15.2/20

Jovens
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord les défauts:Principalement techniques:Bugs de collision,textures ne chargeant pas ou très mal.
Cependant,Ego Draconis reste un des meilleurs RPG auxquels j'ai joué.Le jeu propose un concept attirant:Pouvoir se transformer en dragon.Les combats humains et draconiques sont frénétiques et intéressant.Le nombre de quêtes est très important mais Divinity n'est pas un jeu où le joueur est pris par la main.En effet,il n'y a pas ou très peu de marqueurs sur la map.Il faut donc faire particulièrement attention aux indications données lors des dialogues.C'est donc un jeu très prenant,avec une bonne durée de vie et un concept original qui masquera tout les bugs présents et ne vous laissera que de bons souvenir.

beautifulest
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Treès bon jeu, malgrès des graphismes qui peuvent parfois laisser a désirer, mais qui sont largement compensés par ce coté féerique. Certains passages sont particulièrement difficiles, notament lorsque notre héro est faible, mais lorsqu'il devient plus puissant ça devient vraiment sympa. La possibilité de custommiser son personnage est vraiment poussée, puis la possibilité de faire un héro polyvalent est très intéressante. Le fait de pouvoir se transformer a volonté en dragon est jouissif, dommagequ'il soit difficile de récupérer la pierre de transformation, car sans elle, impossible de se transformer. Je conseille ce jeu a tous ceux qui aiment les RPG.

1  2  3  4  5  6  7  8
guigui_40
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Voila un 17/20 sur pour un très bon RPG. D'entrée, le jeu est prenant, on est tout de suite dans l'action. Le jeu est fluide, pas trop de lags. Les persos sont stylés et la traduction est bonne. Et puis vient le moment jubilatoire, la transformation en dragon et c'est la que le jeu se différencie des autres. L'impression de puissance est énorme, c'est jouissif. Du coté des points faibles, je trouve que les quêtes au départ son peu nombreuse, ce qui fait que l'évolution est assez lente et cela accroit la difficulté.
Un très bon jeu pour les fans de RPG!!

sadikamo
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Excellent jeu qui rappelle fable 2 .
Je le conseille à tous les fans de rpg et d'actions .
La personalisation du personnage (pas seulement physiquement , mais aussi avec les sorts , les armures etc...) est assez vaste , et aussi le combat n'est pas la SEULE chose qu'on peut faire . un bonheur

GuizM
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Alors voila moi je met tout de suite 18/20. Je pense que c'est une note correcte pour un jeu de cette envergure. Rassurez vous je ne compte pas mettre cette note juste parce que j'ai "kiffer" ce jeu ! D'abord je suis fan de Rpg et de hack'n slash donc je latendais au tournant, et je ne suis pas déçus ! C'est un jeu vraiment beau avec son charme propre ainsi que sa mélodie. On se doit de noter qu'il rame un peu par moment, mais après instalation sur le disque ( Xbox 360 pour ma part ) le probleme est résolu et le plaisir reprend de plus belle ! Les quêtes sont variées, faut se creuser la tête et farfouiller par ci par là pour les accomplir et surtout les trouver ! Bref le coté chevalier plus dragon ça le fait vraiment et vous aller prendre un malin plaisir a lire dans les pensées des pnj pour apprendre leur moindre secret :) Jouabilité bien pensée bien que peu innovante, on appréciera de pouvoir mettre "pause" a tout moment et pouvoir donner le prochain ordre.
Bref comme vous l'avez compris ce jeu mérite qu'on lui porte un grand intéret, trop rares sont les jeu comme Divinity 2 où les mots liberté, découverte, plaisir et action prennent tout leur sens ! A avoir dans sa pile de jeux !

Marcphoenix
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Exellent jeux de rôle. Graphisme sympa sans être extraordinaire, la map est grande, les quêtes sont prenantes et plus on y joue, plus on désire connaitre la suite de l'histoire. J'etais sceptique avant de l'acheter mais au final je suis ravis et ce malgré des defauts tels que les effets de lumière, lamodélisation des perso pas terribles. Bref un très bon jeux.

Cedrik_is_back
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Tres bon jeu de role, moins vaste et moins fouilli que Oblivion, plus d'action, des environnement bien plus varié et charmants.

C'est pas aussi realiste (pas de repos, pas de cycle jour nuit, etc...) mais on s'amuse differement, moi j'adore!

Je le conseille a ceux qui aiment les RPG a l'occidentale mais qui ont une vie a coté et ne veulent pas forcement se perdre 3 heures sur une map trop vaste a combatres 2 gobelins toutes les demi heures lol.

Là au moins on monte vite de niveau et les ennemis foissonnent, mais tout petits soucis de ciblage par contre (sur 360 du moins)

serieux il est bien sympa, je ne regrette pas! apres il a des defauts comme tous autre jeu, rien de dramatique!

serbalto
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Mis a par les problèmes de fluidité graphiques ainsi que les jeux de lumière je trouve ce jeu interéssant car il nous attire a connaître la suite et pourtant moi qui ne suit pas un grand fan des jeux de rôle je crois que cela va changer.

kite987
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, je suis un peu decu, du moins sur le plan technique.le gameplay et l'interface generale sont un peu cheap, et que dire de cet aliasing et du manque de fluidité à peine mentionnée dans le test sur 360.. 4 ans en arriere et hop...alors c'est certain ca gache le plaisir.on a presque fait mieux sur ps2.
bon à part ces laqunes technique qu'un patch viendra peut etre corriger(c'est beau d'esperer) le jeu est assez plaisant de part ses quetes, son univers et son scenario.Un jeu à conseiller aux fans de hack and slash , et de rpg, pas trop regardant sur un plan purement technique.

ptitmatt6012
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeux, mais aussi très dur en particulier pour des gens qui ne sont pas habitué à ce genre de jeux. Le moteur graphique est bien choisis, mais le jeux souffre de beaucoup de ralentissements et latences qui, espérons le, sera corrigé à l'avenir avec une mise à jour.

--Alex2709--
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial il a plein de possibilités enormes et une grande liberté, graphiquement, il n'est pas parfait c'est sûr mais je pense qu'il est loin d'etre moche et vraiment si vous etes fan de jeu de role, n'hésitez pas !!!

dlacharme
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Divinity 2 n'est pas passé loin du "chef d'œuvre" , le script du jeu est en béton, ce qui rattrape toutes les erreurs du moteur graphique.
Ce n'est pas que le jeu est "moche", mais on ne retrouve pas le coté "next gen" dans les effets de lumiere, les animation etc..
Manque aussi le cycle meteo et jour/nuit....j'aurais mis un 18 si il n'y avait pas tant de bugs ou de ralentissement sur la 360.
Mais le charme opère, tout est la.

etbenbravo
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Plus on joue , plus on a envie de jouer.Je le trouve nettement plus intéressant qu'un oblivion avec ses grottes toutes semblables... La diversité est au rendez-vous. Les combats sont assez difficiles, il faut monter le plus possible le niveau du personnage. Très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8