14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

IA inexistante, jeu d'une simplicité déconcertante
Décors plus que moyen.

Heureusement le scénario n'est pas trop trop mal et heureusement d'ailleurs c'est ce qui ratrappe le jeu
Je ne conseillerai pas ce jeux a qui que ce soit

[]Jesuschrist[]
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Dans le monde du jeu video, il faut distingues de nos jours deux acteurs totalement différents, les créateurs de jeu video, qui ont la passion de ce qu'ils font et comptables/actionnaires qui ne pense qu'aux pognons. Ce Medal of Honnor a été clairement développé par ces derniers. En parcourant le jeu (très vite, pas plus de 5 heures de solo) ont à l'impression que le budget du développement a été supprimé au profit de celui de la campagne marketing... Quelques points positifs à comptés quand même, quelques scènes d'héroïsme pure, le jeu est plutôt jolie (malgré de nombreux bugs de collision et d'IA...) et le multi, même sans grande saveur, permet quelques parties sympathiques ( si tenté que vous ne jetiez pas votre manette de rage à cause du trop grand nombre de campeurs...) Gros carton rouge à EA pour l'implantation du code à usage unique pour le multi condamnant le joueur d'occase, car il ne faut pas se voilé la face, un jeu comme ça, ça se fait d'occase à moins de 20 euros...

triplemort
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je note 15/20 seulement l'histoire après le multi je peut pas y jouer. L'histoire je les trouver franchement pas mal la fin qui ma un peu dessus. Les graphisme sont plutôt beau ( quelque texture moche mais bon on fait avec ). La durer de vie par contre un peu courte mais puisque quand on se prend 3-5 balle on crève donc la difficulté peut être assez élevé pour les débutant. La bande son vraiment bof bof pas énormément de musique. La mise en scène part contre est assez convaincante. Enfain un jeu que l'on trouve pas moins de 20€ a prendre.

VanoArkham
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Mouais on va en rester à 14.Pourquoi ?Parce que dans le concept Medal of Honor est censé se baser sur la Deuxième Guerre Mondiale,ce qui n'est pas le cas ici.De plus,on a plus les mêmes bases durant les missions et tout.Ensuite je crois que le but de ce MOH était de ressembler aux Call of Duty & Battlefield ce qui n'a pas échoué mais n'a pas marché à 100 %.Puis les graphismes sont biens mais voilà sans plus.Je croie en revanche que le scénario est plutôt objectif malgré la Deuxième Guerre Mondiale enlevée du circuit.Le mode multi est sympa aussi.

LordN
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

pas mal du tout , graphiquement ce n'est pas très beau mais aussi pas trop mal, l'histoire c'est comme tous les autre FPS , c'est secondaire donc on ne juge pas ce point là, le plus grand faible c'est la durée de vie un peu courte pour moi vu que je ne joue pas au live. Bref , en ensemble ce jeu nous montre qu'il y a d'autres FPS dignes d’être en vedette.

fromhiro
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un FPS copié du plus grand, Call Of Duty, qui n'est pas très réussi. Un mode campagne assez court, l'IA un peu idiot, scénario assez prévisible. Un jeu qui occupe en attendant la sortie des grandes affiches.

vipers2314
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je viens de terminer le jeu , graphisme moyen , campagne solo trop courte et facile meme en mode hard , un choix d'arme trop limite , un jeu qui ne restera pas dans la memoire mais qui procurera du plaisir pendant quelques heures

catalythe
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce Medal Of Honor, plutôt bon dans l'ensemble, même si le jeu a perdu de la notoriété face à son grand rival: Call Of Duty, pour en revenir au jeu, je le conseille à tous les fans de FPS de façon général

Connard_Du_69
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Alors tout d'abord la campagne de Medal Of Honor est vraiment décevante ! Les graphismes ne sont pas top, mais ça va, il reste agréable, par contre le multijoueur est vachement bien ! Il ma bien impressionné ! Je trouve que c'est un Battlefield 3 mais en beaucoup moins mieux, je lui mets 14/20 grâce au multijoueur sinon je ne lui mettrai même pas la moyenne

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Medal of Honor , un jeu moyen on va dire .
Le jeu n'a pas fait office d'assez de pub pour qu'il fasse un plus gros buzz , dommage .
Le solo est pas mal , mais ce qui déçoit c'est qu'il est très court .
Le multi est deja meilleur , il dispose de plein de mode de jeu , mais le nombre de map est faible pour chaque mode de jeu . On regretteras aussi l'absence de véhicule et de personalisation .
Mais le jeu n'est tout de meme pas nul , j'espere qu'ils feront mieux pour le 2 .

Dairs
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Le problème de Medal of Honor, c'est qu'il a beau être meilleur que Battlefield 3, oui j'ai bien dit cela, mais il n'a pas le même buzz, il n'a pas eu de marketing à la bf3 et mw3. En solo, le jeu se veut cohérent, le scénar n'est pas bordelique (BF3), les mise en scène réaliste, on ne vous demande pas de briser du verre secu en double big foot depuis le toit d'un metro....(BF3). Les mécanismes du jeu sont jouissifs, l'IA moyenne certe mais pas loin de l'IA du multi ^_^. Et le multi a tous ce qu'il faut pour plaire, tout!

Si je lui met un 17 ici, c'est pour mettre le jeu à sa place, si battleField 3 vaut 15, medal of honor en vaut 17.
Achetez et voyez par vous même la différence ^^

Pandora93XX
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Medal of Honor a su (trop tard, certes) laisser la seconde guerre mondiale pour venir aux XXIe Siècle. Tant mieux d'ailleurs, parce que le résultat est (tout de même) pas mal. Le mode solo n'est pas épique, certes, mais tout de même avoir pris le temps de développer le jeu avec des gars du Tier One (Au passage : ce groupe d'élite existe, il n'est pas fictif) qui apporte un assez haut niveau de réalisme mérite quand même d'être salué. Le multijoueur est hélas pauvre, mais tout de même on passe de bonne heures là dessus et franchement il ne sert pas forcément d'en-cas - sauf peut-être aux mordus de FPS - mais tout de même ce n'est pas forcément assez pour des gens qui s'y lancent. Mais sinon ça reste un bon jeu.

Jak-gladiator
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Call of Duty ! Call of Duty ! Vous n'avez que celui là dans la tête alors qu'on oublie que c'est Medal of Honor qui pendant un long moment était la référence des FPS (peut-être que Battlefield ^^) alors oublier les Black Ops et les Modern Warfare qui nous servent la même chose chaque année et concentrez-vous sur Medal of Honor. La réincarnation d'un titre très oublié.
L'histoire change de cap ! Adieu la Seconde Guerre Mondiale et bonjour le soleil de l'Afghanistan et ses 10 missions spectaculaire proche d'un réalisme saisissant. 10 mission ? Oui,oui 10 missions ce qui donne une durée de vie très courte mais bon Black Ops c'est la même chose et tout le monde s'en fiche.
Le réalisme du jeu est présent, les armes dignes de Battlefield et la bande-son remarquable (Vous avez zappé le générique de fin ? ^^).
Excellent de jouer dans la peau de trois personnage mais comme le jeu ne se concentre que sur la vie d'un de ses personnages, on peut penser à une quête annexe.
Un très bon FPS qui possède un multijoueur des créateur du prochain Battlefield (je me répète ^^) et un réalisme saisissant.
Les + :
-Réalisme
-Graphisme
-Le plaisir de tout le jeu
-Linkin Park

Les - :
-Trop court (mais c'est pas grave)
-Un peu trop facile
-Quelque bug technique.

frendid
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Pour ma part c'est une top affaire hier qui m'a décidé... Le pack "tier 1" avec son oreillette (pour xbox) à 20e., neuf bien sûr ! Et du coup je l'ai testé pendant 1h30 et franchement je trouve les critiques un peu dure... La touche graphique ne me déplais pas et pour l'instant je m'amuse, même s'il n'est pas à la hauteur d'un call off. A prendre à petit prix parce que la campagne va rapidement se finir et après... Le live y parrait pas terrible et y rejouer, peut être en "hard"... DID.

QcMononcDanYoda
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Tentative échoué d'aller chercher le public de COD .
Je l'ai dans ma collection parce'que c'est signé DICE .
Un jeu moyen qui ne donne pas le gout d'y retourner !
Quoi !!! j'ai pas atteint 200 caracteres minimum ???? et apres !?

360 79.99€