14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

steeve_fox
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Il faudrait voir à bannir les pseudo qui viennent juste pour rabaisser la note sans y avoir jouer une fois. Les pyjamas sont vraiment pathétique sur ce site, toujours à défendre leur jeu de kikolol pro américain CODmw2... vous faites vraiment peine.Passons au jeu, le graphisme est bon et propre, le gameplay est plutôt rapide et plutôt bourrin à la cod que précis à la BF. On remarque tout de suite la grande expérience du studio de part la qualité des map proposées. Les seuls points noirs sont le manques de mod sur le live vraiment innovant, et que medal of honor est un peu trop codualisé ce qui va pour me déplaire. Je pense que ce jeu est un bon compromis entre cod et bf et qui pourra séduire les hésitants entre les deux. Cependant pour ma part le bf reste meilleur dans son genre, cependant le mod histoire n'est pas à la hauteur de medal of honor. Faites votre choix mais sincèrement c'est un bon jeu.

Piwee
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Attention, ce jeu est pourri de l'intérieur. Graphiquement c'est très très moyen, beaucoup d'aliasing, des textures qui mettent du temps à s'afficher, des effets d'explosion pas très convaincants et que dire de la fluidité à la ramasse dès qu'une grenade explose. La campagne n'est pas très intéressante et le solo est très court, de plus la campagne est ultra-scriptée et très buguée. Il arrive souvent que nos alliés n'avancent plus, nous forçant à recharger le dernier point de chargement. L'IA est plus que ridicule, il est tout à fait normal dans ce jeu de voir son allié passer à côté de 2 ennemis sans essayer de les tuer, et bien sûr ces 2 ennemis ne tenteront non plus aucune attaque envers votre allié .. Heureusement que certains décors sont là pour relever le niveau de cette campagne complètement bâclée.

PigsWars
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Oui un 16 Moh est un des meilleur FPS au quel j'ai joué.
Le solo vraiment immersif avec jusqu’à mettre le nom des soldat, les vrais bataille ect ......
Le multi est très bon mais un peux bancale :-(
Graphiquement c'est assez jolie surtout en multi :oui:
Le gameplay est simple et c'est pas pour déplaire.
Très bon jeu.

Je suis Syn

young_bkl
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeu mérite largement cette note . Ok , EA nous propose ici un scénario à l'américaine assez court déjà vu et revu mais le gameplay reste tout de même très preneur même s'il est d'un coté assez classique . Mais le multijoueur oO , des maps cependant petites mais extremement bien modélisées avec des armes qui ont font de même . Les bruitages sont magnifiquements bien réalisés et ne parlons pas de l'ambiance vraiment "guerre" qui y est présente .

Un jeu que je vous conseille vraiment , sûrtout quand on le trouve à 14 euros aujourd'hui en occasion ;)

Sephiroth_du_62
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est bon dans l'ensemble, la campagne solo est sublime avec une histoire bien travaillé, les graphismes idem (je n'est pas vraiment fait attention au détails ^^) enfin le multi au départ sa cartonne mais a la fin c'est un peu répétitif surtout si on aime pas tout les modes de jeu car il y a un manque de map je trouve, je suis dans le cas ou je n'aime pas tout les modes de jeu malgré ce petit défaut qui vaut mon 15/20 je conseil ce jeu

[JV]Manix
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Le mode solo n'est pas trop marquant mais reste quand même complet avec des belles cinématiques.
Le mode multi remonte bien ma note qui lui est beaucoup plus intéressant, nous pouvons encore jouer avec des personnes de différent niveau sans problèmes.

MarieChris
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Un bon 17/20 pour ce FPS , car malgré les 'on dit' , ce jeux est certes classique en terme de combat (en comparant a call of duty ) , mais on y trouvera une bonne dose d'adrénaline et d'action follement déganté . Alors , jouez avant de penser !

crisitony
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

il faut l'avouer ce jeu est une copie des Modern warfare, mais c'est une bonne copie, les graphismes sont beaucoup plus convaincant que les Call of ,le scénario est tiré d'une histoire vraie, la mise en scène bien faite bref un bon jeu .

space98
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux, de très bons graphismes, une exellente mise en scène, un scénario correct mais dommage que le jeux sois très court. Heureusement que les missions variés (hélicoptères,nuit,tourelles,quad...) rattrapent le coup. Un FPS "afghanistan" à posséder pour les amateurs de FPS.

ChesterShinoda
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Pour moi, ce Medal Of Honor est un très bon jeu... Graphiquement il ne sort pas du lot ca c'est certain mais le scénario est a coupé le souffle, MOH a réussi a changer son environnement en passant de la seconde guerre mondiale a la guerre moderne Afghan à la perfection !!!

Je met un 19, qui est une bonne note, parce que pour moi, ce jeu à été éclipsé par COD alors qu'il vaut beaucoup mieux !

ktdu60
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Alors tout d'abord je vais clarifié les choses tout de suite: arreté de dire que ce medal of honor est un copié collé de Call of aussi bien au niveau jouabilité qu'au niveau Gameplay ! Oui c'est les memes commandes que dans Call of mais en meme temps y'a pas 36 000 possibilitées non plus. Apres dire que Medal est un copié collé de call, mais arreté vos délires quoi' Medal of honor était l'un des touts premiers fps de l'histoire et que ensuite Call of duty s'est appuyé dessus.Et pas l'inverse donc a tout les suceurs de B**e de call of , arreté de raconté que des conneries !!!
Sinon ce Medal of Honor est dans son ensemble bien malgrés une insatisfaction.L'histoire du jeu est pour ma part bien car réelle , elle nous permet de traversé cette guerre au travers de 3 section malgrés des graphismes qui auraient pu mieux etre gérés.Apres la durée de vie du mode solo ba c'est du 5 a 6h suivant les personnes,comme dans les autres FPs (Call of duty y compris , sisi ). le point fort de ce jeu se situe dans le multijoueur tres immersif (bruitages sonores de toutes beauté) avec des cartes petites mais tout aussi bourrines car il y a 24 joueurs qui y s'affronte
Au final ce medal of honor a déçu quand meme mais a pu se ratrappé grace a un mode multi efficace car réaliste et intense

florian604
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Je viens de finir le jeux. Graphiquement, c'est pas trop mal, ya beaucoup mieux mais aussi pire(si si, je vous assure). Niveau gameplay, très réussi, FPS qui nous immerge bien malgré quelques passage un peu chaud c'est un jeux très facile. Niveau durée de vie, sans commentaire mais bon c'est un FPS ...
Niveau bande son, pas mal, les bruits des armes sont réalistes.
Je n'avais pas joué à MoH depuis le Résistance (il y a pas mal de temps^^) mais je doit dire que je suis plutôt satisfait même si c'est pas un jeux transcendant. Pour ma part je mets un 16/20

pelerin76
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un peu déçu de ce Medal of Honor qui est pourtant une licence (à la base) très bonne ! Graphiquement c'est moyen, ça peut être plutôt joli à totalement moche avec des textures qui bavent ou pixelisées.
Très scripté et une IA assez ridicule.
Les missions sont soit totalement inutiles soit plutôt corsés (notamment celles des Rangers), on peut voir certains assauts qu'on ne verra pas dans un CoD.
Un peu d'originalité de temps en temps, des armes plutôt bien faites (quoi que les ennemis ont la peau très dur !!). Le jeu n'est pas difficile, on meurt rarement en difficile.
Le jeu solo reste donc sympa mais loin d'être inoubliable.

Extreme-Style
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

La note de JV.com est severe je trouve , Medal Of Honor est un excellent jeu de guerre ! Pour moi , EA s'est largement rattrapé , mais je suis un fan inconstesté de cette série légendaire ! Call Of Duty Black Ops n'est qu'un jeu d'arcade comme l'a dit un autre gamer , ça c'est sur . Si vous voulez jouer a un VRAI jeu de guerre , je vous conseille MOH ! Son scénario est juste magnifique , les graphismes sont tres bien , enfin persollement , ça me gene pas + que ça . Achetez Medal Of Honor , je vous promet que vous serez pas deçu .

julien52100
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu c'est totalement fait manipulait par l'argent !

Je dit sa pourquoi? Car c'est largement mieux que call of duty, medal of honnor c'est fait cracher dessue par les journalistes par les sites se sont fait surement payé pour dire que ce jeu et NUL je c'est très bien que call of duty paye a chaque fois les notes qu'il ne mérite pas toujours.

360 79.99€