15.2/20

Jovens
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord les défauts:Principalement techniques:Bugs de collision,textures ne chargeant pas ou très mal.
Cependant,Ego Draconis reste un des meilleurs RPG auxquels j'ai joué.Le jeu propose un concept attirant:Pouvoir se transformer en dragon.Les combats humains et draconiques sont frénétiques et intéressant.Le nombre de quêtes est très important mais Divinity n'est pas un jeu où le joueur est pris par la main.En effet,il n'y a pas ou très peu de marqueurs sur la map.Il faut donc faire particulièrement attention aux indications données lors des dialogues.C'est donc un jeu très prenant,avec une bonne durée de vie et un concept original qui masquera tout les bugs présents et ne vous laissera que de bons souvenir.

beautifulest
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Treès bon jeu, malgrès des graphismes qui peuvent parfois laisser a désirer, mais qui sont largement compensés par ce coté féerique. Certains passages sont particulièrement difficiles, notament lorsque notre héro est faible, mais lorsqu'il devient plus puissant ça devient vraiment sympa. La possibilité de custommiser son personnage est vraiment poussée, puis la possibilité de faire un héro polyvalent est très intéressante. Le fait de pouvoir se transformer a volonté en dragon est jouissif, dommagequ'il soit difficile de récupérer la pierre de transformation, car sans elle, impossible de se transformer. Je conseille ce jeu a tous ceux qui aiment les RPG.

1  2  3  4  5  6  7  8
darkkraken
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Comment noté se jeu...
Prenons point par point, d'abord le scénario qui est un régale puisque la vf est juste géniale (studio belge donc ont est bien servis) et que l'humour est de mise.
Les combats, malheureusement je n'ai pas accrocher, même si on nous mes a disposition un panel de sort et de compétence correct, les combats sont assez lassent.
Les décors sont vraiment horrible ^^ dommage mais la finition des falaise, collines ou autres sont plus mal faites que dans Wow ... pour vous dire.
Et finissons sur la durabilité qui n'est pas déplaisante puisque la tour de guerre est vraiment pratique.

Si Divinity 2 vous intéresse prenait le dans l'optique d'un jeu comique aventure et non pas d'un rpg à la TES. Et oui aussi, attention pour l’extension elle existe pas sous format dvd unique.

Glowars
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

un jeu tres etonnant,et surprennant. le graphisme n est pas le point fort et pourtant,le titre arrive a etre tres beau par ses details dans ses endroits importants. la difficultée elle va tres vite dependre de votre patience a completer vos quetes annexes afin de faire progresser votre heros. Sans ces fameuses dernieres petites missions,pourtant sans grande influence,votre avatar ne progressera pas assez vite et l utilisation des fioles de santé vous en coutera trop d argent ,necessaire pour acheter les meilleures armes et meilleures armures. veritable RPG,Divinity 2 figure a mon sens sur le podium du genre sur xbox360,difficil mais pas rebutant,graphiquement moyen mais tres soigné,interface peu pratique mais un temps soit peu intelligente,ce jeu vous plaira a coup sur si vous aimé les RPG,moi,j y retourne....

khurt1992
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu nous met rapidement dans le bain, on est assez envoûté lors des premieres heures de jeu.Le gameplay est super sympas . Un seul gros problème. On est completement largué !!!!!
Ce detail pourri completement le jeu!

Ansard
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Il est pas mal voir super :).Beaucoup d'Items,d'Enchantements,de sorts mais si on a pas l'extension ont peu pas allez bien loin:( , l'histoire est pas bien longue mais le nombres de quetes compense bien :D
(pouvoir diriger,jouer un dragon=reve devenu realiter ! :d)
Sinon super RPG

drako-addict
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien ! des graphismes très bon,diverses items divesifiés qui vous permettent de créer votre petite panoplie du parfait chevalier,des quetes génial aux choix multiples qui influent véritablement sur le deroulement du jeu !
Mais , je trouve la difficulté asser présente(je pense surtout lorsque l'on devient chevalier dragon et que l'on debarque dans la seconde moitiée du vallon brisé)
cela dit ce jeu est a conseiller a tous et surtout au personne fan de rpg car il est un must-have dans la matière!

[THC]FlypSaideh
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Divinity II : Ego Draconis ma surtout surpris. Je ne m'attendait pas a retrouver dans se jeux l'amusement que j'ai éprouver pour les dragon age ou autre... Les graphique de se jeu sont bien. L'histoire elle m'a beaucoup plus. Nous pouvons multiclasser notre personnage se qui rend le jeu plus poli-valent. Cette opus n'est pas un "most" mais quand même, il veau le coup .

mistercreeper63
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

super aventures , graphismes super , tout les choses bien dans un jeux vidéo . je l'ai trouvé vraiment bien et je le conseille a ceux qui ont douze ans et que les parents n'autorisent pas les jeux 16+ et 18+ .

acourdavault
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré le fait qu'il soit parfois un peu difficile.Les graphismes sont par moments assez moyens mais sa ne gache a l'expérience de jeu. Par contre la jouabilité est moyenne puisque le boutons habituels sont des racourcis se qui fait que l'on prend souvent une potion alors que l'on voulait sauter.Le DLC est mieux même si la fin en dragon est complétement super dure.En conclusion, c'est un très bon RPG mais il vous faura un petit moment pour le prendre parfaitement en main.

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Divinity II est, je trouve, un ttrès bon jeu et mérite que l' on s' y interesse. Il y a un bon nombre de monstres et les PMJ on tous une personalité et une apparence différente. Le monde n' est pas grand mais on y trouve pas mal de chose à explorer ainsi qu' on bon paquet de quêtes annexes (parfois ininteressantes). Les + de ce jeu sont naturellemtn sa grande durée de vie (43H environ,et le scénario très bien construit. Malheuresement si je n' ai pas mis un joli 20/20, c' est parce qu' il a des bugs graphiques (pas très fluide et ralentissements). Mais cela ne gâche en rien le plaisir de ce jeu alors un bon conseil: Faites-vois plaisir !

fabthefan
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un jeu fabuleux qui réserve plein de surprises!Il m'a vraiment plus et devrais vous plaire aussi! si vous avez aimé ce jeu écrivez le!!! J'ai aussi acheté Flamme of Vengence qui ,je trouve ,est moins agréable que celui ci.

GEEKdu91
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont bon mais on n'aurais pu faire mieux, le scénario est bon mais on ne comprend pas bien le sens et certaines quêtes annexes n'ont aucun intérêt, des fois il y a aussi des incohérences dans les missions. En revanche la durée de vie est très bonne, les phases de combats ne sont pas trop simple ni trop compliqués. Je trouve bien que l'on puisse avoir le choix des dialogues. Je trouve ce jeu bien mais parfois un peu compliqué à comprendre.

theDevilrockeur
Posté le 19 août 2011 à 00:00

je trouve ce jeu excellent avec des paysages super bien fait, des assez bons graphismes,les combats sont biens faits,les dialogues utilisables avec les PNJ sont bien diversifiés ainsi que les armes,équipements et créatures.Le fait de pouvoir se transformer en dragon est bien et original,les musiques vont super biens avec le jeu.Par contre j'ai enlevé un point à cause du manque de précisions des quêtes données(au niveau des quêtes ils auraient dû faire comme dans Oblivion),mais sinon je le conseil c'est un super jeu.

Groumiska
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent! Une histoire sans grose prise de tete mais plaisante accompagnée d'un background superbement développé, les dialogues sont bien écrits ce qui fait que discuter avec les pnj est un vrai plaisir.
Alors juste 18 à cause de quelques soucis graphiques et deux trois lags, mais à part ça ne le boudez pas!

Fagus_sylvatica
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce qui m'a le plus posé problème est le manque d'immersion. Mis à part le développement de perso qui permet pas mal de choses, la vaste galeries d'armes, d'armures et de compétences, l'univers détaillé quoique pas des plus original, il y a des défauts qui ne pardonnent pas... Et pour commencer, les graphismes, sans faire dans la démesure il y a qd mm moyen de faire mieux que ça sur 360 non?! Ça fait juste mal aux yeux ces problèmes d'aliasing! Ensuite le manque de fluidité dans les combats qui les rendent ennuyeux... La forme de dragon est ratée, on à l'impression de déplacer un point mobile sans aucun effet de masse, c'est censé être une bestiole de plusieurs dizaines de tonnes et on croirait contrôler un moustique...En parlant de mouvement, la démarche du perso qui court est assez ridicule. Bref, les maps sont globalement peu inspirées et assez moches. Et le pire selon moi, pour tout bon RPG se respectant, c'est la musique!!! Ici elle carrément énervante, répétitive, fade...c'est à pleurer. Quand on entend des merveilles comme les OST de fable1, FF, LOM... Dommage.

naruto-777
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00