14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35
crimson
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu fera l'affaire en attendant l'arrivée très prochaine de COD black ops, de quoi se faire la main et ne pas perdre nos reflexes de gamers.
Il est vrai que le multi est mieux fichu que le solo ( solo que beaucoup critiquent pour sa durée de vie mais rappelez vous chers amis le solo de COD MW2 n'était guère plus long ).
Quant aux bugs, je pense qu'effectivement pour le retour d'une si grosse licence, il est inconcevable de rencontrer ce genre de choses à notre époque vu la concurrence acharnée qui existe pour ce type de jeu.
Malgré tout, bon jeu à tous!

Escovie
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Moi je lui met un 18, le 20 c'est pour remonter la cote( dsl si je répète ce que les autres on dit). J'ai le jeu et je le trouve pas mal du tout. Le multijoueur est mieux que le solo, mais je trouve le jeux très réaliste. Il y a quelque bug mineur, mais bon il y a rien de parfait. Pour le multi il aurait pu avoir plus de mode, mais le gameplay est vraiment malade. Je trouve qu'il se démarque de mw2 et de battlefield. EA a réussi à faire un jeux qui peu rivaliser avec mw2. À tout les gens qui son tanné de mw2 et les autre aussi, je conseille vraiment ce jeux. :)

Rifle-Haze
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est sympa tout à été à peu prés dit j'aime surtout le coté réaliste de l'ambiance, cruellement facile en difficile sans visée auto je n'ai pas senti le chalenge,des éffet pyrotechnique dépassé, la maniabilitée est un carnage ce qui ne gene pas trop en solo le systeme de mise à decouvert passe bien mais en multi je trouve les mouvement rigide comparé à MW2 auquel je suis habitué ça gache un peu la fete.
Autrement c'est quand meme un chouette jeu que j'ai preferé à BFBC2 les gunfight claque bien pas comme dans metro2033 par ex et on à un bonne effet d'"on s'y croirait" c'est ce qui donne sont cachet au jeu, ce coté reportage et tactique de terrain réaliste.

monsieurpo
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J,était premièrement tres exité a l'idée d'y jouer aussi tot que j'ai commencer a jouer j'ai été décun des graphique digne de la ps2...cependant le gameplay était épique et j'ai adoré malgré les quelque bug graphique surtout le solo est très fun mais ne m'a duré que 5 heure au niveau normal...pour ce qui est de la multi c'est incroyable jai été agréablement surpris on peut sentir notre arme tirer ses balles avec les effet sonor et le recul de l'arme les graphique sont plus beau en multi joueur deux choses m'ont décu premierement l'abus du sniper dans certaine partie on ne peu pas jouer sans se faire tuer au 20 seconde par un sniper le deuxìème point c'est le manque d'arme j'aurais aimé qu'il y ait plus de choix mais qui sais peut-etre daans une prochaine patch...

Brakzer
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Très déçu par ce moh. Les graphismes sont décevant, l'ia est vraiment débile parfois, des bugs, la bande son passe inaperçu, il doit y avoir 5 armes dans le jeux LOL et le solo qu'on fini aussi rapidement qu'un COD (4heures environt). Pour le multi, c'est du bfbc2 en 2.0
Le seul point que je retiens sur ce jeux est le réalisme, y'a pas mieux on s'y croit vraiment mais bon à quel prix ?

En bref c'est tout juste bon à télécharger, en attendant black ops qui j'espère fera mieux.

• retourne sur halo reach*
zeratul94fr
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'appelerais se jeu Medal Of Duty, ou Call Of Honor.
Graphiquement, c'est pas le top, un COD est mieux fait.
Gameplay classic, meme trop classic a mon gout.
Musique assez immersif et ambiance sonore plutôt réaliste.
L'ambiance sonore sera meme la seul chose qui me poussera a le finir, car le reste... enfin bref.
13/20 se jeu, et je le deconseil aux fan de COD.

Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

N'ayant pas accroché aux Modern Warfare, et étant fan de Bad Company 2, ce jeu c'est avéré parfait pour moi, du moins en multi, le solo étant réalisé par dessus la jambe.
Concernant le multi, le graphisme est impécable sur xbox et la sonorisation tout à fait digne de Dice (jouant avec un casque 5.1 de très bonne facture, j'apprécie particulièrement ce point). En revanche la prise en main, bien que très proche de celle de Bad Company 2, s'avère nettement plus Hardcore que sur ce dernier, due à la fragilité des soldats et l'abscence de killcam. Donc pas de rush inconsidéré sur les maps non urbaines, avancer à couvert et en équipe est plus qu'un luxe. On imagine facilement qu'avec la temps la communauté se composera donc en grande partie de vrais fans et de joueurs expérimentés (mais ce n'est qu'une spéculation).
A prendre pour le multi donc, mais certainement pas pour le solo.

fps68
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

je lei mets vraiment un 20 car c'est un jeux bien bon les graphisme sont bof mais bon la campagne est courte mais comme tout les jeux de nos jours mw2 etait court mais a super bien marcher le multi ratrape le solo c claire ce jeux merite son prit, pour le fan de FPS achetter le quand l'occasion se presente

Electroniqua
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Très réussi ce Medal of Honor ! De beau graphisme une jouabilité excellente , un mode multijoueur qui déboite , COD peut aller ce rhabillé ...
A tout les adepte de FPS vous savez quoi faire ! Black ops sa va etre du MW2 version 2.0 de la connerie quoi ! Medal Of Honor faut clairement le détour

Bravo EA

nikobreeze
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Wow ! Ce jeu est tout simplement spectaculaire plus original que les autre fps. Le multi est mieux réussi que mw2. les scenes d'animation sont a couper le souffle. Que dire de la campagne: FANTASMAGORIQUE

chti3
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

S'il ne souffre d'aucun défaut majeur, le MEDAL OF HONOR nouveau a tout de même un arrière-goût de déjà-joué. En solo comme en multi, aucune des situations présentées ne se démarque suffisamment de la concurrence pour susciter un véritable enthousiasme. Ceux qui possèdent déjà Call of Duty Modern Warfare 2 ou Battlefield : Bad Company 2 auront bien du mal à trouver une quelconque valeur ajoutée dans les affrontements en ligne, efficaces mais trop classiques. Le fait que la campagne solo soit aussi courte n'aide pas non plus à la clémence, bien qu'elle ne soit pas déplaisante dans l'absolu. Bref, ce MEDAL OF HONOR se situe dans une bonne moyenne sans jamais atteindre des sommets. Espérons que les épisodes à venir sauront faire mieux.

LES PLUS

Plus réaliste que son concurrent direct (cod)
Mode Tier 1 sympathique
Mode Combat Mission en multi assez excitant
Le lean n'a pas été oublié

LES MOINS
Grosse impression de déjà-vu
Campagne solo ultra courte (4 heures)
Scripts parfois trop grossiers
Ca manque de moments épiques quand même

[Mr_Sylar]
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une mascarade! Un simple copier coller de battlefield (et de mauvaise qualité en plus) et de call of duty. Ils se sont efforcés de voler la recette du succès de ces deux opus mais de façon minimaliste et ridicule.
Le jeu est donc pareil, un pauvre jeu sans aucun intérêt si on a déjà l une ou l autre des deux version sur lesquels il a été tout bonnement plagié !!

hungdog
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Comment?! Mais comment!! Mais comment est ce que j'ai pu me faire avoir par une bouse pareil...c'est tout simple en jouant plus d'une heure et demi sur la campagne et quelque heure sur le multi, la seul satisfaction que j'ai eu c'est de ne pas avoir vendu battlefield ...La campagne est sans interet (j'ai du le mettre en Vo pour susiter un peu plus de realisme car les voix française sont...."Kevinesque!!") Quitte à copier, faite le bien...moderne warfare réchauffé (au micro-ondes) et du battlefield (rafistolé). On sent que chaque studio a bossé dans son coin, Dice encaissera le chèque sans pour autant avoir livré tout ses trucs...Ce n'est pas la peine d'argumenter sur le graphisme ou sur l'ia , d'autre l'on très bien fait. J'avais mis neuf au départ, mais vu le nombre de 20 (honteusement mensongeux) je met un 7 ...7 comme 70euros...

zizipanpan2
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Je rejoins JV. Certes je n'ai joué que 2 heures pour l'instant, mais après les Modern Warfare, il fait pale figure. Avant ces derniers, j'avais toujours préféré les MOH aux COD, mais là, je change de bord pour rejoindre Call of.
ça manque de peps, de dynamisme, de mise en scène. Je lui préfère même Bad Company 2. Multi pas encore essayé. ça peut attendre l'occaz pour se le procurer.

jogreg83
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

pour tout ceux qui critique le jeux et son graphisme acheter vous une autre tv!!!! je crois que le problème viens de la... aucun reproche pour ce jeux je connaissais pas MOH m'ai je le compare vraiment a COD la série cult..

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35
360 79.99€