17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Evans_phoenix
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Non la note n'est pas exagérée .En effet même en solo ,on se sent jamais seul dans Reach ,le fait de pouvoir évoluer en escouade rend le jeu encore plus prenant ! Graphiquement rien à redire ,c'est beau on en prends plein la figure rien à dire :p côté son , comme toujours c'est très soigné .Et pour moi ,ce qui fait de cet opus une réussite est le fait de pouvoir personnaliser son spartan donne encore plus envie de jouer -_- un halo n'aura jamais été aussi prenant !

julescesar10
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Trés bon jeu super multi trés fun, le seul jeux qui a eu la bonne idée a ma connaissance ou on peut jouer a 4 (invités) sur la méme console en résaux avec dautres joueurs ce qui est trés fun. On peut faire le solo a 2 en coop et a 4 en résaux + un mode horde. Mais quand on trahi on se fais viré pendant 15min méme quand on le fait pas exprés et oui sa arrive les grenades sur un allié innocent.

Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Inutile de s'éterniser, le test de JV donne déjà un très bon aperçu du jeu .
Acheter Halo Reach (avec le Live, ce n'est pas que j'ai envie de faire de la pub, mais je préfère rester honnête)c'est investir dans un divertissement grandiose et unique, sans péremption .

Les Plus :
-Original
-Sûrement le jeu le plus fun du moment, ou au moins le fps .
Avec des gens sympas (communauté facile d'accès grâce au net),l'acheter, c'est tout simplement investir dans 30min de rigolade par jour.
-Mode Forge + Forge World qui se veut variée au niveau de l'ambiance des différentes régions
-Baptême du feu, défoulant
-Campagne Coop: Encore plus de tranches de rire qu'en multi .

Les Moins :
-Campagne : Mise en scène parfois peu intense .Les capacités d'armures ont tendance à ne servir que très peu (à part en coop :) ).
-Graphismes : Niveau design et décor, il est excellent .La modélisation des Spartan/Elites et les animations sont parfaites.Seul problème : les textures vu de prêt .
-Baisses de framerate lorsqu'une certaine arme tirant des missiles verts entre en jeu (peu gênant néanmoins)
-Manque flagrant de map multi .A vrai dire il n'y a que Forge Wolrd d'exclusif au mode multi .

Allez, foncez .Si vous n'aimez pas le genre Halo, foncez sur le forum jv.com Halo Reach (gare au spoil) et vous trouverez forcément des joueurs sympas .Ce fut ma méthode et maintenant j'ai une dizaine d'amis Reachiens :ok:

SerdarCohen
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Halo, ce titre est sans aucuns doutes rentrer définitevement dans le panthéon des jeux vidéos. Halo Reach enfonce le clou, le studio Bungie nous offre sans aucunes contestations le titre le plus aboutie de la saga. Techniquement et graphiquement superbe, les nombreux combats avec les Covenants s'annoncent à épique et explosif.

Pour profiter pleinement du jeux et de vous offrir un challenge à la hauteur, il est préferable de mettre le jeux au dernier niveau de difficulté.

Fort de son lots d'innovations, Halo Reach permettra a son Spartan d'obtenir des atouts indispensable pour la réussite de votre mission.

De plus, le faite de pouvoir accumuler des crédits pour débloquer des élements de costume est une idée novatrice pour ce titre et augmentera la durée de vie de ce jeux.

Pour tous les fans du genre et posseseur d'une Xbox 360 ce jeux est indispensable et mérite sa place dans votre luthodeque.

Merci Bungie pour ce titre, et nous attendons avec impatience une suite des aventures de nos très chers Spartans adorés

Nora-Ialee
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est moyen en solo, et mauvais en multi. Reach pourrait être considéré comme un bon jeu, mais ce n'est en aucun cas un bon Halo, campagne courte et bâclée avec à peine 2 à 3 missions qui valent le coup et dont les personnages principaux ont à peine plus de charisme que de simples bouts de bois. Le multi quand à lui est tout sauf réussi : Des armes trop puissante contre les véhicules, comme le DMR ou le Sniper par exemple, des capacités overcheat comme le Jet-pack, le Camo ou encore la Carapace... Des maps tirées de la campagne donc injouables en multiplayer, ou des maps forgées qui agressent les yeux si on a le malheur de jouer trop longtemps au jeu. Point positif tout de même : La forge est très complète est utile, mais le gris et le bleu sont lassant à force. Le BDF quand à lui est un bon mode, mais le système de grade du jeu fait du Firefight un outil de boost massif, ce qui est regrettable. Une dernière chose pour conclure : Il faudra m'expliquer pourquoi le mode cinéma n'est plus accessible à plusieurs comme dans Halo 3. Bref, si je devez conseiller un acheteur potentiel : Laissez Reach de côté et orientez vous plus sur Halo 3 ( et ODST ) ou attendez la sortie de Halo 4.

qwerty4ever
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

MEILLEUR fps de tout les temps. la durre de vie du jeu est si grande. halo reach reste meilleur a cod. possibiliter de creer des map et den telecharger... vraiment super.

Swooz
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Rien a dire sur ce Halo, qui est pour moi, le meilleur de la série Halo.
Avec le mode Baptême du feu qui est pour moi juste énorme ça donne encore un point positif sur ce jeu.
Il mérite un 20, juste parfait pour moi !!

bakura35
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Moins de skill que dans les opus précédents. Graphiquement c'est très beau, les ost sont comme toujours magnifique. Les armures ont fier allures. La campagne est bien.
Mais...Les maps sont raté(sauf Countdown et Zealot qui sont superbes). Certaines armes sont devenus inutiles.
Et les package dès le début, le sprint et l'hologramme, pourquoi pas? Mais l'armure, le camo, et le jetpack sont juste une grosse blague. La plupart des map sont en texture "forge" :/
Quelques bonne map rajouté en MLG.
Je n'y joue plus depuis un bout de temps, j'attends le 4; en espérant qu'il se rapproche du 3.

zr7
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

fan de la saga dés le premier halo sur xbox perso reach et le meilleur et le multi et terrible de longue heure de jeux...Histoire super,des maps bien fait et du monde sur le live quoi de plus??HALO reste un must dans le monde du jeux vidéo reste plus qu'a faire un film^^

BlueStory
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Magnifique. Même si l'on recommence vers le début, cette série restera toujours aussi magnifique. Le scénario, la campagne (je pleure encore les membres de l'équipe Noble).

La fin est : EPIC !! Le jeu a ne ABSOLUMENT ne pas manqué sur la XBox 360. Le multijoueur est aussi magnifique. Ce jeu mérite l'oscar du meilleur FPS de 2010 (ou 2009 ?)

Call Of Duty, prends en de la graine !

Bref, je met 20/20 ce jeu le mérite facilement. Quality By Microsoft !

Shadown-Nexus
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

2010. L'année qui a fait de la XBox 360 la meilleur console. Ce jeu est vraiment, VRAIMENT, un très bon jeu. Oui, en 2012 ses graphismes peuvent paraître "vieillot" mais c'est quand même une claque graphiquement.

Un Bande-Son et des voix à couper le souffle. Surtout avec un casque de gamer (Triton, Sharkhoon (l'orthographe ?). Un jeu qui vaux bien 20.

J'y mis 18 car le online est devenu un peu délaissé. Enfin sa dépend des jours
Ce jeu restera toujours mon jeux préféré, en tout cas ; un des meilleurs.

megarafa5
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

C'EST GENIAL!!!le jeu est super,le scenario genial,la pression est au RDV,un pur chef-d'oeuvre quoi!et le multi,mon dieu c'est trop bon!!Bravo a l'equipe de Bungie,c'est un EXCELLENT boulot!Merci pour cet opus absolument incroyable,fabuleux,etc...!!

Re-Gish_Wamikee
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien. Très bien. Mais pas assez pour qu'il se nomme " Halo ". La campagne est pas mal, quelques petits passages biens amusants. Mais sans plus.
Le multi de ce jeu, est l'un des multi les plus ratés du monde du jeu vidéo. Les atouts gâchent littéralement le jeu. La TU ( Title Update ) qui est arrivé il n'y a pas si longtemps, rattrape un peu, mais pas assez. Le MLG est plutôt bien, mais il ne vaudra jamais celui d'H2 et H3.
En bref, ce jeu ne mérite pas de s'appeler " Halo ".

spartanteaIc
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Si je pouvais mettre plus de 20 je le ferais.
Halo Reach c'est Halo avec une part de SW battlefront en multi et une autre de SW République Commendo en solo.
Le jeu le mieux fait graphiquement, le jeu Halo avec un scénario bluffant et qui aide à comprendre tout le reste !
Une pure merveille !

No-fake-is-bacK
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

A quelle amertume que la serie s'arrete ! Ce Halo Reach boucle la boucle en beauté, tres retravaillé, une campagne captivante et réussit, un IA terriblement eficace, oui ce jeux est presque la perfection au coté d'un certain Metal Gear solid 4 pour ne pas le citer !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€