17.9/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
PenseBete_56
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont excellent. Le scnério de même. Par contre.. le jeu ce termine rapidement.. mais heuresement qu'il y a des levels à atteindre sûr le live, parce que sans ça j'aurais été déssus de ce jeu. Voilà, Voilà.

[devilkiller]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Oh mon dieu !!! Que l'attente était longue, pour cet nouvel opus. Mais que celà valait le coup. Le meilleur épisode entre tous (le ODST comprit dedans), et de loin. Maintenant reste à voir, s'y 343 industries va faire mieux !!!. Bungie signe là, son épisode le plus aboutie et son ultime chef-d'oeuvre.

adooo-1
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu etait 1 des 2 premiers de mes jeux de la xbox 360 et vraiment le scenario est super meme si il est tragique je me dit j'ai envie d'avoir toutes la serie !
Le seul point que je retire ces pour les bugs de textures seuls default !

dudu801
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

magnifique absolument rien a redire. les graphismes sont sublimes et l'histoire aussi.j'ai bien aimé le retour sur le début de la guerre entre l'UNSC et les covenants. les atouts comme le jet pack ou le sprint sont une nouveauté pour les HALO et donnet un vrai plus au jeu.par contre quelques fois, on aimerait avoir un peu plus de munitions a balancer a la gueule des aliens mais bon on en retrouve assez vite.les personnages de la team NOBLE sont treès attachants.la séquence en vaisseau est très pousser je m'y attendait pas.pour moi c'est un des meilleurs jeu de l'année 2010. Et il a un bon multi asser sympas. Je le recomande

sanoro24
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Halo : Reach... la campagne m'a passionnée, une fin tragique, belle, j'y ai versée ma larme ;|. Le multijoueur de Reach est LE grand succès de Halo ! Le matchmaking m'a beaucoup plus, contrairement à Halo 3 ou j'en avait rapidement chopé une allergie, même si il était bien, moins qu'ici en tout cas ^^.

Vive Halo Reach !!! En espérant qu'ils sortent rapidement un nouveau pack de cartes !

Killer-shadow
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Un superbe jeu un bon jeux pour debuter sur le FPS sur tous le multijoueur trop bien mais les map je suis dais-su pars-que trop de planque mais bon jeu bien jouer Bungie et Microsoft et aussi 18 pour la duré de vie pars-que Une campagne de grande qualité jouable à 4, une tripotée de modes multijoueurs amenés de surcroît à évoluer et à s'étoffer au fil des mois, un mode en arène qui a lui seul risque de nous maintenir suspendus à l'écran pendant des nuits entières, le tout complété par une quantité quasi invraisemblable d'options de configuration et un éditeur de maps complet, voilà ce que vous réserve la galette d'Halo Reach. Bungie a véritablement tout fait pour faire de son bébé l'expérience Halo ultime, et cela se sent.

Earulith
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont excellent. Le scénario de même !
Mais tout de fois j'ai fini le jeu en une semaine.. En "Facil", j'ai baclé la campagne en un seule jours!.. et en "Légendaire" j'ai mis, 5-6 jours. Dommage..
Hors mis ça, c'est un excellent jeu.

SAMUEL-034
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu, une manière sublime de la part de Bungie d'achever sa série. La musique cadre très bien avec l'environnement et les actions en cours, et renforce encore plus les moments de désespoire. un jeu plein d'émotion où l'on se surprend presque à pleurer parfois, on ressent parfaitement le désespoir de la situation, tout en gardant une petite lumière d'espoire. Seul bémol: la mort de Jorge, qui est trop prévisible et n'a rien d'original.

Mrbeast
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Le meilleur de la série pour ma part.
Graphiquement c'est enfin a niveau techniquement, le monde est toujours aussi immersif et la modélisation est de bonne facture.
La gameplay est super bien calibré et la prise en main excellente.
Le scénario est riche malgré la fin prévisible.
Musiques, voix toujours au top.
Bref en solo, Bungie dit adieu à sa série avec son meilleur opus!
En multi, c'est également l'un des jeux les mieux pensés sur le live, tout y est pour durer.
Bref un must-have sur 360.

zemasone
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Énorme c'est le mot.un bon scenario,une bonne durée de vie,un multi génial, gameplay sans reproche et de bons graphismes.Juste le plus grand jeu de la plus grande licence sur XBOX avec Gears of war.Chapeau bungie.

Posté le 26 mai 2011 à 00:00

ayant pu essayer le jeu et étant pourtant un joueur PS3.Il faut reconnaitre qu'on a la le meilleur FPS sur consoles devant KILLZONE et RESISTANCE et très loin devant CALL OF DUTY. La campagne solo est longue le scenario est très riche, le gameplay est excellent et le multijoueur extrêmement complet. Le genre d'exclusivité qui m'inciterait a acheter une XBoX 360 en plus de ma PS3.

360man_is_back
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Tout juste ENORME. Tout d'abord le mode histoire est bien gérée au niveau du temps et du scénario, du début à la fin l'histoire est bien organisée et rend les objectifs sympathiques. C'est un jeu intéressant en solo mais aussi entre amis avec la personnalisation des map (La Forge). Mais on ne lâche plus le jeu une fois qu'on y joue en ligne. Des armes très diverses et lorsqu'elle ne sont pas efficaces elle se révèlent très utiles. Customisation de l'armure. Pour ma Halo Reach est un jeu indispensable et qui vaut le coup d'être fini et apprécié.

uriel31
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Halo Reach est un incontournable de la 360 pour les amateurs de fps. Univers léché, équilibre presque parfait, ambiance au rendez-vous. Pour tout amateur du genre un must-have. En revanche si vous n’êtes pas abonné gold ou si vous ne pouvez pas jouer avec vos potes moyennant chacun sa console sa téloche et son jeu la durée de vie est un peu légère.

Noraks
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent la campagne nous tiens en haleine jusqu'à la fin, qui d'ailleurs est grandiose ! Un multijoueur tout simplement génial des modes de jeu vraiment excellent, avec des cartes multi de qualité. Bref excellentissime, et indispensable pour les fans de FPS

OmbreRouge
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Une très bonne campagne solo, à faire en légendaire pour plus de frissons !!! la durée de vie trop courte est largement compensée par le multijoueur, prenant au possible. le nouveau système de Mod permet une approche plus stratégique du combat et, il faut le dire, on s'amuse vraiment beaucoup avec cette diversité de jeu (même si j'aurais apprécié quelques modes de jeu plus... originaux).
En tout cas c'est une bonne conclusion, j'y ai joué avec plaisir !!!

360 62.55€