15.3/20

GERARD30
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

un bon jeu sans prise de tête, et assez prenant, il est amusant de voir son royaume grandir, ses Keflings sont attachants, un bon jeu de détente.*Une bonne surprise, j'avais essayé la démo et je me suis laissé tenter je ne le regrette pas.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Très sympa ! Mignon et agréable, son originalité fait son succès. Intégrer l'avatar Xbox 360 est une très bonne idée ! Il suffit de construire un royaume ou "Village" avec l'aide d'un Géant que l'on incarne et de petit villageois qui demande qu'à travailler. Mais ce jeu possède beaucoup de petits défauts ennuyants... Le mécanisme du jeu tourne en boucle et le manque de "Mini jeu" est lassant. Mais malgré ses défauts le jeu est au TOP !

GERARD30
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

FBIxGhosTWaRx
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

ludovic-du-4934
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

A Kingdom for Keflings

point positif :

-peut cree beaucoup de batiment
-peut avoir beaucoup de keflings
-la meteo chanche tres souvent (neige,pluie,soleil,nuageux)
-les musique son pas mal et les bruit aussi
-on peut y jouer pendant des heure de suite
-jouable en xbox live
-jouable avec ses amis sur le xbox live
-classement sur le xbox live
-ne coute que 800 point microsoft
-jouable avec son avatar (gamertake)
-beaucoup de batiment different
-la carte est grande
-beaucoup d'amelioration
-tres origninal
-marant
-mignon
-etc ...

point negatif :

-il est dur d'avoir des keflings
-asser repetetif (depend des gout du joueur)
-pas de beau graphisme
-pas de multijoueur dans le local (avec 2 manette sur la 360
-pas de soldat keflings
-long pour couper du bois
-une musique

evaluation global :

ce jeux est tres bien il y a de longue heure de jeu qui vous attente exelent sur le xbox live un tres bon jeu de gestion

a acheter

Green-Infusion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un jeu dont je ne pourrai vraiment pas me passer !
La qualité graphique est tout bonnement extraordinaire, le scénario est en béton armé. Je pense que ce jeu doit être acqui par tout les amoureux de jeu de stratégie/gestion.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir ..

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai juste essayé la démo et jeu vraiment médiocre. Je sais pas si des gens prennent du plaisir à y jouer mais en tout cas j'en prends pas du tout. C'est comme je le dis, souvent mon avis personnelle peut-être qu'au fond c'est un bon jeu.

xKaiizO
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

boxeurvert
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Très bon, pas chère, des heures de plaisir garantie. Moi j'ai particulierement aimé la petite musique, et j'ai adoré botter mes petits Keflings =). Je lui donne un 20/20, et si vous n'etes pas convaincu, joué seulement a la démo, et vous voudrez a coup sur l'acheter.

marchini
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

moije l'ai acheté et finit et c'et vrai que c'est marrant au départ mais la bande son rend dingue mais sa détend entre deux partie de call of duty 5.Sinon amusant avec ses pote mais prévoir plusiers heures a l'avance.

pheo_revien
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Jeu très bien mais mais trop simple...

Pas assez de bâtiment et la musique n'est pas assez varié ce qui rend fou !!!
Les commentaires de ce jeu sont exactes en tous points.
Le jeu fini, il devient lassant car pas assez de différence, il n'y a qu'un choix pour modifié l'avenir de vos petit Keflings et il y a un manque de batiment on n'arrive trop vite a la fin sans aucun problème.
Il n'y a pas d'ennemie, pas de révolte, pas de catastrophe.
En gros c'est un moyen de décompresser après un jeu bien sanglant et effrayant. ( A tester ! )

Pour le prix par contre je trouve sa assez cher ( 800pnts Microsoft ) pour son contenu mais une demo est disponnible a vous de voir ! ;)

geek62
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

je me suis pas mal amusé avec ce jeu , mais bon la musique rend dingue a force .

sinon ça détend entre deux parties d'un autre jeu, après ça m'a permis de me faire 170 g en plus ce qui n'est pas négligeable.

gab-gab13
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Je suis d'accord avec l'avis de la rédaction d'ailleurs je lui met 13/20. En fait je trouve ce jeu amusant on n'est jamais obligé de faire tel ou tel chose : on peut vraiment prendre son temps pour faire chaque quête qui nous est donnée. Par contre il est vrai qu'une fois le jeu, fini une fois qu'on a construit le château on se lasse très vite. En tout cas pendant la durée de jeu on ne s'ennuie pas et à ce prix la c'est pas cher payé.