14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

hebus1903
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Euh, comment dire ? Lorsque je regarde les commentaires je me demande si j'ai bien joué aux même jeu que vous. Moi celui auquel j'ai joué est une véritable daube comme j'en avais pas touché depuis longtemps. Je suis loin d'être un pro du FPS, mais dans ce jeu même en mode hard je ne pouvais quasiment jamais mourir. Les "ennemis" sont sous morphine et attendent sagement que l'on viennent les tirer comme des lapins, tout juste si ils ne faut pas se mettre en tutu rose et danser devant pour qu'ils vous voient !Par ailleurs, le jeu est tellement scripté que cela tient plus du film interactif. Les maps (ou plutôt les couloirs) sont miniscules (à de très rare execptions). Bon je passe les bugs divers et variés qui infestent le jeu...Bon allez, un petit 5 pour les graphismes juste correctes ( enfin si le jeu était sorti il y a 5 ans). Moi qui voulait faire une petite pause FPS entre deux parties de Starcraft II...Et bien j'y retourne !

chinifamaubox
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

je dois admettre que j'ai été agreablement surpris par ce medal fan de call of duty je l'ai a la base acheter en attendant black ops et ce qui ma plu c'est cette guerre realiste,coherente loin de la surenchere hollywoodienne de call on a vraiment l'impression d'etre des soldats d'accords mais aussi des etres humains et pas un rambo invincible qui explose tous.le multi est tres bon aussi j'aurais bien mis 18/20 mais je mets 16 pour deux defauts une duréé de vie de moins de 5 heures pour le mode solo et la trop grande facilités meme en mode veteran qui equivaut pour moi a la difficultés soldat de call of duty ce sont pour moi les seules vrai défaults du jeu car l'ambiance est bonne,les graphismes de bonnes factures meme si il y a mieux mais le style est tres realistes et l'ambiance faits que l'on ne soit pas gener par ce petit detail le multi béton j'en suis deja a 20 heures de jeu en ligne et la fin du jeu offre meme un pincement au coeur qui donne envie d'une suite.J'ai attendu la sortie de black ops pour donner mon avis et bien que j'apprecie les deux ma preference va plus a medal pour son realisme black pos est bon mais il faut rconnaitre que les explosions et la guerre façon hollywood est sympa mais finalement moins attirante.

greggtsr
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Hé les gars vous devez arreter la fumette! un plagia de Modern warfare 2, vous me direz ou! les 2 jeux sont aussi bon, avec un style de jeu différent et surtout un réalisme différent. Call of duty c du jeu d'arcade pur et simple à coté de MOH. La campagne solo est excellent et très prenante. Alors le multi il arrache.
Je viens d'acheter cette dope de Black Ops et je comprend pas les notes de JV.com. Précision j'ai acheter MOH après avoir acheter Black Ops pour vous dire à quel point j'ai été décu du dernier COD. Voila pourquoi une note de 20, il le merite car il se rapproche à quelque doigt d'une simulation. Si vous voulez de la campouse alors vous n'avez qu'a essayer Black Ops, en plus avec moins de joueur sur une map.

xJashuganx
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai entamé le jeu avec beaucoup d'aprioris ,étant un grand fan de call of duty.Mais cela c'est vite estompé ,car le jeu a une immersion de combat incroyable,que ce soi le solo ou le multi.Dans le multi ca explose dans tout les coins,les explosions sont très bien faite , le gameplay est plus technique que call of,et les différents mode de jeu intéressant .Bravo.

Redemption2012
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Comment dire , une fois de plus MOH n'as pas trouvé la clé de la réussite .
Graphismes non finis (mise à part les visages des personnages)
Mode Histoire pas au point et le multijoueur n'est pas digne d'une Saga tel que MOH .
Certaines missions sont vraiment inutiles , tandis que d'autres (Mission des Snipers et avec les Quads) sont très réussis .
En Espérant que COD Black OPS ne soit pas aussi décevant ...

hicham15
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je lui donne un 16/20 ,parce que j'ai bien aimé le jeu , graphiquement c'est super , réalisation no comment , ....mais ce qui m'a fait chier c'est la durée du jeu , il est trop court, j'ai bien aimé le scénario mais il n'est pas approfondi donc ... ça crait , mais bon c 'est un super jeu , on s'amuse avec ^^

solid-work
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce n'est pas comme un call of duty ou tout le monde tue tout le monde et ou on mise tout sur l'action la c'est un conflit reel qu les gens ont bien trop oublie selon moi et c'est surtout bien mieux qu'un call of qui ne merite pas son succes.

Bxn19
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Aye aye le solo,graphisme assez beau mais trop scripté trop répétitif, 2 ou 3 bonne mission mais sans plus,quelques mois de developpement en plus aurai fait du bien au solo.Et voici DICE qui arrive avec son multi nerveux, très joli,ça change un peu c'est vrai que des élements de gameplay on été repris mais il a son style bien a lui bravo.

jules46
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

pourquoi lorsque un jeux de guerre sort aujourd'hui ,on doit le comparer a COD. j'ai fais les deux est medal of honor et ni mieux ni moins bien mais il est different .Pour ma part je prefere MOH car il est plus intimiste ,plus réaliste et au final plus mature (je ne parle pas de violence graphique mais d'embiance et d'enjeu).Bref ,medal of honor se compare a "demineur"pour son coter réaliste la ou moderne warfare ressemble plus a "la chute du faucon noir"pour le coter grant spectacle. Et moi je prefere

legamerdu71
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bon c'est vrai il peche sur certain points ( niveau graphismes par exemple ils auraient put faire mieux ,mais on va pas se plaindre c'est deja largement suffisant ).Pour tous ceux qui aime les jeux nerveux , très intense c'est celui qu'il vous faut.C'est vrai c'est pas un call of duty , mais je suis sur que si on changeait le nom et qu'on commencait par "Call of Duty ..." tous le monde en aurait parlé en très bien .Je l'ai acheté a 60 euros en je suis très content de mon achat.

ps:pour tous ceux qui disent qu'il est trop scripté surtout pendant la mission en hélico eh bien essayé la mission avec l'hélico de call of duty black ops , vous verrez .

Raptor_659
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pas grand chose a dire, des munitons illimitées, une difficultée absente, une campagne ultra linéaire, encore 70€ pour 10h de plaisir en comptant le online... reste la campagne qui est sympatique, des combats dynamique et des graphisme corrects.
Quit à vouloir détérer une licence, ce serait bien qu'elle tienne la route.
Enfin une bonne déception.

Nicothegunners
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je ne lui met pas 20 car aucun jeu est parfait, mais ce jeu est une vrai tuerie très bon graphismes campagne très courte dommage!Le Online est super et le jeu que ce soit la campagne ou en ligne sont bourrés d'action et de réalisme. Ne pas le comparer a COD MW2. Ce sont 2 jeux très différents.Bref un jeu a absolument posseder pour les fan de FPS, d'action et de réalisme!

carolo08
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu online en version fou furieux pour les amateurs de mode hardcore.
Ici pas de gadgets invraisemblables ( capteurs cardiaques), mais une volonté de coller beaucoup plus au réalisme.
Le graphisme est très immersif et le système d'évaluation des joueurs apportent un plus indéniables.
Si on veut comparer avec call of : avec call of il suffit de jouer des jours et des jours, même si on est un noob pour voir son niveau augmenter. Ici, l'aptitude varie en fonction de ses résultats en match. On peut jouer des jours et des jours mais l'aptitude sera basse si on joue mal..
Vous l'aurez compris je recommande chaudement ce jeu..

apolon67
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

étant classé 9 mondial, je lui attribue la note de 17/20. Sans lui faire de publicité.
Campagne déjà vu et trop courte mais de bonne qualité graphiquement et très bonne bande son et réaliste.
Je privilégie le multi-joueurs pour ses super maps et il faut le dire un multi agressif sans temps mort.
Je dirai pour conclure le défaut mineur du multi et les respawn aléatoires
( point de réapparition )
MOH accentue la technique avec de bonne acquisition de terrain) Pour tous les rageux, ce n'est pas du tout le même type de jeu que les COD, Pour tous les fin techniciens n'hésiter pas. grande dose d'adrénaline et d'action assurés.
Je ne conseillé pas du tout ce MOH, pour les petits joueurs style (inactif ) ou camper dans leurs coin.

boboxy
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part des la première heure de jeux, j'ai vraiment crus jouer a COD MW. Certe c'est une campagne assez sympas mais sans surprise par rapport a ce que l'on a déjà vus, et la campagne et trop courte. J'ai aussi été decus par les graphismes qui sont pour ma part un peux moyen. Et le live est réserver au gros geek qui se mettent dans une position favorable pour vous avoir au moment de réapparaître. La bande son elle n'est pas trop mal et le scénario et correct. En gros ce jeux ne ferra pas la révoltion dans le genre FPS mais vous ferra passer le temps.

360 79.99€