18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
mrgamer2
Posté le 03 juil. 2017 à 01:18

je trouve que c'est un très bon jeu Batman
un très bon scénario
une très bonne durée de vie
de superbes méchants
on est vraiment plongé dans cet univers sombre de Batman
il y a aussi des collectable , des défis , etc
bref je me suis bien amusée sur ce jeu
je lui donne 15/20

nicopulp
Posté le 19 juin 2016 à 12:20

Le seul problème de ce jeu c’est que j’ai fini le deuxième. Donc dur de s’y lancer… Sinon belle ambiance, gros travail de direction artistique, on sent que des fans ont bossé sur le projet et qu’on a là un jeu haut de gamme.

dami1
Posté le 26 avr. 2016 à 14:09

Depuis l'adaptation (pas très fidèle mais culte) du premier film sur...NES, l'homme chauve-souris n'a pas vraiment été gâté dans le monde du pixel. Récemment Batman Begins sur 128 bits fut honnête mais imparfaite et on attendait un très bon Batman depuis un moment...
Longtemps après sa sortie (7 ans!!), je me frotte enfin au titre de Rocksteady et force est de reconnaître que Bruce Wayne est en forme. Toutefois, j'ai eu du mal à voir le hit que certains y ont vu à sa sortie. Malgré les années, le jeu ne souffre pas techniquement mais l'aventure se révèle assez courte et les combats laissent un aspect redondant à l'ensemble même si on ne s'ennui jamais. Enfin, et c'est subjectif, le Batman qui nous est présenté ici m'est globalement moins plaisant : un mix entre le détective des débuts et ultra-moderne comme chez Tim Burton loin du réalisme et "rude" des derniers films. Bref, le personnage manque quelque peu de charisme selon moi, et le fait de voir les véhicules sans jamais en prendre les commandes à un léger aspect frustrant.
C'est néanmoins, et sans conteste, l'une des meilleures adaptation du "Bathéros" en jeu-vidéo, qui tient sans soucis en haleine jusqu'à son terme.
Il me tarde de m'essayer aux autres volets...

SIN0sylux0cara
Posté le 09 juil. 2015 à 23:04

L'endroit ne peut pas être mieux choisit pour un batman. Des boss à couper le souffle sont au rendez-vous. Batman n'a qu'a bien se tenir. Et le joker aussi qui rate toujours ses coups pourtant ingénieux. Mais rien ne peut arrêter batman.

pro71
Posté le 15 juin 2015 à 13:42

Jeu d'Action avec aussi quelques phases d'infiltration dès le début on ne s'ennuie pas .Ça forme un tout très sympa.Mais il y a certaines phase un peu chiante dans certaines missions .

Pred21
Posté le 23 mars 2015 à 18:10

Linéaire, décors qui se ressemblent plus au moins tous, les ennemis ont le même skin en gros, mais... C'est beau, c'est classe, on fracasse avec plaisir la racaille d'Arkham, l'apparence de Batman et des différents ennemis connus est magnifique, c'est sombre, adulte et bien foutu. Gameplay simple et intuitif, durée de vie correcte pour un jeu de ce genre (une dizaine d'heures en prenant son temps). Seul regret, même si ça peut-être évident vu que tout se passe dans la prison, aucune possibilité de conduire l'un des véhicules de l'homme chauve-souris. Un mode où on peut incarner un méchant au choix n'aurait pas été de refus non plus. Très bon jeu pour un prix modique.

Tak3down31
Posté le 13 janv. 2015 à 17:51

Etant fan du Dark Knight, je ne pouvais pas rater ce titre et je n'ai pas du tout été déçu !!
Les graphismes sont magnifiques (sortis 2009), le scénario tourne très bien, les combats sont géniaux et je suis très fier d'avoir réussi à compléter le jeu à 100% !

zoptikal
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Un régal, graphismes au top, jouabilité simple et pourtant efficace :bave:
Avec les défis de l'homme mystères et les défis chasseurs dans plusieurs map, la durée de vie s'étoffe un peu (et heureusement) .

TheMetallica83
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Une renaissance pour Batman, depuis 1939, ce héro est toujours vivant, et pour de bonne raison. C'est ainsi que Rocksteady nous pond un jeu au Gameplay génial, exaltant et addictif. Le Gameplay et le Level Design vous obligera à un peu de réflexion : savoir utiliser les bon gadgets aux bons moments et surtout être attentif pour trouver le chemin, mais ça reste tout de même accessible. Graphiquement, c'est un régal, on découvre un Batman avec un costume moderne très classe et qui en plus, pour le détail, se dégrade visuellement au fur et à mesure de l'avancement avec les combats, etc, ce qui rend plus réaliste. Une petite décéption du fait qu'on ne rencontre pas beaucoup d'ennemis de l'univers de Batman. Quant au scénario, c'est très bien écrit et réalisé.

Les + :
-Gameplay génial
-Level Design très bien conçu
-Graphiquement impréssionant
-Scénario très bien écrit et réalisé
-Dialogues et doublages plus que parfait
-La durée de vie

Les - :
-Peu d'ennemi tiré de l'univers Batman

arcalion81
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Jeu tellement réussi. Graphismes qui tiennent encore bien la route, scenario très accrocheur, gameplay dynamique quoiqu'un peu repetitif a la longue avec les combats. Pas mal de gadgets, le lieu de l'asile d'archam est original et donne une ambiance sombre au jeu.
Petits moins : le fait de repasser bons nombres de fois par les mêmes endroits, les combats assez repetitifs et le combat final qui m'a déçu de par sa simplicité à terminer.
Sinon jeu exellent. Voyons voir la suite maintenant :)

destiny68
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Ce jeu est a première vue très bon, je l'ai acheté peu après la sortie de Arkham City, étant un grand fan de batman et ayant entendu que du bon de ces jeux, je me suis procuré asylum et je trouve que le jeu est vraiment bon mais chiant et lassant j'ai essayé a plusieurs reprise de m'y mettre a fond en vain... je m'y suis remis il y a une semaine je suis a environ la moitié du jeu et non j'arrive vraiment pas a m'y mettre, je n'arrive pas a m'amuser sur ce jeu malheureusement...

Graphismes 16/20 c'est très beau très sombre et très mature un vrai jeu batman comme on en attendait, ras le bol des dessin animé pour enfants (même si j'ai bien aimé ^^) j'ai juste remarquer quelque bugs quand batman frappe il touche le vide mais l'ennemi est touché quand même étrange sinon a part ça quasiment rien de grave

Jouabilité 14/20 c'est bien mais trop répétitifs on finit par faire la même chose toujours, ça manque de quelque combos de plus même si le boulot est bien fait

Durée de vie 14/20 le jeu n'est pas trop long d'après ce que j'ai pu voir, je suis arrivé a la moitié du jeu environ et pour ma part ce fut très long quand même car je ne le finirais jamais...

Bande Son 14/20 je ne me suis pas trop attardé sur les musiques du jeu, elles passent et collent avec l'univers du jeu par contre les doublages français sont excellent rien a dire la dessus, la voix du Joker est juste numéro un ensuite vient celle de Batman puis de Gordon leurs voix collent parfaitement digne d'un bon film

Scénario 14/20 le scénario est pas mal et si j'ai vraiment essayé de m'y mettre c'est vraiment pour connaitre tout le scénario, malheureusement il n'a quand même pas suffit a me faire finir ce jeu, en tout cas j'ai largement préféré ce scénario a celui de la trilogie dark knight que je n'ai vraiment pas aimé

Note Générale 14/20 un bon jeu mais auquel je n'accroche pas, et j'y aurais presque préféré un film ou une série dans le même style, ça j'aurai vraiment adoré

ganstalean
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Le premier opus des « Batman Arkham ». Juste, c'est un jeu qui frôle la perfection. Les décors sombres, l'intrigue : l'ambiance de Batman est hyper bien retranscrite. C'est un de mes jeux préférés. Je conseille ce jeu à la plupart des personnes ne l'ayant pas fait. Ce jeu a vraiment presque aucun défaut.

[MyDestiny]
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Je donne 19/20 à ce superbe jeu Arkham Asylum car ce jeu est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. Les graphismes pour 2009 sont EXCELLENTS, le jeu se joue très bien, l'histoire est super bonne, le jeu dure assez longtemps surtout quand on veut avoir tout les trophées de l'homme mystère en plus des nombreux défis qui ajoute une plus grande durée de vie même si on s'en tanne après un bout de temps. Vraiment son seul défaut je trouve que c'est le manque de gadgets. Les biographies sont très bien.
Bref ce jeu est très bon.

Happrobation
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Tout simplement excellent ! De très bons graphismes, un gameplay agréable, une bonne durée de vie, la présence de personnages cultes et des clins d'oeils à l'univers de batman avec les énigmes, les biographies et les infos sont vraiment sympathiques pour ceux qui connaissent pas beaucoup Batman

exbox_2012
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Je viens de le finir. Je regrette de ne pas l'avoir essayé avant Arkham City.
Les décors sont quand même variés. Les boss sont différents dans la façon de les battre.
Le gameplay est excellent dans le sens que les gadgets sont simples à utiliser et que Batman se déplace comme on veut.
La VF est top !
Un jeu que j'ai fini et qui ne m'a pas ennuyé.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 29.90€