14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

La série aurait pas du changer d'époque. Le plus mauvais opus de toute la série. Ils ont trop voulu plagier CoD et c'est sa qui as fais de ce Medal of honor une daube. Le gameplay change légèrement, les graphisme deguellasse et un solo pas remarquable du tou

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est un FPS qui sert juste à ne pas s'ennuyer dans la journée ou d'y jouer parce qu'il n'y a pas d'autre FPS à acheter, c'est du copier/coller de call of duty modern warfare mais version constante dans le scénario, on ne voyage pas à travers le monde, on reste en Afghanistan, le personnage sur la pochette du jeu (je sais plus son nom) me fait un peu penser au capitaine Price dans Modern Warfare mais avec une autre voix et un peu un look différent, genre enfermer dans une caverne pendant 10 ans, mais ceci dit Electronics Arts a encore beaucoup de travail à faire.

Hardcore_Player
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu ne m'as pas trop plus ... Beaucoup de défaults et un manque de réalisme ... L'IA est vraiment limité ainsi que les décors. Ensuite le fait d'incarner plusieurs personnages est assez plaisant mais la durée de vie est trop faible ... :pf:

xfantom
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Très bon opus de la série Médal of honor, j'ai été bluffé par la beauté des cinématiques et par la profondeur de l'histoire. Malgré certains défauts d'IA et de décors, il s'en sort pas trop mal. Le fait d'incarner plusieurs personnages dans la campagne n'est pas nouveau mais appréciable même si au début j'avais du mal à savoir qui je jouais. Ma plus grande déception est la faible durée de vie du jeu ( ça dépend pour qui ) car je l'ai adoré.
Bref, il mérite bien le 18 sur 20 que je lui ai mis surtout grâce à son histoire.

Antex
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un solo magnifique du meme style que Battlefield 3. Un multijoueur assez complet, mais des maps un peu trop grande et pas assez varié. De superbe graphique par-contre. Le point faible est le manque de jouabilité qui pour moi lui fait perdre des points.

Kik_Brian
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Trés décu de se MOH . Tout dabord graphiquement se n'est pas moche mais les textures sont pas térrible et mon dieu l'alliasing es omniprésent . Niveau gameplay c'est lourd , script mal pencer , L'IA est d'une débilliter mostrueuse . La bande son est bien travailler méme si sa ne vaut pas un BF3 enfin le sénario est bassique et mal travailler . En résumer ce MOH est un fps basique qui recopie la plupars de sons temps sur les autre jeux ( fps ) . Il n'est ni bon ni mauvais , juste basique , a acheter d'occasion si possible .

xxwarcopxx
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le gameplay est bien il m'a bien tapé a l'oiel car sa se passe en afghanistan il faux etre dans le réel le multi m'a déplus pas assé de pérsonalisation manque d'arme manque de maps les sniper sont vraiment désevent sinon la music de linkin park ma plus sa donne de l'energie a se jeux il y a de l'action mais pas assé.

jonathanrfly
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Medal of honor ou moh pour les intime et le fps qui pour moi relance la serie des medal of honor mais qui pour certin ne gard pas en lui l esprit des anciens moh moi je le trouve tres bien avec un beau moteur graphique des personage tres bien fait bref tout pour me plair .

miloudu66
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Medal of Honor est un jeu correct, les graphismes sont assez jolis et le scénarion est bon.
Il ya de très bonnes missions comme celle au sniper ou avec l'hélico mais le gros problème c'est que la campagne est beaucoup, beaucoup trop courte, dommage.

CurtCourant
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

ce n'est pas un chef d'oeuvre mais pas non plus une daube... Medal of honor se met a l'écart des call of duty pour une expérience nouvelle. Dans cet épisode vous partez a la guerre en afghanistant. Le multi qui ne compte que 15 niveaux est vraiment trés court.

MrFamas84-360
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce Medal of Honor est fait pour attendre le prochain Battlefield en tout cas c'est ce que j'ai ressenti quand je les fini. Le solo est pas mal. Le multijoueurs est bien a par qu'il aurait pu mettre des plus grande map a par sa je vous le conseil fortement.

rho81
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

L'idée de faire un Medal of Honnor sur une période autre que la seconde guerre mondiale était intéressante, malheureusement le jeu n'est pas réussi : il est bourré de bugs, il est trop facile (même lorsque l'on joue en difficile) et techniquement il est en retard quand on le compare aux autres titres du genre, bref un jeu à éviter.

Terminator117
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

MOH est un fps classique mais efficace, des graphismes plutôt bon, une prise en main simpliste mais agréable et un scénario passable même si pas très poussé au niveau de l'histoire et le multi joueurs ressemble beaucoup à celui de bf company 2 ce qui ravira certaine personnes et en décevra d'autres...

j3r3mux
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Bien que ce soit un jeu assez mécanique et non original, je l'ai trouvé vraiment bien. Beaucoup critique l'histoire mais j'ai bien aimé incarné un soldat mêlé à un conflit d'actualité. Le son est raisonnable malgré d'énorme défauts.

momoybarbamoy
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bof... ce jeu n'aurais pas du s'appeler medal of honor !Les Medal of Honor moches graphiquement , ou on gagne des medailles eux sont les vrais celui ci et assez beau, jouabilité OK, Histoire bof...,il est assez dur pour les puristes de medal of honor n'achetez pas ce jeu, ne mettez pas 40 euros pour ce jeu mettez en maxi 15 . un 12/20 bien bien trop mérité !

360 79.99€