pour ce jeu, il est lui aussi digne d'un chef d'oeuvre de jeu vidéo de super-héros, batman à fait un retour sur console sacrément musclé, des graphismes a coupé le souffle, un gameplay attrayant mais que dire ? Ce jeu mérite amplement 20 sur 20

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Batman n'avait jamais été aussi proche de ses ennemis. Piégé sur une île d'Arkham toute entière à la merci du Joker, le Chevalier Noir va faire des pieds et des poings (et des batarangs !) pour mettre fin à cette farce sanglante. Et rien ne saurait entraver son inexorable progression, pas même ses ennemis les plus mortels. Car dans Batman Arkham Asylum, la Chauve-Souris évolue dans ce jeu oppressant et intimiste, comme s'il était sur son propre territoire. Ce qui n'est peut-être pas tout à fait faux.

cerzat_310
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Récemment avec les promotion xbox live j'ai pus me le procuré pour 5 euro !

A la sortie du jeux je l'avais déjà acheter et déjà fini mais pour un tel pris je me le suis repris !

Alors par ou commencé ?

Je suis déjà très fan de Batman a la base et ce jeux le met vraiment en valeur !

Graphiquement nous somme en 2013 et sincèrement ça reste un des plus beau jeux pour moi, la gestion de la lumière ect en fond une grosse force graphique !

Le Gameplay axé sur les contre sont vraiment sympa et touts les gadgets de Batman sont cool Batarang ect..

L’histoire est vraiment bien aussi et nous font affronté des ennemis emblématique tel BANE le Joker et bien d'autre !

Bref un très très bon jeux que je conseille au fan de Batman et même au autres !

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Super jeu,graphismes magnignifiques,bande son et doublages(originales)a coupé le souffle,histoire et ambiance bien tenue une jouabilité bien pensée.Et même si la carte et petite elle n'en donne pas l'impression.C'est ce qui fait de Batman Arkham Asylum mon meilleur jeu sur 360

Kurtlar-Vadisi
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Difficile de trouver un défaut à ce Batman,niveau graphisme à part Uncharted et Tomb Raider,aucun autre jeu ne fait mieux,niveau jouabilité c'est aussi parfait.
Ce jeu mérite vraiment sa note.Je l'ai eu pour 10 euros et je ne le regrette pas !!

snakeplisken49
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un véritable bijou exceptionnel a la fois Batman Arkham Asylum.
Jeu technique, complexe, intéressant et fidèle a l'univers de nôtre héros préférer BAA est tout simplement énorme le meilleur de sa catégorie

mugiwara76000
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Arkham Asylum est le jeu qui m'a donné envie de m'intéresser au Chevalier Noir, à sa mythologie.
L'histoire en elle même n'est pas génial, mais les créateurs du jeu ont réussis à la rendre intéressante et captivante.
Graphiquement c'est une réussite, pourtant le jeu date tout de même.
Les phases d'infiltrations sont bien réalisées et avec la panoplie de gadgets à notre disposition c'est un véritable plaisir d'enchaîner un à un les ennemis en toute discrétion. Petit bémol concernant l'IA qui aurait pu être perfectionné. Concernant les phases de combats, elles sont très dynamiques et fluides, il y a pas mal de combos et les gadgets peuvent encore servir.
Dommage que la durée de vie soit assez courte, mais on a le temps de faire le tour de pas mal de super-vilains, il en manque quelques uns, mais heureusement ils sont présents dans Arkham City.

Arkham Asylum est un très bon jeu qui s'adresse aussi bien aux fans qu'aux amateurs du Meilleur Détective au Monde. Rocksteady a fait du très bon travail avec ce Batman, et ils ont encore élevés le niveau avec Arkham City.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 29.90€